Aller au contenu


Photo

LAIDLAW Greig


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2211 réponses à ce sujet

#1546 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 219 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 09:43

Au sommet de son art actuellement, et je l'ai trouvé pas trop mal sur ses lancers en touche hier.

 

Si Morgan ne relève pas son niveau, je vois bien Greig titulaire sur les phases finales...

 


  • Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#1547 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 11:03

Au sommet de son art actuellement, et je l'ai trouvé pas trop mal sur ses lancers en touche hier.

 

Si Morgan ne relève pas son niveau, je vois bien Greig titulaire sur les phases finales...

 

 

+1

 

Je le vois titulaire contre les Harlequins.

 

Je suis un grand fan de Parra mais depuis quelques matchs il joue quelque peu à l'envers je trouve. Besoin de repos peut-être , Je ne sais pas.

 

mais hier on a d'ailleurs pu le voir commencer en 9 quand il rentre, puis passer 10 et Laidlaw repasser 9 car peu à l'aise contrairement à Laidlaw.


  • casquette aime ceci

#1548 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 11:26

 

+1

 

Je le vois titulaire contre les Harlequins.

 

Je suis un grand fan de Parra mais depuis quelques matchs il joue quelque peu à l'envers je trouve. Besoin de repos peut-être , Je ne sais pas.

 

mais hier on a d'ailleurs pu le voir commencer en 9 quand il rentre, puis passer 10 et Laidlaw repasser 9 car peu à l'aise contrairement à Laidlaw.

??? rien compris.



#1549 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 11:42

Au sommet de son art actuellement, et je l'ai trouvé pas trop mal sur ses lancers en touche hier.

 

Si Morgan ne relève pas son niveau, je vois bien Greig titulaire sur les phases finales...

 

C 'est vrai que je ne trouve pas MORGAN vraiment dans son assiette...je n 'ai toujours pas compris après ce ruck dans nos 22 pourquoi il ne dégage pas lui même et file le ballon à GROSSO  qui est pour le moins assez médiocre dans cet exercice !!!!

 

Au final ça coûte une touche  lancer TOULOUSE à 8 m et on connait la suite...étonnant de la part de MORGAN, qui semble avoir un coup de moins bien !



#1550 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 13:12

C 'est vrai que je ne trouve pas MORGAN vraiment dans son assiette...je n 'ai toujours pas compris après ce ruck dans nos 22 pourquoi il ne dégage pas lui même et file le ballon à GROSSO  qui est pour le moins assez médiocre dans cet exercice !!!!

 

Au final ça coûte une touche  lancer TOULOUSE à 8 m et on connait la suite...étonnant de la part de MORGAN, qui semble avoir un coup de moins bien !

idem!



#1551 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 14:24

??? rien compris.

 

:lol: désolé j'essaie de m'exprimer mieux :

 

Quand Parra rentre en remplacement de NW, Parra occupait le poste de 9 derrière la mélée et Laidlaw celui de 10.

 

Après quelques minutes et une ou deux chandelles par dessus le ruck raté par Parra, Laidlaw est repassé 9 derrière la mélée tandis que Parra occupait le poste de 10.

 

Je pense que ce changement n'était pas anodin quant à l'entrée de Parra en comparaison à la prestation de Laidlaw

 

J'esprère j'ai réussi à m'expliquer :bush:


  • jm12 et Lavande50 aiment ceci

#1552 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 219 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 15:01

 

:lol: désolé j'essaie de m'exprimer mieux :

 

Quand Parra rentre en remplacement de NW, Parra occupait le poste de 9 derrière la mélée et Laidlaw celui de 10.

 

Après quelques minutes et une ou deux chandelles par dessus le ruck raté par Parra, Laidlaw est repassé 9 derrière la mélée tandis que Parra occupait le poste de 10.

