épilogue encore plus con que le geste de base
Tout à fait d'accord..
Posted 28 April 2016 - 12:29 PM
Posted 28 April 2016 - 12:32 PM
Non, c'est juste que tu remarqueras, le jours venu, que jouer au rugby en compétition, même régionale, est plutôt une affaire de jeunes.
Si tu mets à part, bien évidemment, les fonctionnaires et quelques irréductibles vieux guerriers, vers 35 ans c'est généralement plié.
Y a un truc que je pige pas, les fonctionnaires restent jeunes plus longtemps que les autres ou sont cons plus tot ?
Chamalières n'aura pas son nom gravé sur le bouclier.
http://www.rugbyrama...298/story.shtml
Tant qu'on leur retire pas le titre, les mecs qui l'ont gagné le garderont toute leur vie, le nom sur le bouclier dans quelques années plus personne ira voir s'il y est ou pas !
Posted 28 April 2016 - 12:33 PM
Y a un truc que je pige pas, les fonctionnaires restent jeunes plus longtemps que les autres ou sont cons plus tot ?
![]()
Tant qu'on leur retire pas le titre, les mecs qui l'ont gagné le garderont toute leur vie, le nom sur le bouclier dans quelques années plus personne ira voir s'il y est ou pas !
Au contraire le côté martyr ca va plaire et contribuer à leur légende. Quelle belle pub
Posted 28 April 2016 - 12:35 PM
Au contraire le côté martyr ca va plaire et contribuer à leur légende. Quelle belle pub
En voulant les rendre invisibles ils vont les rendre mythiques dans 50 ans dans les Quizz on demandera qui est la seule équipe a avoir gagné le bouclier sans avoir son nom dessus et pourquoi
Posted 28 April 2016 - 12:36 PM
En voulant les rendre invisibles ils vont les rendre mythiques dans 50 ans dans les Quizz on demandera qui est la seule équipe a avoir gagné le bouclier sans avoir son nom dessus et pourquoi
La pilée que je mettrai à mes petits enfants à ce jeu. Et je les achèverai avec un fameux "J'y étais à la finale, et j'avais des copains de fac dans l'équipe ce jour là"
Posted 28 April 2016 - 13:05 PM
je vais pas me faire des copains mais effectivement le comité a réussi a être plus idiot que les auteurs de l'acte...
Du coup un épi phénomène qui a déjà fait trop de buzz est reparti pour une semaine...
et Merde on aurait pas pu passer à autre chose... y a les premiers tours de championnat de France qui vont arriver, les belles aventures pour les uns, les branlées pour les autres. Les c'était mieux avant qui vont te dire que le rugby régional est devenu nul parce que Cisternes à pris une branlée etc etc etc...Vivement tiens!
Posted 28 April 2016 - 13:21 PM
La pilée que je mettrai à mes petits enfants à ce jeu. Et je les achèverai avec un fameux "J'y étais à la finale, et j'avais des copains de fac dans l'équipe ce jour là"
Tes petits enfants seront surtout surpris que t'ais mis les pieds à la fac
Posted 28 April 2016 - 16:13 PM
Je trouve la lettre du comité plutôt bien tournée, le seul truc que je trouve à redire, c'est que je ne vois pas l’intérêt de ne pas mettre le nom de Chamalières sur le plancho...et de ne pas communiquer sur le titre de seconde série... pour le reste, c'est clair, pas insultant, voir met en exergue le taf du club...etc...
bref un épiphénomène, qui ne mérite pas tout ce buzz... menfin, à faire circuler leurs conneries sur les réseaux sociaux fallaient pas s'étonner du contraire... bien heureux d'être né 20 ans plus tôt pour ma part...
Posted 28 April 2016 - 16:50 PM
Tous les bénévoles qui œuvrent pour ce club seront heureux d'apprendre que leur implication de la saison ne sera pas matérialisée sur le nouveau bouclier, sanction encore plus conne que l'acte en lui même !!!!
Posted 28 April 2016 - 18:08 PM
Posted 28 April 2016 - 19:46 PM
![]()
Plus grande esperance de vie, donc carrière sportive plus longue...
Posted 28 April 2016 - 22:18 PM
L'ASM aurait suspendu ce bouclier.
Posted 29 April 2016 - 06:02 AM
Désormais, Chamalières s'écrit 2016:????
Posted 29 April 2016 - 13:43 PM
Loin de l'image festive que pouvaient laisser supposer les photos du barbecue publiées sur les réseaux sociaux, c'est dans une ambiance lourde que l'équipe de Chamalières a repris le chemin de l'entraînement ce mercredi. Meurtris par l'affaire du bouclier brûlé et des proportions que cela a pris, dirigeants, staff et joueurs nous sont apparus très marqués.
En seconde série les mecs ils reprennent l'entrainement 8 jours après le titre