Au prochain rassemblement à Marcoussis, ça promet :
Posted 02 December 2017 - 09:11 AM
Totalement dégueulasse ce papier dans le Midol, si il y a eu des problèmes , c'est à l'encadrement a le faire en interne, pas en allant baver chez un torche cul de Journaliste!!!
Nullissime, et quel encadrement de mrd en EDF ....... il n'y a aucun problème en Club, et là comme par hasard y a "gros" problème ..... on rêve ! On préfère nous vendre des Fils de ....bien du sud ouest, alors que certains vu jouer avec les Barbarians, sans citer de nom, ne m'ont guère enthousiasmé !!! C'est le moins que l'on puisse dire.....
Au moins au Michelin, on est 18000 a le vérifier depuis un an, Damian Penaud est une pépite ......une ferrari prêtée à une écurie, avec deux gars sans permis de conduire et un Chef à qui, lui, on devrait le lui supprimer pour cause de vieillerie !! Il va finir par prendre l'autoroute a contre sens !!
Posted 02 December 2017 - 09:23 AM
à Noves ne mettre les choses au point et de purifier l'atmosphère une bonne fois pour toutes
je continue a voter Michalak aux commandes
place aux jeunes
Posted 02 December 2017 - 10:22 AM
Posted 02 December 2017 - 10:37 AM
Posted 02 December 2017 - 11:15 AM
Moi je vote Pompidou à toutes les élections depuis le début.
Posted 02 December 2017 - 11:46 AM
Damian doit en profiter pour apprendre encore de Roro !
La presse tu évites de la lire et au pire tu n'en tiens pas compte.
La plupart du temps les articles sont rédigés par des fifres.
Leur priorité vendre du papier au delà de toutes autres considérations.
Les journalistes ont comme le politiques, les anciens pseudo notables, etc, trouvés refuges dans des basses fosses qui sont bien plus appropriées à leur standing effectif.
Posted 02 December 2017 - 11:48 AM
+18000+100000Totalement dégueulasse ce papier dans le Midol, si il y a eu des problèmes , c'est à l'encadrement a le faire en interne, pas en allant baver chez un torche cul de Journaliste!!!
Nullissime, et quel encadrement de mrd en EDF ....... il n'y a aucun problème en Club, et là comme par hasard y a "gros" problème ..... on rêve ! On préfère nous vendre des Fils de ....bien du sud ouest, alors que certains vu jouer avec les Barbarians, sans citer de nom, ne m'ont guère enthousiasmé !!! C'est le moins que l'on puisse dire.....
Au moins au Michelin, on est 18000 a le vérifier depuis un an, Damian Penaud est une pépite ......une ferrari prêtée à une écurie, avec deux gars sans permis de conduire et un Chef à qui, lui, on devrait le lui supprimer pour cause de vieillerie !! Il va finir par prendre l'autoroute a contre sens !!
Posted 02 December 2017 - 12:43 PM
Un vrai beaubourg né!Moi je vote Pompidou à toutes les élections depuis le début.
Posted 02 December 2017 - 13:38 PM
Quand tu cherches Damian, Paul te cherchera.
Tu es le braconnier du Père Bon Dieu. L'EDF touche le (Sept) fond.
Trop loin du champ de Mars. T'y connais rien.Faut faire appel aux compétences du Ballon Beaulonnais. .
[Un vrai beaubourg né!
Posted 02 December 2017 - 13:54 PM
Posted 02 December 2017 - 14:02 PM
Rentrer dans le moule n'implique pas d'avoir un qi de moule. Le dégagement en question était stupéfiant. J'aurais été rassuré que le joueur soit drogué...J'ai deux images... celle d'un jeune ingérable capable de relancer de ses 22 en finale de top 14 pour un essai de 80 mètres. Et l'image d'un jeune gérable et respectueux des consignes capable de dégager en touche à la dernière minute d'un match ou la France n'est mené que d'un point.. peut être qu'il est la le problème aussi. Faut rentrer dans le moule et obéir sans réfléchir...
Posted 02 December 2017 - 18:08 PM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users