en discussion avec iron man
du coup lui ça serait spiderman
Posted 17 May 2019 - 12:57 PM
en discussion avec iron man
du coup lui ça serait spiderman
Posted 17 May 2019 - 13:48 PM
Imaginez comme nous aurions serré les fesses, si nous n'avions pas eu un demi de mêlée de la trempe de Laidlaw pour suppléer Parra. Ce mec est d'un calme et d'une assurance hors paire.
Ben , on serait sans doute passé à la trappe.
Quand la fin de son contrat...?
Posted 17 May 2019 - 14:12 PM
Ben , on serait sans doute passer à la trappe.
Quand la fin de son contrat...?
Fin de contrat en 2020... Je ne sais pas s'il va rempiler, il aura 34 ans au mois d'octobre ; j'espère que s'il veut encore jouer une saison ou deux de plus, ce sera ici !
Posted 17 May 2019 - 15:07 PM
Fin de contrat en 2020... Je ne sais pas s'il va rempiler, il aura 34 ans au mois d'octobre ; j'espère que s'il veut encore jouer une saison ou deux de plus, ce sera ici !
Encore un arbitrage pas facile : sur la qualité, il peut (doit ?) rester, mais cela veut dire qu'on emmène jusqu'à la retraire nos deux cadors en n°9 (Parra et lui), sans préparer l'avenir (qui acceptera d'être 3e sans beaucoup jouer ?). On risque ensuite de payer leur départ ou leur déclin, sans avoir prévu une relève prometteuse ou confirmée (Couilloud ou autre par exemple). Si Parra et Laidlaw restent, personne de ce calibre ne viendra.
Posted 17 May 2019 - 15:20 PM
Est-ce que l'ASM ne fait pas le pari de Cassang/Viallard pour l'avenir ?
Faut-il un recrutement intermédiaire pour faire la liaison entre Parra/Lailaw et Cassang/Viallard ?
Après tout il y a autant de différence entre Parra et Cassang qu'entre Cassang et Viallard.
N'oublions pas que Parra a trois ans de moins que Laidlaw et devrait pouvoir faire quelques saisons de plus (ou prolonger Laidlaw pour jouer quelques matchs à l'image de James à l'UBB s'il n'y avait pas eu la blessure de Jalibert).
Posted 17 May 2019 - 15:28 PM
Est-ce que l'ASM ne fait pas le pari de Cassang/Viallard pour l'avenir ?
Faut-il un recrutement intermédiaire pour faire la liaison entre Parra/Lailaw et Cassang/Viallard ?
Le recrutement intermédiaire peut être... Parra tout simplement. Il n'a que 30 ans, il est en contrat jusqu'en 2022, ça peut laisser le temps à Viallard de se former.
Pour Cassang, je ne sais pas trop, j'ai un doute sur sa capacité à atteindre le niveau de Parra ou Laidlaw (ça n'engage que moi) !
Encore un arbitrage pas facile : sur la qualité, il peut (doit ?) rester, mais cela veut dire qu'on emmène jusqu'à la retraire nos deux cadors en n°9 (Parra et lui), sans préparer l'avenir (qui acceptera d'être 3e sans beaucoup jouer ?). On risque ensuite de payer leur départ ou leur déclin, sans avoir prévu une relève prometteuse ou confirmée (Couilloud ou autre par exemple). Si Parra et Laidlaw restent, personne de ce calibre ne viendra.
Le problème est là car avec deux cadors de cette trempe, ça fait sûrement réfléchir ceux qui voudraient venir ici !
Posted 17 May 2019 - 15:30 PM
Aaron Smith fera le 3eme, on lui apprendra des trucs
Posted 17 May 2019 - 19:03 PM
Ça m tonnerait que le cas ne soit pas envisagé et qu aucune solution ne soit programmée.
C'est pas trop le genre de la maison.
Aaron Smith fera le 3eme, on lui apprendra des trucs
Julien sera content, 3 cadors et 2 jeunes c'est la bonne dose avec un ou deux jokers en plus sous le coude.
Posted 25 May 2019 - 21:10 PM
Posted 25 May 2019 - 21:12 PM
Pas mauvais ce 9 sorti de nulle part.Inversion d'école sur l'essai de Raka.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 25 May 2019 - 21:14 PM
Posted 25 May 2019 - 21:22 PM
Le recrutement intermédiaire peut être... Parra tout simplement. Il n'a que 30 ans, il est en contrat jusqu'en 2022, ça peut laisser le temps à Viallard de se former.
Pour Cassang, je ne sais pas trop, j'ai un doute sur sa capacité à atteindre le niveau de Parra ou Laidlaw (ça n'engage que moi) !
Le problème est là car avec deux cadors de cette trempe, ça fait sûrement réfléchir ceux qui voudraient venir ici !
Posted 26 May 2019 - 08:24 AM
En effet Cassang n'apparaît pas comme le 9 le plus prometteur de sa génération mais on a aussi besoin de joueurs comme lui à mon sens. C'est un suppléant crédible, je pense qu'il serrait inutile de recruter un autre 9, à terme Viallard sera notre titulaire
Posted 26 May 2019 - 08:35 AM
Dire ça au moment où Cassang fait des sorties propres et assure parfaitement son rôle en cette fin de saison cest un peu déplacé je trouve
Posted 26 May 2019 - 11:32 AM
Ça ne me paraît pas déplacé, bien au contraire. Je me suis peut être mal exprimé: j'essaye d'expliquer que Cassang a le niveau requis pour joueur avec les pros bien qu'il n'apparaît pas avoir le niveau de Couilloud par exemple. Je ne le dénigre pas, j'estime qu'une équipe a besoin de ce genre de joueurs.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users