Tout le monde parle de la prolongation de YATO, OK compréhensible...Mais, le PARRA écossais, il faudrait peut être y penser rapidement...Car un tel joueur du niveau de PARRA j'en vois pas beaucoup....

LAIDLAW Greig
Posted 29 May 2019 - 22:21 PM
- ESQ4, titou1512 and jm12 like this
Posted 30 May 2019 - 08:29 AM
Est-ce que l'ASM ne fait pas le pari de Cassang/Viallard pour l'avenir ?
Faut-il un recrutement intermédiaire pour faire la liaison entre Parra/Lailaw et Cassang/Viallard ?
Après tout il y a autant de différence entre Parra et Cassang qu'entre Cassang et Viallard.
N'oublions pas que Parra a trois ans de moins que Laidlaw et devrait pouvoir faire quelques saisons de plus (ou prolonger Laidlaw pour jouer quelques matchs à l'image de James à l'UBB s'il n'y avait pas eu la blessure de Jalibert).
MORGAN tjrs MORGAN….je disais qu 'il était en caoutchouc...je lui ait porté la guigne! peut-être 3 ans de moins mais pas si sûr !
Le jeu très généreux , voir engagé de PARRA commence à faire son œuvre et même s'il a trois ans de moins que LAIDLAW? pas certain qu'il soit si frais que ça !...cette année je l 'ai trouvé moins bien quand même alternant le bon et le moins bon, avec un sentiment subjectif certes, d'un peu de saturation, physique c'est sûr……. et peut-être mentale,!!!!! entre blessures et déboires en EDF...l envie me paraissait moins fulgurante ! Normal! à force !
La prolongation de LAIDALW malgré son âge serait une excellente nouvelle pour l 'équipe mais aussi les jeunes qui peuvent apprendre bcp de ce joueur!
Posted 30 May 2019 - 08:42 AM
MORGAN tjrs MORGAN….je disais qu 'il était en caoutchouc...je lui ait porté la guigne! peut-être 3 ans de moins mais pas si sûr !
Le jeu très généreux , voir engagé de PARRA commence à faire son œuvre et même s'il a trois ans de moins que LAIDLAW? pas certain qu'il soit si frais que ça !...cette année je l 'ai trouvé moins bien quand même alternant le bon et le moins bon, avec un sentiment subjectif certes, d'un peu de saturation, physique c'est sûr……. et peut-être mentale,!!!!! entre blessures et déboires en EDF...l envie me paraissait moins fulgurante ! Normal! à force !
La prolongation de LAIDALW malgré son âge serait une excellente nouvelle pour l 'équipe mais aussi les jeunes qui peuvent apprendre bcp de ce joueur!
Laidlaw est là.
Parra a un maitre en matière de zénitude et de gestion. A lui de modifier son jeu pour tenir compte de son âge. Et il pourra peut être faire 3 ou 4 saisons de plus au top.
Guest_Lavande50_*
Posted 30 May 2019 - 08:45 AM
Je ne me fais aucun souci quant à la prolongation de son contrat. Greig a déjà dit qu'il souhaitait poursuivre l'aventure à l'ASM, c'est un joueur exceptionnel (de mon point de vue du moins ), une vraie sérénité au poste de n° 9 avec la possibilité de permuter en 10 si besoin, il reste en plus très disponible lorsqu'il est appelé par l'Equipe d'Ecosse, une santé de fer cette saison, la seule inconnue reste la volonté de l'ASM de lui proposer quelques années de plus. Mais là non plus, je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un tel joueur.
- DOUDOU63, RCV06, Rugby ? and 2 others like this
Posted 30 May 2019 - 09:42 AM
- jm12 and InASMWeTrust like this
Posted 30 May 2019 - 09:54 AM
Une doublette top niveau et un cassang qui assure bien aussi en 3!
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 30 May 2019 - 10:02 AM
dommage qu'on ne l’associe pas à Carter ,car il y a de Laidlaw dans le carter la mayonnaise prend...
Posted 30 May 2019 - 10:03 AM
dommage qu'on ne l’associe pas à Carter ,car il y a de Laidlaw dans le carter la mayonnaise prend...
Le carter est rouillé.
Posted 30 May 2019 - 12:37 PM
dommage qu'on ne lassocie pas à Carter ,car il y a de Laidlaw dans le carter la mayonnaise prend...
Oh putain

Posted 03 June 2019 - 20:15 PM
Je ne me fais aucun souci quant à la prolongation de son contrat. Greig a déjà dit qu'il souhaitait poursuivre l'aventure à l'ASM, c'est un joueur exceptionnel (de mon point de vue du moins
), une vraie sérénité au poste de n° 9 avec la possibilité de permuter en 10 si besoin, il reste en plus très disponible lorsqu'il est appelé par l'Equipe d'Ecosse, une santé de fer cette saison, la seule inconnue reste la volonté de l'ASM de lui proposer quelques années de plus. Mais là non plus, je ne vois pas pourquoi on se priverait d'un tel joueur.
+ 1
En effet c'est le joueur parfait pour compléter avec Parra et Lopez sur la charnière, avec Timi bien sûr qui couvre aussi d'autres postes..
Posted 05 June 2019 - 12:07 PM
D'autant qu'il arrête la sélection après la coupe du monde, ça en fait des raisons de le garder chez nous.
D'où tu sors cette info ? Je l'ai lue à plusieurs reprises, sans rien pour l'étayer que des supputations liées à son âge.
C'est le capitaine de sa sélection, à un poste où personne derrière lui n'a la moitié de son niveau, et à laquelle il est très attaché. A mon avis tant que le sélectionneur continuera de l'appeler, il continuera d'y aller.
Posted 05 June 2019 - 13:31 PM
Oui, j'avais aussi en tête si Il arrêterait, mais je n'ai rien trouvé de concret sur la question.
D'où tu sors cette info ? Je l'ai lue à plusieurs reprises, sans rien pour l'étayer que des supputations liées à son âge.
C'est le capitaine de sa sélection, à un poste où personne derrière lui n'a la moitié de son niveau, et à laquelle il est très attaché. A mon avis tant que le sélectionneur continuera de l'appeler, il continuera d'y aller.
Posted 05 June 2019 - 13:35 PM
Laidlaw arrête bien la sélection après la CDM. Il l'a annoncé à l'issue du Tournoi.
- cetotomatos and jm12 like this
Posted 05 June 2019 - 13:44 PM
Ok merci.Laidlaw arrête bien la sélection après la CDM. Il l'a annoncé à l'issue du Tournoi.
On va donc avoir deux 9 expérimentés à plein temps.
Posted 05 June 2019 - 13:47 PM
Laidlaw c'est notre régulateur il peut ralentir le jeu si c'est pas pertinent ou l'activer,c'est notre gare de triage rien ne lui échappe et est capable de faire passer le ballon dans un trou de souris,il a une très bonne vue, et ne fait jamais le mauvais choix,on y rajoute sa justesse au tir au buts ,c'est vraiment le Monsieur Plus de cette equipe...
- Vynce, ELSAZOAM, Rugby ? and 3 others like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users