Aller au contenu


Photo

CCup 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

#151 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 13 décembre 2016 - 13:23

 

C'est aussi pour ça que j'aime le forum ! Quelle chance de profiter de ta plume, je n'ose imaginer si tu avais conservé le bon goût de te piquer un pneu la ruche lors de tes déplacements.... ^_^

 

D'ailleurs, Onc' Parigot, tu ne nous a jamais raconté l'histoire de ta rupture avec la bonne fée alcool.

 

Allez tonton, raconte nous.



#152 Submarino-63

Submarino-63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 décembre 2016 - 13:27

Alors mes petits Auvergnats, vous voulez qu'Onc' Parigot vous raconte son déplacement ? :flowers:

- Oh oui Onc' Parigot, un déplacement, un déplacement !

 

Alorsse nous sommes étions allé à l'aéroport d'Orly grâce au bus gratuit - pollution oblige - et après avoir ramassé notre billet, nous avons gaiement franchi les contrôles de sécurité. Au moment où j'ôtais ma ceinture, laissant mon ventre gras et protubérant pousser vers le bas mon pantalon, le téléphone sonne.

 

- Allo, monsieur Parigot ? C'est votre banque ! Houlala, ça va pas du tout là, hein ! Alors on suspend les paiements sur votre compte !

 

C'est donc le coeur léger que je montai dans l'avion, un 737, le type de zinc qui me fout la trouille. Bref, quand le pack des supporters, sous l'aiguillon de Doudou, s'est mis à chanter "ce matin par la fenêtre, un grand cerf etc...", notre hymne dans les transports, j'ai repris de bon coeur, mais pas tout à fait rassuré. :crying:

 

Alorsse à Edimbourg (ça se prononce Ay-ding-brah) il y a du vent. Espécialement en travers des pistes d'aéroport. Bref, je fus content de retrouver la terre ferme et l'hôtel Holiday Inn situé à côté du zoo, confort moderne et haggis au petit déjeuner.

 

Et donc je me gardai de visiter quoi que ce soit en attendant que la cavalerie arrive, sous la forme de Neil, avocat londonien et supporter majeur du Stade Français Paris Rugby, auquel il rend visite tous les quinze jours en Eurostar. Neil prête avec joie, je le remercie avec effusion, et en voiture Simone !

 

Bon Edimbourg c'est vraiment beau. Très beau même. Il faut une grosse après-midi pour épuiser les charmes de la vieille ville. Mais n'emmenez pas votre emphysème, ça grimpe au niveau du Royal Mile.

 

Alorsse il se trouve qu'il y a là sous la vieille ville un pub dont l'avocat Neil est actionnaire de la brasserie qui fournit le pub susmentionné. Si je me fais bien comprendre. Donc 10% sur tous les articles. Voilà voilà. Pizza savoureuse et eau à bulles pour moi, quelques vigoureuses pintes pour Neil et en route pour le Stade.

 

C'est beau Murrayfield. Alorsse y a qu'une tribune et le pesage ouverts quand Edimbourg RFC joue. Et on n'est pas serrés pour autant. L'Ecossais est discret. Alorsse à la centaine de supporters qu'on était, dont une soixantaine du Virage des Dieux, on a mis un bordel dont auquel il s'en souviendront.

 

Bon le match vous avez tous vu alorsse je vous raconte pas : on s'est chié dessus. J'ai bien aimé Papé. On dit qu'il simule mais pasdutoutdutout ! :fume:

 

Il prend la claque sur la joue, il fait "hou" comme une collégienne ! il porte un poing crispé à son palpitant, sautille de trois pas en arrière, salto arrière avec triple lutz, retombé face contre terre bras en croix tandis que la bave envahit ses commissures et qu'un tremblement tellurique parcourt sa colonne vertébrale. Je vois pas en quoi c'est une simulation.

