Alex est le conseiller de MB qui déclare qu'être premier ne sert à rien une fois qu'il est sur de ne plus pouvoir l'être. C'est l'art de dire tout et son contraire suivant les circonstances.
En fait je crois qu'on est premier parce que personne d'autre ne voulait l'être , c'est tellement plus chic de faire des barrages et puis nous dernièrement ça nous a bien réussi les barrages c'est vraiment dommage qu'on en face pas cette année.
On peut pas nier que notre première place est un peu sinon suspecte du moins surprenante, notamment du fait qu'on a perdu 5 des 6 matchs qui nous ont opposés aux probables 2, 3 et 4e du championnat. Rien que notre qualification en demie a un côté strictement arithmétique : on perd sans bonus et sans jeu mais on se qualifie direct le jour même parce que l'un de nos concurrents en bat un autre.
Le jeu développé par Montpellier est parfaitement en phase avec le rugy pro: ennuyeux, efficace et relativement facile à reproduire d'un match sur l'autre. Il suffit de se souvenir de la finale de top 14 l'année dernière ou de la finale européenne cette année pour voir ce qu'il va se produire en juin.