Aller au contenu


Photo

Les jeunes, y sont pas un peu cons?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
80 réponses à ce sujet

#61 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 29 avril 2016 - 15:01

Loin de l'image festive que pouvaient laisser supposer les photos du barbecue publiées sur les réseaux sociaux, c'est dans une ambiance lourde que l'équipe de Chamalières a repris le chemin de l'entraînement ce mercredi. Meurtris par l'affaire du bouclier brûlé et des proportions que cela a pris, dirigeants, staff et joueurs nous sont apparus très marqués.

 

 

En seconde série les mecs ils reprennent l'entrainement 8 jours après le titre :huh: :ermm:

 

Championnat de France oblige oui.



#62 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 466 messages

Posté 29 avril 2016 - 16:47

Loin de l'image festive que pouvaient laisser supposer les photos du barbecue publiées sur les réseaux sociaux, c'est dans une ambiance lourde que l'équipe de Chamalières a repris le chemin de l'entraînement ce mercredi. Meurtris par l'affaire du bouclier brûlé et des proportions que cela a pris, dirigeants, staff et joueurs nous sont apparus très marqués.

 

 

En seconde série les mecs ils reprennent l'entrainement 8 jours après le titre :huh: :ermm:

 

 

 

Championnat de France oblige oui.

 

RCV, Oh le boulet, faut dire qu'à Vichy les phases finales du championnat de France Z'ont pas pratiqué souvent ..... :D



#63 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 29 avril 2016 - 22:18

 

 

 

RCV, Oh le boulet, faut dire qu'à Vichy les phases finales du championnat de France Z'ont pas pratiqué souvent ..... :D

Soit t'es trop jeune soit t'as Alzheimer parce que Vichy jusqu'e dans les années 80 c'était des abonnés au phases finales avec l'ASM  et pas en seconde série :P



#64 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 466 messages

Posté 30 avril 2016 - 05:53

Soit t'es trop jeune soit t'as Alzheimer parce que Vichy jusqu'e dans les années 80 c'était des abonnés au phases finales avec l'ASM  et pas en seconde série :P

Pas taper, c'était une amicale plaisanterie :flowers: 



#65 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 901 messages

Posté 30 avril 2016 - 10:28

Soit t'es trop jeune soit t'as Alzheimer parce que Vichy jusqu'e dans les années 80 c'était des abonnés au phases finales avec l'ASM  et pas en seconde série :P

Ouais ... dans mon souvenir les années 80 c'est plutôt le début de la fin, la descente en groupe B puis en 2ème division ... l'âge d'or s'est arrêté à la fin des années 1970 ou au tout début des années 80 (1981-82-83) .... comme dans beaucoup de clubs historiques genre La Voulte, Lourdes , Mazamet,  Graulhet Quillan, Carmaux, Tulle .....



#66 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 30 avril 2016 - 21:39

Ouais ... dans mon souvenir les années 80 c'est plutôt le début de la fin, la descente en groupe B puis en 2ème division ... l'âge d'or s'est arrêté à la fin des années 1970 ou au tout début des années 80 (1981-82-83) .... comme dans beaucoup de clubs historiques genre La Voulte, Lourdes , Mazamet,  Graulhet Quillan, Carmaux, Tulle .....

Ça fait partie des années 80 et  ça m'arrange c'est ma période :P



#67 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 30 avril 2016 - 21:56

Ça fait partie des années 80 et  ça m'arrange c'est ma période :P


Tu étais encore dirigeant a cette époque ? :-)

#68 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 583 messages

Posté 01 mai 2016 - 17:20

Tu étais encore dirigeant a cette époque ? :-)

:angryfire: :P



#69 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 mai 2016 - 18:07

Tu étais encore dirigeant a cette époque ? :-)

C'est vache ça :crying:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

surtout que j'ai l'impression qu'il ne dirige pas grand chose le gus .. :P



#70 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages

Posté 03 mai 2016 - 19:20

D'après le midol, la fédération a envoyé un courrier au comité d'Auvergne pour signaler que les sanctions prises n'étaient pas assez sévères. Ils attendent d'autres mesures....

Pas terminé ce bouclier brûlé................



#71 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 03 mai 2016 - 19:49

D'après le midol, la fédération a envoyé un courrier au comité d'Auvergne pour signaler que les sanctions prises n'étaient pas assez sévères. Ils attendent d'autres mesures....

Pas terminé ce bouclier brûlé................

Pfff, c'est fait, c'est fait. Les gonzes ont compris, pas besoin d'en rajouter



#72 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 03 mai 2016 - 19:49

D'après le midol, la fédération a envoyé un courrier au comité d'Auvergne pour signaler que les sanctions prises n'étaient pas assez sévères. Ils attendent d'autres mesures....
Pas terminé ce bouclier brûlé................


Le bûcher?

#73 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 mai 2016 - 20:00

D'après le midol, la fédération a envoyé un courrier au comité d'Auvergne pour signaler que les sanctions prises n'étaient pas assez sévères. Ils attendent d'autres mesures....

Pas terminé ce bouclier brûlé................

 

Ils ont franchement pas autre chose à foutre au lieu de se confondre de ridicule ? Ou alors ils n'ont pas gagné assez de bouclards ces peignes zizi ? Blanco en tête.



#74 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 461 messages

Posté 03 mai 2016 - 20:02

Ils ont fait moins de foin quand le manager d'une équipe du sud de la France a menacé un arbitre...



#75 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 412 messages

Posté 03 mai 2016 - 21:54

 Au début quand j'ai appris cette histoire, ma première réaction à chaud a été très négative, vu le mal de chien qu'on se donne nous pour gagner UN Bouclier ! :rolleyes:

 Les jours suivants, grâce à sports-auvergne, j'ai découvert la vie post-victoire des Boucliers effectivement fort mouvementée  :blink: ! Naïvement et sans y avoir vraiment réfléchi je pensais que les joueurs le traînaient partout pendant quelques jours mais le posaient dans un coin jusqu'à la prochaine sortie...

 

 Par contre quand les multiples sanctions sont tombées... j'ai trouvé tout ça complètement disproportionné !

 - non-gravure du nom du club sur le Bouclier 2e série,

 - non-mention dans les publications officielles du Comité,

 - prise en charge des dégâts causés,

 - sanctions disciplinaires envers les auteurs,

 - présentation d'excuses officielles par voie de presse,

 - c'est tout ?!? :blink:

 

 Il me semble que les 3 dernières options étaient largement suffisantes, compte tenu que ces sanctions n'ont été prises qu'à cause du bad buzz devenu montgolfière-gate engendré par la publication de photos sur les réseaux sociaux : si cela était resté en interne, je ne pense pas que les 2 premières sanctions auraient été ne serait-ce qu'envisagées.

 

 Autant je suis d'accord pour qu'un arbitre soit respecté sur le terrain par les joueurs et le staff, à la fois pour ses décisions de jeu et dans son intégrité physique, sinon c'est la chienlit :P , autant je trouve ces décisions-là très lourdes pour le mental et l'avenir de ces futurs joueurs pro...