 

Puis ils ont fait la remontada en face et nous on a fait la retournada à l'hôtel, à part les ceusses qui sont aller noyer dans la bière l'amère défaite. Ils on peut-être eu tort car à l'hôtel il y avait la christmas party de diverses entreprises et les demoiselles avaient eu la charmante idée de se mettre en tenue légère : jupe ras-la-touffe et haut transparent, le tout du meilleur goût. Il y a même eu une bagarre.

 

Le lendemain copieux breakfast - avec du haggis, la célèbre panse de brebis farcie - et en route pour la vieille ville. Bon moi je soyons été à la messe. C'était en polonais, figurez-vous ! Et puis re-visite de la ville et puis l'avion. Ah l'Ecosse ! :flowers:

 

superbe prose pour mon arrivée sur ce forum de qualité!



#153 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 200 messages

Posté 13 décembre 2016 - 19:21

Baille cité pour un débalyage au cou comme il y en a 50 par match...

 

http://www.epcrugby....hp#.WFA7tVyj9Tk

 

Vaut mieux être celte que français...



#154 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 030 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:41

Alors mes petits Auvergnats, vous voulez qu'Onc' Parigot vous raconte son déplacement ? :flowers:

- Oh oui Onc' Parigot, un déplacement, un déplacement !

Et depuis ton retour des nouvelles de ton banquier ?



#155 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 981 messages

Posté 13 décembre 2016 - 21:58

Et depuis ton retour des nouvelles de ton banquier ?

Pas encore, mais ça devrait être pittoresque ! :lol:

#156 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 630 messages

Posté 13 décembre 2016 - 22:04

Pas encore, mais ça devrait être pittoresque ! :lol:

Un banquier, ça peut foutre encore plus la trouille qu'un 737!



#157 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 981 messages

Posté 14 décembre 2016 - 21:28

oué ben d'abord le Stade Français va aligner une équipe jeudi soir ! D'abord ! Alors camembert, hein !

 

COMPO_SFPvEDI.jpg



#158 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 15 décembre 2016 - 09:02

Après sa performance digne de l'actors studio, c'est Papé le capitaine et non Sergio. :blink:

 

Quel blagueur ce Gonzalo. ^_^



#159 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages

Posté 15 décembre 2016 - 19:41

Parigot,dans 2 ans la prod2,tu pourras faire des économies, c'est ton banquier qui va être content

#160 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 972 messages

Posté 15 décembre 2016 - 21:37

Oui , coupez tous vos portables il va essayer de vous emprunter de l'argent pour le redonner en un rien de temps à cette équipe de tafioles qui nous pique tous nos brennus.

je pense à le virer du forum pour faire les choses correctement.



#161 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 702 messages

Posté 15 décembre 2016 - 22:08

Vous savez qui commente le match de Paris ? Très intéressant ce duo !
Et si vous avez le contact de la soigneuse d' Edimbourg aussi, je suis preneur !! Hashtag coeur coeur

#162 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 15 décembre 2016 - 22:24

Oui , coupez tous vos portables il va essayer de vous emprunter de l'argent pour le redonner en un rien de temps à cette équipe de tafioles qui nous pique tous nos brennus.

je pense à le virer du forum pour faire les choses correctement.

J'ai un pote canadien qui aimerait investir dans le rugby...



#163 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 981 messages

Posté 16 décembre 2016 - 00:07

Est-ce qu'un fin lettré qui a regardé le match peut me dire d'ici à demain soir POURQUOI on a refusé l'essai de Plisson et à quelle faute de Macalou (hou hou Macalou, Sekou c'est chez nous !) monsieur l'arbitre faisait référence ? L'impression vu du stade est que monsieur l'arbitre cherchait n'importe quelle faute pour nous refuser l'essai... :fume: en effet le visionnage a duré six grosses minutes et monsieur l'arbitre vidéo est remonté 25 temps de jeu en arrière. :w00t:



#164 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 336 messages

Posté 16 décembre 2016 - 06:58

Ben pas vu le match mais je trouve nul part le résultat, vous avez perdu ou gagné au final?

Papé nous a-t-il fait une marion cottilard ?

#165 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages

Posté 16 décembre 2016 - 07:27

Le stade Français a t'il joué hier soir ? :innocent: