Au dessus de Parra cette saison, amha.
Je dois reconnaître que je ne suis pas loin de te rejoindre...Sur cette saison, il fait au moins jeu égal avec PARRA voire un ton au dessus, je confirme....
Posté 29 avril 2019 - 20:16
Au dessus de Parra cette saison, amha.
Je dois reconnaître que je ne suis pas loin de te rejoindre...Sur cette saison, il fait au moins jeu égal avec PARRA voire un ton au dessus, je confirme....
Posté 29 avril 2019 - 20:33
Posté 29 avril 2019 - 20:58
oui
non
Il y a un domaine dans lequel il est mieux que Parra c'est les sorties de camps, ses dégagement sont souvent plus longs et plus fiables.
Par contre pour tout ce qui est engagement notamment défensif Parra est largement devant et pour le leadership c'est encore plus flagrant.
Une sorte d'opposition a la Fourroux Astre
Posté 29 avril 2019 - 21:15
oui
non
Il y a un domaine dans lequel il est mieux que Parra c'est les sorties de camps, ses dégagement sont souvent plus longs et plus fiables.
Par contre pour tout ce qui est engagement notamment défensif Parra est largement devant et pour le leadership c'est encore plus flagrant.
Une sorte d'opposition a la Fourroux Astre
Sa fiabilite dans les tirs au but aussi.. !
Posté 29 avril 2019 - 21:18
Sa fiabilite dans les tirs au but aussi.. !
Parra a eu un petit coup de mou mais c'est quand même pas mal aussi, mais c'est vrai que Laidlaw c'est une machine
Posté 29 avril 2019 - 21:30
Il a déjà été blessé Laidlaw depuis qu'il est avec nous ?
Posté 29 avril 2019 - 21:49
Il a déjà été blessé Laidlaw depuis qu'il est avec nous ?
Oui, de mémoire l'année dernière fracture du péroné, ??? il me semble en octobre..
Posté 29 avril 2019 - 21:51
Lors de sa première saison à l'ASM, avant la finale, Parra avait 91% de réussite au pied.Sa fiabilite dans les tirs au but aussi.. !
Posté 30 avril 2019 - 04:59
Le choix du riche !
MORGAN a besoin de se régénérer! ça fait quelques matchs qu'il n 'est pas au top.Heureusement qu'un gars comme LAIDLAW est là ! c 'est une alternative de grand choix! Que dis je une alternative ? On ne sait plus qui est devant ou derrière!
Peu importe, on a une chance incroyable d'avoir deux gars de ce niveau(haut) dans l 'effectif aux mentalités irréprochables!
Très bonne gestion sportive et humaine de FRANCK avec deux gars intelligents qui acceptent ces rôles là pour le plus grand bien du collectif
Posté 30 avril 2019 - 05:05
Parra a eu un petit coup de mou mais c'est quand même pas mal aussi, mais c'est vrai que Laidlaw c'est une machine
Lors de sa première saison à l'ASM, avant la finale, Parra avait 91% de réussite au pied.
Pour un total de... 3 coups de pieds loupés lors de la saison.
Je n'ai pas les stats des saisons suivantes mais de mémoire, il a conservé assez souvent cette régularité.
Ne tirons pas de conclusions parce qu'il a une baisse de régularité, assez étonnamment, depuis son premier match en bleu (on lui a d'ailleurs assez reproché).
Desole je precise: fiabilitie aux tirs au but en cette fin de saison. Je trouve que Parra et Lopez sont aujourd'hui un peu moins en confiance que Laidlaw, qui semble faire mouche d'a peu pres n'importe ou
Posté 30 avril 2019 - 05:42
Oui ben la saison dernière tous les demis sont passé dire bonjour à l'infirmière.Oui, de mémoire l'année dernière fracture du péroné, ??? il me semble en octobre..
Posté 30 avril 2019 - 06:17
corrigéOui ben la saison dernière tous les JOUEURS sont passé dire bonjour à l'infirmière.9, 10, pro, espoirs et Joker médicaux.
Posté 30 avril 2019 - 07:43
On a deux tauliers, et un jeune avec de belles qualités derrière... bref, faut les coacher un peu plus pour ma part...
Un peu plus de Cassang même quand les deux sont présents, un peu plus de repos pour Parra, du Laidlaw titulaire et du Parra sur le banc de temps et temps...menfin... on va pas se plaindre...
Posté 05 mai 2019 - 17:47
Posté 05 mai 2019 - 17:49
Il est probable qu'il soit titulaire vendredi prochain. D'une part, il a été préservé, de l'autre, Parra est dans le dur actuellement.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users