SUPER !
Avec Raka, Damian est confirmé chez nous pour un long bail.
Très heureux pour eux et le club !
Posted 08 May 2019 - 09:32 AM
SUPER !
Posted 08 May 2019 - 09:34 AM
Sûrement un des JIFF les plus convoités... avec Raka notamment, et il reste dans la duree, comme son compère!
Énorme coup, conserver nos meilleurs joueurs déjà rodés au fonctionnement de l équipe est décidément le meilleur recrutement possible
Posted 08 May 2019 - 09:52 AM
Mode julien on : Très inquiet pour la prolongation de Yato !
C'est complètement hallucinant de prolonger Penaud en avance alors qu'il n'y a aucune urgence. Il n'y a pas de carence à l'aile et au centre.
Le problème se situe au poste de 3e ligne centre et de pilier (Jarvis, Chaume, Ric, Domingo et Debaty n'ont toujours pas été remplacés, Kakabadze et Falatea sont nuls).
Aucun sens des priorités.
Une nouvelle preuve de l'incompétence du staff...
Posted 08 May 2019 - 10:13 AM
super nouvelle, nos deux ailiers prolongés, la journée sera belle...et la fin de saison aussi
Posted 08 May 2019 - 21:00 PM
SUPER !
Ça c'est fait, tout ce qui est mis a l abri avant l hiver craint plus la pluie !
Posted 08 May 2019 - 22:03 PM
Ça c'est fait, tout ce qui est mis a l abri avant l hiver craint plus la pluie !
Je sais bien que dans ta réserve à petits vieux pleins de fric on perd le sens des saisons, mais si je peux me permettre une remarque .......va falloir attendre un peu avant l'hiver parce que il y a d'abord le printemps, l'été et l'automne .......oui; je sais !!!!
Posted 08 May 2019 - 22:19 PM
Je sais bien que dans ta réserve à petits vieux pleins de fric on perd le sens des saisons, mais si je peux me permettre une remarque .......va falloir attendre un peu avant l'hiver parce que il y a d'abord le printemps, l'été et l'automne .......oui; je sais !!!!
![]()
Les foins commencent tôt en Auvergne.
Pas comme en Bretagne où il faut guetter l’éclaircie.
Posted 10 May 2019 - 22:04 PM
Posted 10 May 2019 - 22:07 PM
Il marche littéralement sur l'eau! On a le sentiment qu'il pourrait jouer avec une main dans le dos, ça passerait encore!
Posted 13 May 2019 - 15:53 PM
Posted 13 May 2019 - 16:14 PM
Posted 13 May 2019 - 16:37 PM
Quand on voit comment il réagit à chaque fois que les gros gagnent un duel, que ce soit sur un maul, une mêlée, un ruck. Il bondit de joie à chaque fois comme si c'était lui qui avait réussi le bon coup. Il est totalement impliqué dans l'équipe, à fond pour le collectif et progresse encore à chaque sortie. Parce que pardon, le sauvetage à la Canale en première, il est top classe ! Non, vraiment, on a là un modèle de joueur de l'ASM : formé au club, qui aime le mouvement, très bon sur les fondamentaux du poste et surtout, un vrai bon gars saint et bien dans sa tronche. Un vrai plaisir pour un supporter de voir le club amener de telles pépites à ce niveau sans qu'elles ne se grillent. Au-delà des titres et du plaisir de voir jouer cette équipe, cette capacité à produire de bons joueurs de rugby qui sont aussi de "bons gars" comme le dit Franck est une vraie fierté !
Posted 13 May 2019 - 16:56 PM
Garçon vraiment attachant. Il pue le rugby mais le bon mec aussi !
Plus d'un aurait déjà pris le melon avec une telle progression, titulaire dans un des meilleurs clubs d'Europe et en EdF à seulement 22 ans.
Il garde une certaine insouciance malgré tout ce qu'il lui arrive, ça fait plaisir à voir.
Entre Roro et son père, on voit qu'il a été bien encadré.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users