Je ne sais pas comment on peut refuser cet essai. C'est contre l'esprit. Et en toute objectivité, pour moi il y est.

PENAUD Damian
Posted 19 March 2018 - 07:41 AM
Je ne sais pas comment on peut refuser cet essai. C'est contre l'esprit. Et en toute objectivité, pour moi il y est.
Complètement d'accord.
Posted 19 March 2018 - 07:58 AM
A la 70ème minute, il boitait suite à un coup sur le genou droit, mais ça à été sans conséquences par la suite ! (LM 19/03)
Posted 19 March 2018 - 07:59 AM
Posted 19 March 2018 - 08:01 AM
Pour moi il y a essai !!!
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 19 March 2018 - 08:06 AM
Complètement d'accord.
Rien que pour la note artistique, un joueur qui cherche l'intervalle plutôt que cartonner le mec en face et qui raffute paume ouverte au lieu de se servir de son coude, surtout qu'on a vu des essais bien moins criant être validé.
- cetotomatos and Silhouette like this
Posted 19 March 2018 - 08:31 AM
franchement, enculer les mouches pendant 12 ralentis pour ne pas avoir la certitude qu'il y est... De quoi encourager le beau jeu et les beaux joueurs.
- Jesus Hans Hubert Vorme, Toorop and Vynce like this
Posted 19 March 2018 - 09:07 AM
Ça mériterait même de compter double.Rien que pour la note artistique, un joueur qui cherche l'intervalle plutôt que cartonner le mec en face et qui raffute paume ouverte au lieu de se servir de son coude, surtout qu'on a vu des essais bien moins criant être validé.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
- Vynce likes this
Posted 19 March 2018 - 09:10 AM
franchement, enculer les mouches pendant 12 ralentis pour ne pas avoir la certitude qu'il y est... De quoi encourager le beau jeu et les beaux joueurs.
Vive la vidéo
Et dire que le foot va s'y mettre ...
Posted 19 March 2018 - 09:19 AM
Il serait all black ou Montpellierain, on en ferait des tonnes. Il se balade, et il est déjà indispensable. Lamerat va devoir cravacher pour ne pas être en tribune, et c'est tant mieux. Fofana, Penaud, toeava, ça vaut bien des percussions au coude...Je ne sais pas comment on peut refuser cet essai. C'est contre l'esprit. Et en toute objectivité, pour moi il y est.
- Loulou and cetotomatos like this
Posted 19 March 2018 - 09:21 AM
Et ça prouve que des équipes à 15 éléphants c'est chiant.Il serait all black ou Montpellierain, on en ferait des tonnes. Il se balade, et il est déjà indispensable. Lamerat va devoir cravacher pour ne pas être en tribune, et c'est tant mieux. Fofana, Penaud, toeava, ça vaut bien des percussions au coude...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 19 March 2018 - 09:22 AM
je le trouve vraiment différent des autres centres,il semble fragile alors que c'est tout le contraire,il casse les plaquages comme personne,et il semble lent alors que au contraire il est très rapide!
il est vraiment atypique et surtout imprévisible!
ça fait du bien de le revoir!
Posted 19 March 2018 - 09:32 AM
On comprend pourquoi, avec un Raka hallucinant, les radois ou les Saracens tournaient en bourriques.je le trouve vraiment différent des autres centres,il semble fragile alors que c'est tout le contraire,il casse les plaquages comme personne,et il semble lent alors que au contraire il est très rapide!
il est vraiment atypique et surtout imprévisible!
ça fait du bien de le revoir!
- phil041061 likes this
Posted 19 March 2018 - 10:18 AM
Discutable. La pression de haut en bas n'y est pas vraiment vu qu'il perd le contrôle du ballon.
C'est à l'appréciation de l'arbitre. Qu'il l'accepte ou pas ne me choque pas spécialement.
Par contre, en super rugby, l'essai aurait été accepté.
Posted 19 March 2018 - 10:43 AM
Discutable. La pression de haut en bas n'y est pas vraiment vu qu'il perd le contrôle du ballon.
C'est à l'appréciation de l'arbitre. Qu'il l'accepte ou pas ne me choque pas spécialement.
Par contre, en super rugby, l'essai aurait été accepté.
Est-ce que ça voudrait dire que les règles ne sont pas les mêmes là-bas que chez nous ?!...
Si l'action se passe lors d'une finale et que c'est l'essai de la gagne, on l'a dans le fion (une fois de plus...) !
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users