Il fait un excellent match la semaine derniere, avec quelques percées décisives, j'ai du mal à comprendre toutes les critiques dont il fait preuve. On a retrouvé le Penaud qui nous enchante et pour moi il a levé les doutes sur sa forme. Après qu'il ai du mal à tenir 80 minutes, il est encore jeune, ça m'inquiette pas plus que ça, il a le temps de progresser.

PENAUD Damian
Posted 15 December 2017 - 17:42 PM
Posted 15 December 2017 - 17:52 PM
idem je l'ai trouvé convaincant contre les Sarries
il n'a pas encore 80 minutes dans les jambes mais bon le banc est aussi fait pour compenser
Posted 16 December 2017 - 08:38 AM
Il fait un excellent match la semaine derniere, avec quelques percées décisives, j'ai du mal à comprendre toutes les critiques dont il fait preuve. On a retrouvé le Penaud qui nous enchante et pour moi il a levé les doutes sur sa forme. Après qu'il ai du mal à tenir 80 minutes, il est encore jeune, ça m'inquiette pas plus que ça, il a le temps de progresser.
C'est peut-être con ce que je vais dire, mais à 21 ans, il dot avoir le souffle pour tenir 80 minutes...
- SEB ASM likes this
Posted 16 December 2017 - 09:03 AM
Pour la "baisse de rythme" en cours de match sa "défense améliorable", son "manque d'intensité" ou le "caractère moins tranchant" de ses interventions, le fait que Penaud boite dès les premières minutes du match et semble à certains moments très proche de devoir quitter le terrain a complètement été occulté par la réalisation télé. En live, c'était assez étonnant et méritoire de le voir continuer de mettre la zone dans la défense anglaise, bien que manifestement diminué.
Dans ces conditions, il a livré une prestation majuscule, d'autant qu'il s'est retrouvé titulaire... en fin d'échauffement.
Je me souvient de Floch le mec à chaque fois qu'il passait par le sol on avait l'impression qu'il boitait et pourtant il n'avait rien...
Penaud à peu êtres la même démarche
Posted 16 December 2017 - 13:13 PM
Ne soyons pas trop exigeant vis à vis de nos jeunes, il est passé à côté contre Agen mais retrouvé contre les sarries ! L'EDF doit peser sur le moral et de le retrouver performant lundi fut une belle surprise. C'est plutôt bon pour l'asm et cela prouve son potentiel.
Posted 16 December 2017 - 14:58 PM
C'est peut-être con ce que je vais dire, mais à 21 ans, il dot avoir le souffle pour tenir 80 minutes...
Je pense que Surfacing parlait de la gestion de l'effort qui s'apprend, ne pas courir partout comme un poulet dès la première demi-heure.
Posted 18 December 2017 - 14:16 PM
Toutes ces blessures ont l'avantage certain de nous aider à parfaire notre connaissance du corps humain !
Posted 18 December 2017 - 14:17 PM
Toutes ces blessures ont l'avantage certain de nous aider à parfaire notre connaissance du corps humain !
et de faire voir que l'académie fonctionne bien pour avoir derrière de la réserve
Posted 18 December 2017 - 19:03 PM
C'est dingue cette série de blessures graves.
Posted 18 December 2017 - 20:02 PM
Nommé scaphoïde dans l'image ci-dessous.
Le marseillais, ça se reconsolide bien, ça ? Parce qu'a priori le scaphoïde c'est la misère quand c'est celui du poignet.
Posted 18 December 2017 - 20:05 PM
Scaphoïde, c'est le nom à mon époque
Celui du poignet se consolide mal car il est peu vascularisé.
Pour le pied, ce n'est pas le cas.
- JB 03 likes this
Posted 18 December 2017 - 20:23 PM
Scaphoïde, c'est le nom à mon époque
Celui du poignet se consolide mal car il est peu vascularisé.
Pour le pied, ce n'est pas le cas.
N'essaie pas de nous embobiner, hein... !!
On te demande juste de dire qu'il sera sur pied dans 3 semaines !!!!
- JB 03 and wallis like this
Posted 19 December 2017 - 11:21 AM
- twiX and sven31 like this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users