Le fameux finisseur chez Galtoche ?
pour le moment, plus que finir il finasse.
Posted 14 December 2022 - 14:21 PM
Le fameux finisseur chez Galtoche ?
Posted 14 December 2022 - 16:49 PM
Ce qu'a fait Penaud sur l'essai de Raka d'ailleurs.
J'ai plutôt eu l'imppression de voir un joueur mécontent du fait que son partenaire ait préféré joueur seul un deux contre un.
Oui c'est possible aussi et c'est vrai que l'action appelle à fixer et donner. Donc dans un sens heureusement que Newsone fait la diff sur ses qualités car il l'a en effet joué un peu perso sur le coup.
Mais Damian semble pas etre un mec qui court apres les essais d'un point de vu personnel.
(pour rappel quand il a voulu offrir un essai à Raka et que ça a failli finir en en avant dans l'enbut..).
En EDF lors de la tournée d'automne, il s'excuse aupres de Ramos apres avoir marqué car il lui aurait offert surement si il l'avait vu.
Posted 14 December 2022 - 17:21 PM
Oui c'est possible aussi et c'est vrai que l'action appelle à fixer et donner. Donc dans un sens heureusement que Newsone fait la diff sur ses qualités car il l'a en effet joué un peu perso sur le coup.
Mais Damian semble pas etre un mec qui court apres les essais d'un point de vu personnel.
(pour rappel quand il a voulu offrir un essai à Raka et que ça a failli finir en en avant dans l'enbut..).
En EDF lors de la tournée d'automne, il s'excuse aupres de Ramos apres avoir marqué car il lui aurait offert surement si il l'avait vu.
Il en avait aussi offert un à Roro quand celui ci était en course pour être le meilleur marqueur d'essais, titre qu'il se disputait avec Monsieur gendre idéal
Posted 14 December 2022 - 18:12 PM
Posted 14 December 2022 - 19:06 PM
Il en avait aussi offert un à Roro quand celui ci était en course pour être le meilleur marqueur d'essais, titre qu'il se disputait avec Monsieur gendre idéal
Celui-là ?
Le président de Cromières avait d'ailleurs été déçu que ce geste n'ait pas remporté de prix à la Nuit du rugby (au profit de T. Dusautoir...).
Posted 14 December 2022 - 19:14 PM
Celui-là ?
Le président de Cromières avait d'ailleurs été déçu que ce geste n'ait pas remporté de prix à la Nuit du rugby (au profit de T. Dusautoir...).
oui, c'est bien de celui là dont je veux parler
Posted 14 December 2022 - 19:33 PM
Tout à fait d'accord avec toi concernant l'altruisme du jeune Penaud (héritée du papa certainement).
Je pense, comme toi, que ce qui ne le fait pas sauter de joie c'est plutôt le choix tactique, même si la réussite est belle.
On suppute, on suppute, mais si ça se trouve c'est un plan machiavélique mis en place entre le club et lui pour démoraliser le Grand Stade en lui faisant croire que Damian est intéressé par le Projet toulousain et que finalement il restera chez nous car ce Projet est moins bien que celui de l'ASM.
oui, enfin une fois le choix tactique fait et réussi, il a le droit de montrer sa joie quand même.
Posted 14 December 2022 - 19:37 PM
Certes.oui, enfin une fois le choix tactique fait et réussi, il a le droit de montrer sa joie quand même.
Posted 14 December 2022 - 19:48 PM
Posted 14 December 2022 - 20:59 PM
En regardant l'action de l'essai, Penaud ne donne pas vraiment de solution à Newsome non plus, il est un peu en retrait et n'a pas vraiment une course franche à hauteur pour jouer le deux contre un.
Oui clairement, il fait vraiment un très mauvais match, totalement à contre temps sur quasi toutes les actions, d'où son tres faible nombre de ballons touchés..
Posted 14 December 2022 - 22:09 PM
Posted 14 December 2022 - 22:34 PM
c'est grave ça que ça soit QUE autant que Jaminet ? moi ça m'irait
Posted 14 December 2022 - 22:39 PM
D'après ce que j'ai vu de Jaminet, le problème est surtout que Jaminet puisse prétendre au même salaire que Penaud...
Posted 14 December 2022 - 22:42 PM
Vu que Jaminet est allé au ST pour une poignée de cachuètes (argument avancés pour que les calculs du SC tombent justes) ça veut dire que Penaud s'en fout complètement du fric... du moment qu'il fait partie de ceux qui gagnent le plus !
Posted 14 December 2022 - 22:44 PM
j'espère qu'il va foutre la merde au ST
0 members, 2 guests, 0 anonymous users