vous cherchiez la raison du manque d interet de la coupe d europe cette annee?? la main mise vulgaire et grossiere de la perfide albion sur cette epreuve qui finira par disparaitre...( sont pas contents ça fait 3 ou 4 ans qu on leur marche sur la gueule en ccup )
la sanction des 2 debiles anglais est purement scandaleuse et on ne peut leur souhaiter que le pire pour ce match... sempere doit aimer la justice dans ce bas monde..
en plus 2 recidivistes... j ose meme pas imaginer la sacntion infligee à la barde ou kole dans le meme cas... ça me fait vomir... le pire ?? c'est que nos gros joufflus de la fede diront rien du tout...
certains craignent une footisation?? des fois il vaudrait mieux... ils sont juste un peu moins ridicules
à mon grand regret je serai à lyon le 14.. jusqu ici j y allais comme on va au ciné... on verra bien ... avec un penchant pour un club français qui malgre que je ne le supporte pas ne merite pas de perdre contre cette magouille anglo saxone
et voir farell chialer en voyant masoe soulever le bazar n aura pas de prix.... et dans la seconde suivante je vous rassure je me dirais " pff non pas eux !! "
et puis je me redirai.." ces cons de noeuds papillons sont gavés cette annee,et donc ils auront moins envie et comme je serai aussi a barcelone... c'est masoe qui va pleurer en voyant chouly soulever le bouclard!!"