Le Stade FRANCAIS mène confortablement à la mi-temps devant une équipe d'EDIMBOURG d'une grande faiblesse.........

CCup 2016/2017
#136
Posté 10 décembre 2016 - 21:35
#137
Posté 10 décembre 2016 - 22:06
P..... rouge !!! Honteux
#138
Posté 10 décembre 2016 - 22:11
On en parle de la simulation de pape
P..... rouge !!! Honteux
Certains y verront de la malice.
En tout cas moi, ça fait pas parti de mes valeurs, ça manque singulièrement de loyauté, même si la baffe existe!
#139
Posté 10 décembre 2016 - 22:12
On en parle de la simulation de pape
P..... rouge !!! Honteux
Du grand n'importe quoi ce carton rouge ! Papé qui s'écroule comme une fillette abattu par ... une simple giflle !!!
Qu'il aille signer dans un club de foot ...
#140
Posté 10 décembre 2016 - 22:14
Détestable...
et déstabilisant pour son équipe, semble-t-il.
#141
Posté 10 décembre 2016 - 22:20
Détestable...
et déstabilisant pour son équipe, semble-t-il.
Surtout , que le type n'est pas une blanche colombe et qu'au cour de sa longue carrière,il n'a jamais cracher sur des gestes autrement plus cracra!
#142
Posté 10 décembre 2016 - 22:43
Pas brillant les résultats des équipes françaises en coupe d'europe. Même les équipes écossaises nous battent maintenant (défaite du Racing à domicile contre Glasgow et défaite du Stade Français à Edimbourg).
#143
Posté 10 décembre 2016 - 22:44
Incroyable renversement de situation à EDIMBOURG ! Le tournant du match : le carton rouge, donné généreusement au centre Ecossais !
Les Parisiens se sont montrés "suffisants" dès cet instant; à l'inverse des Ecossais qui eux, se sont "décuplés" à 14 contre 15 !
#144
Posté 10 décembre 2016 - 23:32

#145
Posté 11 décembre 2016 - 00:12
Oué bon d'accord ! Mais en attendant on se marre à Edimbourg ! C'est la fête aux pétasses à l'hôtel !
cela ne nous regarde pas !!! ce qu'il se passe en déplacement reste en déplacement
#146
Posté 11 décembre 2016 - 13:27
Oooooooh moi, pampre et velours ! Tout en finesse ! Ambassadeur de l'élégance française !
cela ne nous regarde pas !!! ce qu'il se passe en déplacement reste en déplacement

#147
Posté 13 décembre 2016 - 10:31
Alors mes petits Auvergnats, vous voulez qu'Onc' Parigot vous raconte son déplacement ?
- Oh oui Onc' Parigot, un déplacement, un déplacement !
Alorsse nous sommes étions allé à l'aéroport d'Orly grâce au bus gratuit - pollution oblige - et après avoir ramassé notre billet, nous avons gaiement franchi les contrôles de sécurité. Au moment où j'ôtais ma ceinture, laissant mon ventre gras et protubérant pousser vers le bas mon pantalon, le téléphone sonne.
- Allo, monsieur Parigot ? C'est votre banque ! Houlala, ça va pas du tout là, hein ! Alors on suspend les paiements sur votre compte !
C'est donc le coeur léger que je montai dans l'avion, un 737, le type de zinc qui me fout la trouille. Bref, quand le pack des supporters, sous l'aiguillon de Doudou, s'est mis à chanter "ce matin par la fenêtre, un grand cerf etc...", notre hymne dans les transports, j'ai repris de bon coeur, mais pas tout à fait rassuré.
Alorsse à Edimbourg (ça se prononce Ay-ding-brah) il y a du vent. Espécialement en travers des pistes d'aéroport. Bref, je fus content de retrouver la terre ferme et l'hôtel Holiday Inn situé à côté du zoo, confort moderne et haggis au petit déjeuner.
Et donc je me gardai de visiter quoi que ce soit en attendant que la cavalerie arrive, sous la forme de Neil, avocat londonien et supporter majeur du Stade Français Paris Rugby, auquel il rend visite tous les quinze jours en Eurostar. Neil prête avec joie, je le remercie avec effusion, et en voiture Simone !
Bon Edimbourg c'est vraiment beau. Très beau même. Il faut une grosse après-midi pour épuiser les charmes de la vieille ville. Mais n'emmenez pas votre emphysème, ça grimpe au niveau du Royal Mile.
Alorsse il se trouve qu'il y a là sous la vieille ville un pub dont l'avocat Neil est actionnaire de la brasserie qui fournit le pub susmentionné. Si je me fais bien comprendre. Donc 10% sur tous les articles. Voilà voilà. Pizza savoureuse et eau à bulles pour moi, quelques vigoureuses pintes pour Neil et en route pour le Stade.
C'est beau Murrayfield. Alorsse y a qu'une tribune et le pesage ouverts quand Edimbourg RFC joue. Et on n'est pas serrés pour autant. L'Ecossais est discret. Alorsse à la centaine de supporters qu'on était, dont une soixantaine du Virage des Dieux, on a mis un bordel dont auquel il s'en souviendront.
Bon le match vous avez tous vu alorsse je vous raconte pas : on s'est chié dessus. J'ai bien aimé Papé. On dit qu'il simule mais pasdutoutdutout !
Il prend la claque sur la joue, il fait "hou" comme une collégienne ! il porte un poing crispé à son palpitant, sautille de trois pas en arrière, salto arrière avec triple lutz, retombé face contre terre bras en croix tandis que la bave envahit ses commissures et qu'un tremblement tellurique parcourt sa colonne vertébrale. Je vois pas en quoi c'est une simulation.
Puis ils ont fait la remontada en face et nous on a fait la retournada à l'hôtel, à part les ceusses qui sont aller noyer dans la bière l'amère défaite. Ils on peut-être eu tort car à l'hôtel il y avait la christmas party de diverses entreprises et les demoiselles avaient eu la charmante idée de se mettre en tenue légère : jupe ras-la-touffe et haut transparent, le tout du meilleur goût. Il y a même eu une bagarre.
Le lendemain copieux breakfast - avec du haggis, la célèbre panse de brebis farcie - et en route pour la vieille ville. Bon moi je soyons été à la messe. C'était en polonais, figurez-vous ! Et puis re-visite de la ville et puis l'avion. Ah l'Ecosse !
#148
Posté 13 décembre 2016 - 11:54
Alors mes petits Auvergnats, vous voulez qu'Onc' Parigot vous raconte son déplacement ?
- Oh oui Onc' Parigot, un déplacement, un déplacement !
C'est aussi pour ça que j'aime le forum ! Quelle chance de profiter de ta plume, je n'ose imaginer si tu avais conservé le bon goût de te piquer un pneu la ruche lors de tes déplacements....
#149
Posté 13 décembre 2016 - 12:34
Merci Onc Parigot pour ce reportage en Ecosse!
Mais l'est de l'Angleterre est sympa aussi. Dis mois Onc, Hull, tu connais?
#150
Posté 13 décembre 2016 - 13:16
C'est aussi pour ça que j'aime le forum ! Quelle chance de profiter de ta plume, je n'ose imaginer si tu avais conservé le bon goût de te piquer un pneu la ruche lors de tes déplacements....
+1