Aller au contenu

Photo

[Finale] Objectif Lyon Saracens/Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
663 réponses à ce sujet

#136 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 499 messages

Posté 02 mai 2016 - 07:46

Enfin, perso cette finale me laisse totalement indifférent, aucune envie de regarder le match......le train est passé pour nous, c'est trop tard, donc peu importe le vainqueur, je m'en tape complètement............ :wacko:  :wacko:

Et depuis hier, je suis conforté dans mon opinion........Le Racing semble en mesure de décrocher la coupe, mais cette équipe non j' accroche pas........ 

#137 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 522 messages

Posté 02 mai 2016 - 12:21

le rugby un jeu de bourrins?

j’espère bien,oui!

le rugby commence devant,par tes avants,qui se doivent de te marcher sur la tronche et de te concasser les côtelettes force 12!

après,la danse des divas du 9 au 15,c'est autre chose qui se rapproche légèrement du rugby!

vive le rugby des gros!!!!!

t'as déjà vu quelque chose de plus beau qu'un ballon porté sur 30 m qui laisse 5 mecs cloués au sol avec les soigneurs qui courent partout,une mêlée qui détruit celle d'en face et qui l'emporte dans son embut?

après,si tu kiffes sur un Ngwenya qui galope à 200 km/h le long d'une touche sur 80 m pour planter un essai,libre à toi.......

tu marques un point sur Owens,sinon,ya pas photo,les Sarries ne sont pas au niveau,loin de là même........

C'est bien la qu'on diverge (et diverge, c'est beaucoup), mais au moins tout est logique. Et sans aller jusqu'a Ngewnya, le rugby que j'ai c'est celui du Leinster ~2008-2012, ou on a une alternance constante entre jeu d'avant et d'arriere, des phases de jeu regles au millimetre et des phases non construites, et une adaptation constante a l'adversaire, a l'arbitre, etc. La palette complete quoi

#138 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 02 mai 2016 - 17:34

on les a bien haïs ,et plus on le fait plus ils gagnent ,cela a commencé contre le rct,il faut les aimer pour qu'ils perdent enfin,donc je souhaite qu'ils soient champion dEurope,car ils  méritent !

de plus leur joueurs sont beaux,leur president est magnifique et leur entraîneurs même sans cheveux il sont très beaux,et leur public et tellement sympa.

#139 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 02 mai 2016 - 17:48

on les a bien haïs ,et plus on le fait plus ils gagnent ,cela a commencé contre le rct,il faut les aimer pour qu'ils perdent enfin,donc je souhaite qu'ils soient champion dEurope,car ils  méritent !

de plus leur joueurs sont beaux,leur president est magnifique et leur entraîneurs même sans cheveux il sont très beaux,et leur public et tellement sympa.

nous aussi on t'aime!!!! :D

#140 Gerglum63

Gerglum63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 03 mai 2016 - 08:41

des anglais contre des hybrides , allez les saries , ils le méritent leur doublé 

#141 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 03 mai 2016 - 12:25

Voir que le champion d'Europe sera soit le Racing soit les Saracens,franchement ça m'écoeure,des équipes qui sont bien en dessous de nous depuis une demi décennie,qu'on a battu et rebattu et rerebattu,les imaginer avec une étoile sur le maillot que ce soit les franciliens ou les anglais.........brrrrr pourquoi le rugby est il si cruel?😢😢😢

#142 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 458 messages

Posté 03 mai 2016 - 12:40

Voir que le champion d'Europe sera soit le Racing soit les Saracens,franchement ça m'écoeure,des équipes qui sont bien en dessous de nous depuis une demi décennie,qu'on a battu et rebattu et rerebattu,les imaginer avec une étoile sur le maillot que ce soit les franciliens ou les anglais.........brrrrr pourquoi le rugby est il si cruel?

C'est la loi du sport, certaines équipes progressent d'autres régressent d'autres stagnent heureusement que ce ne sont pas toujours les mêmes qui vont au bout.

Je suis pas un grand fan du Racing mais je ne vois pas ce qu'il y a d’écœurant à les voir en capacité de gagner.

#143 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 589 messages

Posté 03 mai 2016 - 12:48

C'est la loi du sport, certaines équipes progressent d'autres régressent d'autres stagnent heureusement que ce ne sont pas toujours les mêmes qui vont au bout.

Je suis pas un grand fan du Racing mais je ne vois pas ce qu'il y a d’écœurant à les voir en capacité de gagner.

Parcequeu .................

#144 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 499 messages

Posté 03 mai 2016 - 12:49

Parcequeu .................

Le RACING !!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

#145 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 03 mai 2016 - 13:10

Les Sarries se retrouvent régulièrement dans le dernier carré et ils ont déjà perdu en finale il y a deux années. Ca ne me choquerai pas qu'ils remportent le titre cette année. 

#146 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 673 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:20

Les Sarries se retrouvent régulièrement dans le dernier carré et ils ont déjà perdu en finale il y a deux années. Ca ne me choquerai pas qu'ils remportent le titre cette année. 

Mais euuuuhh..........on y était avant nous.......en plus c'est que des vilains anglais pas beaux avec des gueule de consanguins les mecs.................oooooooooooooohhhh......😢😢😢

#147 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:36

je ne pense meme pas regarder cette finale mais sur le merite et la regularité je dis allez sarries

#148 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:44

Que le meilleur gagne. Mais j'ai comme l'impression que l'on ne va pas voir beaucoup de jeu ! :unsure:

#149 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:44

Mais euuuuhh..........on y était avant nous.......en plus c'est que des vilains anglais pas beaux avec des gueule de consanguins les mecs.................oooooooooooooohhhh......

:D

Même si on est bien placé pour savoir que l'on ne gagne pas avec un titre au mérite ça me ferait moins ch*** que les Sarries gagne le titre plutôt que le Racing. Après si c'était nous ca aurait été encore mieux  :P

#150 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages

Posté 03 mai 2016 - 17:46

Une finale c'est fait pour être gagnée. La beauté du jeu et le plaisir des spectateurs viennent après ! :unsure: