Jump to content

Photo

PENAUD Damian

• Please log in to reply
6909 replies to this topic

#841 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,227 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 11:00 AM

Personnellement j'ai toujours trouvé Damian hautain et distant. Par exemple : aujourd'hui six heures du matin, le réveil sonne. Qui appuie sur le réveil pour lui faire fermer sa gueule de réveil à la con ? Damian PENAUD ? Non, ma pomme.

Qui réchauffe le café au micro-ondes ? Damian PENAUD ? Non, bibi.

Je vous passe le trajet solitaire en métro, le contact glacé de l'ordinateur et le boulot exténuant : pas un signe, pas un geste de Damian PENAUD. Faudrait voir à ce qu'il arrête, parce que là c'est trop ! :w00t:

• alexandre, Binche63, Siflex and 4 others like this

#842 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 11:09 AM

Ce n'est pas forcément un 3/4 centre qui balance... C'est peut-être aussi un Clermontois du groupe France qui connaît bien Penaud !   :sbof:

C'est "ON" qui a balancé Penaud et "ON" est un con...   :P

"On" connait le nom de la balance !

C'est un mec du staff, un vrai fléau selon certaines sources. Il pèse peu dans l'organigramme de l'EDF, mais il en menace l'équilibre. Rarement en tribune, plus souvent en pesage, il penche toujours du côté du plus lourd. Il est complètement à la masse.

Il s'appelle Robert Val.

• l'exil, Myril, Eloyan and 1 other like this

#843 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,503 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 11:18 AM

C'est un mec du staff, un vrai fléau selon certaines sources. Il pèse peu dans l'organigramme de l'EDF, mais il en menace l'équilibre. Rarement en tribune, plus souvent en pesage, il penche toujours du côté du plus lourd. Il est complètement à la masse.

Il s'appelle Robert Val.

C'est qui lui...?!   :sbof:

#844 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,972 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 11:28 AM

C'est qui lui...?!   :sbof:

https://fr.wikipedia...alance_Roberval

• ELSAZOAM likes this

#845 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,437 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 12:05 PM

oh putain dans le panneau Panasonic  :lol:  :lol:  :lol:

#846 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,996 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 12:41 PM

Il s'appelle Robert Val.

Si c'est de toi c'est parfaitement bien vu et bien écrit...

Bravo

• Myril likes this

#847 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,503 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 13:51 PM

Ah ouais... évidemment !   :lol:

#848 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,227 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 13:58 PM

NON ! PICA PAS TAPER PENAUD ! PICA TAPER PENEU ! PICA FAIRE DIFFÉRENCE ! :w00t:

• reo63 likes this

#849 Suppbuss

Suppbuss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 14:52 PM

NON ! PICA PAS TAPER PENAUD ! PICA TAPER PENEU ! PICA FAIRE DIFFÉRENCE ! :w00t:

Tu oublie PICA MOLE

#850 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 17:06 PM

Si c'est de toi c'est parfaitement bien vu et bien écrit...

Bravo

Merci.

Il m'arrive, pour le plaisir de jouer avec les mots, d'exprimer l'inverse de ce que je pense, même quand je ne pense rien. Ne JAMAIS prendre au sérieux mes posts.

au fait, "fléau" méritait, aussi, ton attention :rolleyes:.

#851 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 17:17 PM

post sérieux :

"On" reproche aux jeunes professionnels un certain dilettantisme dans leur comportement. Il ne faut pas oublier qu'ils ne jouent pas au rugby comme leurs glorieux ainés, ils y TRAVAILLENT. Une fois le boulot fini, ils ont droit de décompresser, non ?

malgré cette décontraction apparente, je signale que ces gamins de 21 ans ont fait plus de musculation, et d'heures d'entrainement qu'un Jean Pierre R (Rives ou Romeu, au choix) des années 70 dans toute leur carrière. Certes ces derniers avaient un boulot à côté... Cela pour dire qu'il est inapproprié de critiquer les uns aujourd'hui sans tenir compte du contexte des autres hier.

Après, l'EDF sublimée par les commentaires des Couderc/Albaladejo, m'a laissé un plaisir que je ne retrouve plus depuis... l'installation du professionnalisme. En revanche les matches de club ont gagné en intérêt.

• Spadone likes this

#852 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,068 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 18:33 PM

belle mentalité l'EDF

#853 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,065 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 18:48 PM

c'est ce qu'il avait dit dans un article du midol plutôt flatteur sur Penaud il y a quelques moi. c'etait pas une critique mais un constat que faisait Rougerie sur la différence de comportement suivant les générations.

Seulement quand tu extrais une phrase de son contexte, tu peux lui donner un sens qu'elle n'avait pas dans ce contexte là.

Et Rougerie avait attendu que Penaud soit au top et ces soucis là dissipé (en tout cas à l'asm) pour en parler au passé. Et ce n'était qu'une phrase sur l'éloge de Penaud.

Le joueur qui balance ne serait-il pas un 3/4 centre dont la place serait en danger ^^

Ou peut être un membre du staff.

La tournure des phrases me laissent penser à un france bashing dans les mois à venir. Par exemple le titre (qui fait suite aux pages ou on parle des changements de mentalités), "Tao et Macalou arrive en retard au dinée"; ou au final tu apprends que c'est à cause du contrôle anti dopage.

Mola dit dans son interview croisée avec l'entraineur du TFC Dupraz que le rugby a fait jouer les valeurs à outrance en faisant croire que tout était beau et que désormais on se prend le retour en plein dans la gueule. Je ne peux que plussoyer

#854 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,527 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 18:50 PM

L'équipe de France est à peu près au niveau où se situait celle de foot au moment de Krysna.
Inintéressante, avec un staff aux fraises, des joueurs sans charisme.
Le foot a sû regagner le coeur de ses fans, au rugby de faire son examen de conscience.
  • jm12 likes this

#855 Suppbuss

Suppbuss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2017 - 20:04 PM

Sur chaque génération de jeune nouveau il y a,il y a eu, et il y auras à redire.
La différence entre un jeune des années 70/80/90 même début 2000 c’est la dimension médiatique qu’à pris le rugby.
C’est devenu un métier plus un loisir,même si pour faire tout les sacrifices que demande une carrière il faut à la base une bonne dose de passion.
L’explosion des droits télé la médiatisation de ce sport font qu’aujourdhui nous tombons dans les dérives du foot.
Déclaration choc pour faire vendre, camera dans les vestiaires... tous ça me dérange. Pour bien vivre un groupe a besoin d’intimité et j’ai l’impression qu’à trop vouloir connaître le fonctionnement d’une sélection, d’un club on viol cette intimité et nous tombons dans ce genre d’article.
De plus reprocher un comportement comme ce qui est reprocher à penaud c’est puéril, on parle d’un gamin 21 ans! Les vieux cons oublis qu’ils en ont êtes des jeunes cons.
D’ailleurs qui nous dit qu’il n’y a pas derrière certains comportements une timidité, un problème personnel, l’égo du compétiteur-?
Bref toutes ces interrogations que nous n’avons pas à avoir (que le staff devrait ce poser) car nous ne devrions pas avoir connaissance de ce genre de chose.
  • Rugby ? likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users