Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6909 replies to this topic

#5206 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,149 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 14:21 PM

Le fameux finisseur chez Galtoche ?

pour le moment, plus que finir il finasse. 

#5207 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,577 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 16:49 PM

Ce qu'a fait Penaud sur l'essai de Raka d'ailleurs.

J'ai plutôt eu l'imppression de voir un joueur mécontent du fait que son partenaire ait préféré joueur seul un deux contre un.

Oui c'est possible aussi et c'est vrai que l'action appelle à fixer et donner. Donc dans un sens heureusement que Newsone fait la diff sur ses qualités car il l'a en effet joué un peu perso sur le coup.

Mais Damian semble pas etre un mec qui court apres les essais d'un point de vu personnel.

(pour rappel quand il a voulu offrir un essai à Raka et que ça a failli finir en en avant dans l'enbut..).
En EDF lors de la tournée d'automne, il s'excuse aupres de Ramos apres avoir marqué car il lui aurait offert surement si il l'avait vu.

• JB 03, Codorplusàvie and Buckaroo like this

#5208 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,566 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 17:21 PM

Oui c'est possible aussi et c'est vrai que l'action appelle à fixer et donner. Donc dans un sens heureusement que Newsone fait la diff sur ses qualités car il l'a en effet joué un peu perso sur le coup.

Mais Damian semble pas etre un mec qui court apres les essais d'un point de vu personnel.

(pour rappel quand il a voulu offrir un essai à Raka et que ça a failli finir en en avant dans l'enbut..).
En EDF lors de la tournée d'automne, il s'excuse aupres de Ramos apres avoir marqué car il lui aurait offert surement si il l'avait vu.

Il en avait aussi offert un à Roro quand celui ci était en course pour être le meilleur marqueur d'essais, titre qu'il se disputait avec Monsieur gendre idéal

• JB 03, jm12 and Milian like this

#5209 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,940 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 18:12 PM

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'altruisme du jeune Penaud (héritée du papa certainement).
Je pense, comme toi, que ce qui ne le fait pas sauter de joie c'est plutôt le choix tactique, même si la réussite est belle.

pour le moment, plus que finir il finasse.

On suppute, on suppute, mais si ça se trouve c'est un plan machiavélique mis en place entre le club et lui pour démoraliser le Grand Stade en lui faisant croire que Damian est intéressé par le Projet toulousain et que finalement il restera chez nous car ce Projet est moins bien que celui de l'ASM.
  • Rugby ? and InASMWeTrust like this

#5210 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 14 December 2022 - 19:06 PM

Il en avait aussi offert un à Roro quand celui ci était en course pour être le meilleur marqueur d'essais, titre qu'il se disputait avec Monsieur gendre idéal

Celui-là ?

Le président de Cromières avait d'ailleurs été déçu que ce geste n'ait pas remporté de prix à la Nuit du rugby (au profit de T. Dusautoir...).

#5211 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,566 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 19:14 PM

Celui-là ?

Le président de Cromières avait d'ailleurs été déçu que ce geste n'ait pas remporté de prix à la Nuit du rugby (au profit de T. Dusautoir...).

oui, c'est bien de celui là dont je veux parler :P

#5212 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,149 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 19:33 PM

Tout à fait d'accord avec toi concernant l'altruisme du jeune Penaud (héritée du papa certainement).
Je pense, comme toi, que ce qui ne le fait pas sauter de joie c'est plutôt le choix tactique, même si la réussite est belle.

On suppute, on suppute, mais si ça se trouve c'est un plan machiavélique mis en place entre le club et lui pour démoraliser le Grand Stade en lui faisant croire que Damian est intéressé par le Projet toulousain et que finalement il restera chez nous car ce Projet est moins bien que celui de l'ASM.

oui, enfin une fois le choix tactique fait et réussi, il a le droit de montrer sa joie quand même. 

#5213 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,940 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 19:37 PM

oui, enfin une fois le choix tactique fait et réussi, il a le droit de montrer sa joie quand même.

Certes.
Mais il a le droit de ne rien faire aussi.
Surtout qu'il paraîtrait qu'il peut pas le saquer.
Mais le groupe vit bien.
  • InASMWeTrust likes this

#5214 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,044 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 19:48 PM

En regardant l'action de l'essai, Penaud ne donne pas vraiment de solution à Newsome non plus, il est un peu en retrait et n'a pas vraiment une course franche à hauteur pour jouer le deux contre un.

#5215 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,577 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 20:59 PM

En regardant l'action de l'essai, Penaud ne donne pas vraiment de solution à Newsome non plus, il est un peu en retrait et n'a pas vraiment une course franche à hauteur pour jouer le deux contre un.

Oui clairement, il fait vraiment un très mauvais match, totalement à contre temps sur quasi toutes les actions, d'où son tres faible nombre de ballons touchés..

#5216 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,673 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 22:09 PM

Lu ça chez les Caps

"Comme convenu, à la sortie de ma dernière réunion Ligue de lannée ( voir de la saison tellement écuré du réseau BL.. bref ) petit retour concernant Penaud car ça faisait quelques temps .. Donc je maintien TOUT ce que je répète depuis 8 mois ..

Bon jai quand même une précision..

Alors oui bien sûr , le choix numéro 1 de Damian est le Stade , son poste , son rôle sont déjà définis avec le staff.

Jai tjrs dis le salaire nétait pas un souci , dans le sens où Damian ferait un effort et que les caisses du club le permettent.

CEPENDANT , loffre du Stade ( pour le coup daprès une source très proche du dossier en qui jai ultra confiance) nest ni plus ni moins QUE LE MÊME QUE POUR JAMINET !

Ce qui daprès les retours , na pas été apprécié . Je précise ce nest pas le montant le souci mais le classement dans leffectif qui actuellement pose problème.

Dans léquation ya 3 acteurs coté Damian, son père forcément ( qui a soumis lidée dun salaire évolutif ou révisé) , Damian ; résultat sportif et STATUT et LAGENT qui vise le % et la commission..

Sans prendre en compte papa et lagent , le reproche de Damian est que le statut sportif promis / hiérarchie dans la grille salariale ne sont pas en adéquation."

#5217 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,706 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 22:34 PM

c'est grave ça que ça soit QUE autant que Jaminet ? moi ça m'irait

#5218 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,723 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 22:39 PM

D'après ce que j'ai vu de Jaminet, le problème est surtout que Jaminet puisse prétendre au même salaire que Penaud...

• journey63, RCV06 and Lima like this

#5219 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,644 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 22:42 PM

Vu que Jaminet est allé au ST pour une poignée de cachuètes (argument avancés pour que les calculs du SC tombent justes) ça veut dire que Penaud s'en fout complètement du fric... du moment qu'il fait partie de ceux qui gagnent le plus !

• pims likes this

#5220 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,706 posts
  • Mon club:

Posted 14 December 2022 - 22:44 PM

j'espère qu'il va foutre la merde au ST

• ZACH likes this