 

Je pense que ce changement n'était pas anodin quant à l'entrée de Parra en comparaison à la prestation de Laidlaw

 

J'esprère j'ai réussi à m'expliquer :bush:

 

Au lieu de chandelles, j'aurais plutôt parlé de la "spéciale Parra" qu'il nous propose ces derniers temps, à savoir les dégagements en touche qui ne trouvent pas du tout la touche... :lol:


  • ASM63000 aime ceci

#1553 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 335 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 15:09

C 'est vrai que je ne trouve pas MORGAN vraiment dans son assiette...je n 'ai toujours pas compris après ce ruck dans nos 22 pourquoi il ne dégage pas lui même et file le ballon à GROSSO  qui est pour le moins assez médiocre dans cet exercice !!!!

 

Au final ça coûte une touche  lancer TOULOUSE à 8 m et on connait la suite...étonnant de la part de MORGAN, qui semble avoir un coup de moins bien !

Surtout, il ne fallait pas taper, c'était à tout les coups rendre la balle au ST dans de bonnes conditions.

Il fallait la jouer, garder le ballon au prés ou au large, mais ne surtout pas rendre la balle à Toulouse dans nos 22.


  • ziob03 et jm12 aiment ceci

#1554 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 15 avril 2019 - 17:22

 

:lol: désolé j'essaie de m'exprimer mieux :

 

Quand Parra rentre en remplacement de NW, Parra occupait le poste de 9 derrière la mélée et Laidlaw celui de 10.

 

Après quelques minutes et une ou deux chandelles par dessus le ruck raté par Parra, Laidlaw est repassé 9 derrière la mélée tandis que Parra occupait le poste de 10.

 

Je pense que ce changement n'était pas anodin quant à l'entrée de Parra en comparaison à la prestation de Laidlaw

 

J'esprère j'ai réussi à m'expliquer :bush:

Pas le souvenir de ça !



#1555 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 16 avril 2019 - 08:22

Surtout, il ne fallait pas taper, c'était à tout les coups rendre la balle au ST dans de bonnes conditions.

Il fallait la jouer, garder le ballon au prés ou au large, mais ne surtout pas rendre la balle à Toulouse dans nos 22.

 

Ou alors fallait bien la taper, 5min après cette chandelle ratée par Parra, Laidlaw fait pareil mais mieux exécutée et on gagne 10-15m grâce à un clermontois qui la chipe dans les airs.

 

Pas le souvenir de ça !

 

Ca arrive après notre essai de pénalité, Parra rate une chandelle, Toulouse la récupère, on la leur reprend, Laidlaw passe derrière la mélée et refait une excellente chandelle (Cf. ci-dessus).

 

Peut-être était-ce seulement sur le coup où Laidlaw était sur le ballon avant Parra (car Parra dans le ruck), je sais plus trop car j'étais au stade mais j'ai vraiment eu l'impression de voir Laidlaw reglisser 9.

 

Faut que je vérifie ça !



#1556 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 avril 2019 - 08:31

Toulouse a trouvé une façon peut orthodoxe d'éliminer, ses concurrents direct ,à la course au Brennus :D oup je me suis planté de post pardon :P



#1557 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 avril 2019 - 08:44

 

Ou alors fallait bien la taper, 5min après cette chandelle ratée par Parra, Laidlaw fait pareil mais mieux exécutée et on gagne 10-15m grâce à un clermontois qui la chipe dans les airs.

 

 

Ca arrive après notre essai de pénalité, Parra rate une chandelle, Toulouse la récupère, on la leur reprend, Laidlaw passe derrière la mélée et refait une excellente chandelle (Cf. ci-dessus).

 

Peut-être était-ce seulement sur le coup où Laidlaw était sur le ballon avant Parra (car Parra dans le ruck), je sais plus trop car j'étais au stade mais j'ai vraiment eu l'impression de voir Laidlaw reglisser 9.

 

Faut que je vérifie ça !

Je pense.


  • Lima aime ceci

#1558 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 avril 2019 - 15:20

https://www.sports-a...LlcJZk_lRZSyrWc



#1559 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 945 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 10:54

Je l'aime tellement :wub:
  • inASMweTrust aime ceci

#1560 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 28 avril 2019 - 12:21

Je l'aime tellement :wub:

On parle beaucoup de l'apport de Parra, mais pour moi, Laidlaw c'est aussi le gars qui sait calmer le tempo, l'équipe, rassurer.
  • ASM63000, Gourine63, Winnie03 et 1 autre aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users