Et j'espere exactement l'inverse \o/
Recompenser le jeu 100% bourrin du MHR ou du Racing par des titres..

le rugby un jeu de bourrins?
j’espère bien,oui!
le rugby commence devant,par tes avants,qui se doivent de te marcher sur la tronche et de te concasser les côtelettes force 12!
après,la danse des divas du 9 au 15,c'est autre chose qui se rapproche légèrement du rugby!
vive le rugby des gros!!!!!
t'as déjà vu quelque chose de plus beau qu'un ballon porté sur 30 m qui laisse 5 mecs cloués au sol avec les soigneurs qui courent partout,une mêlée qui détruit celle d'en face et qui l'emporte dans son embut?
après,si tu kiffes sur un Ngwenya qui galope à 200 km/h le long d'une touche sur 80 m pour planter un essai,libre à toi.......
Hummmmmm, pas certain, perdre peut être, mais les anglais sont des compétiteurs qui ne vont pas dérouler le tapis rouge pour Monsieur CARTER.......En outre, ce n'est pas l'ASM qui est incapable de tuer un match, aussi je ne vois pas des matchs jambons-haricots pour les français.........En outre, un paramètre à prendre en compte l'arbitre et là, CARTER ou pas CARTER, si OWENS décide de punir le Racing, lui il a rien à foutre de l'investissement de Jacky...........
tu marques un point sur Owens,sinon,ya pas photo,les Sarries ne sont pas au niveau,loin de là même........