PENAUD Damian
Posté 14 décembre 2022 - 22:51
Posté 14 décembre 2022 - 22:55
Mouais, il n'a pas l'air hyper motivé par l'idée.AHAHA, IL VA RESTER
Posté 14 décembre 2022 - 22:59
Mouais, il n'a pas l'air hyper motivé par l'idée.
1 million et hop, il sera tout en haut de la hiérarchie
Posté 15 décembre 2022 - 00:40
Autant qu'il parte dans ce cas, à part foutre le bordel dans le vestiaire et garder un mec surpayé qui n'a pas envie d'être là, je ne vois pas l'intérêt de la manoeuvre si une telle somme s'avérait véridique.....
- julien, herve-beaulon, Gibbs et 3 autres aiment ceci
Posté 15 décembre 2022 - 05:43
AHAHA, IL VA RESTER
« Son choix 1 est le stade »…bin dans ces cas là qu’il y aille !!! Je préfère ça que de le voir jouer chez nous sans envie !
Posté 15 décembre 2022 - 08:11
Posté 15 décembre 2022 - 08:30
Vu que Jaminet est allé au ST pour une poignée de cachuètes (argument avancés pour que les calculs du SC tombent justes) ça veut dire que Penaud s'en fout complètement du fric... du moment qu'il fait partie de ceux qui gagnent le plus !
Jaminet a été annoncé officiellement à Toulouse (avril) à 22 ans et 10 matchs de Top14 a son actif (où il n'a pas particulièrement brillé dans une équipe moyennasse)
Alors je comprend la vexation de Penaud quand on lui dit qu'il aura le même salaire que Jaminet...
- journey63, PPR, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté 15 décembre 2022 - 08:34
Pauvre chou.
Jaminet a été annoncé officiellement à Toulouse (avril) à 22 ans et 10 matchs de Top14 a son actif (où il n'a pas particulièrement brillé dans une équipe moyennasse)
Alors je comprend la vexation de Penaud quand on lui dit qu'il aura le même salaire que Jaminet...
Posté 15 décembre 2022 - 08:45
Si tout ça est vrai il faut affermir la position du club. Ça a assez duré.Lu ça chez les Caps
"Comme convenu, à la sortie de ma dernière réunion Ligue de lannée ( voir de la saison tellement écuré du réseau BL.. bref ) petit retour concernant Penaud car ça faisait quelques temps .. Donc je maintien TOUT ce que je répète depuis 8 mois ..
Bon jai quand même une précision..
Alors oui bien sûr , le choix numéro 1 de Damian est le Stade , son poste , son rôle sont déjà définis avec le staff.
Jai tjrs dis le salaire nétait pas un souci , dans le sens où Damian ferait un effort et que les caisses du club le permettent.
CEPENDANT , loffre du Stade ( pour le coup daprès une source très proche du dossier en qui jai ultra confiance) nest ni plus ni moins QUE LE MÊME QUE POUR JAMINET !
Ce qui daprès les retours , na pas été apprécié . Je précise ce nest pas le montant le souci mais le classement dans leffectif qui actuellement pose problème.
Dans léquation ya 3 acteurs coté Damian, son père forcément ( qui a soumis lidée dun salaire évolutif ou révisé) , Damian ; résultat sportif et STATUT et LAGENT qui vise le % et la commission..
Sans prendre en compte papa et lagent , le reproche de Damian est que le statut sportif promis / hiérarchie dans la grille salariale ne sont pas en adéquation."
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
- ZACH aime ceci
Posté 15 décembre 2022 - 10:27
Vu que Jaminet est allé au ST pour une poignée de cachuètes (argument avancés pour que les calculs du SC tombent justes) ça veut dire que Penaud s'en fout complètement du fric... du moment qu'il fait partie de ceux qui gagnent le plus !
150k-200k on a parfois lu sur le forum pour Jaminet
Ca veut surtout dire que vu l'offre du Stade on aurait pu faire une offre à Penaud surement beaucoup moins grosse qu'on lui a fait...
Posté 15 décembre 2022 - 10:30
Si tout ça est vrai il faut affermir la position du club. Ça a assez duré.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Exactement et à un tarif pas au delà de Raka, meilleur marqueur.
- Bougnat et Breton et Alligator427 aiment ceci
Posté 15 décembre 2022 - 10:36
Penaud, 26 ans, sur la même échelle salariale que Jaminet...
alors qu'il sort déjà d'un contrat pro de belle facture au contraire de Jaminet qui débarque dans le game !
Franchement, on aura lu des choses magiques ces dernières semaines !
Penaud va faire un effort et donc se retrouver 8 ou 9 ième dans la grille salariale de Toulouse, et il acceptera aussi de se changer dans le vestiaire des espoirs parce qu'il sera reconnaissant d'avoir pu signer à Toulouse !
sans déconner
Manque plus que l'article de rugbyrama confirmant que Penaud a signé pour 50 % de moins que ce que proposait Clermont tellement il était amoureux du grand Stade et de son rugby !
- JB 03, ESQ4, gourmachou et 2 autres aiment ceci
Posté 15 décembre 2022 - 10:43
Ouais Penaud au Stade ça parait mort meme si c'était son choix. Quand les négociations partent comme ça et que t'as l'impression qu'on se fout de ta gueule, ça finit rarement par un consensus.
Reste La Rochelle pour Penaud.
Tout le reste sportivement, je ne vois aucune plus value par rapport à l'ASM.
Posté 15 décembre 2022 - 11:06
Ben tu sais pas grand chose, tu interprètes selon ton propre terme, mais qu'est ce que tu extrapoles
Je comprends mieux les erreurs de management maintenant looooool
Je remets une pièce dans le nourrain, je peux te dire qu'à l'ESC? Penaud n'était pas très apprécié (euphémisme)
- InASMWeTrust aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users