Commotion cérébrale
Posté 12 janvier 2019 - 20:55
Posté 16 janvier 2019 - 11:05
- brayaud's aime ceci
Posté 16 janvier 2019 - 20:16
C'est toute la technique qui est à revoir...
Pas la technique c'est des pros ils savent plaquer, mais les consignes, plus de placages a deux et pas plus haut que les hanches.
Top 14 - Bernard Laporte (Président de la FFR) ne veut plus des ralentis trop violents
Par Vincent Péré-Lahaille
Il y a 5 heures
TOP 14 - Alors que la santé des rugbymen est au cœur des préoccupations des dirigeants français, Bernard Laporte, le président de la FFR, souhaiterait mettre un terme aux ralentis d’actions de jeu où les joueurs sont en danger.
Donc si on montre plus les images les blessures seront sans doute moins graves et moins nombreuses
Cacher ses blessures que je ne saurais voir !!!
- cetotomatos et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 16 janvier 2019 - 20:55
Posté 16 janvier 2019 - 21:36
C'était de l'humour papy.
Papy, ça fait 24 h qu'il est à cran.
J'ai peur qu'on le perde avant la fin de la semaine.
Posté 16 janvier 2019 - 21:40
C'était de l'humour papy.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 16 janvier 2019 - 23:06
Je crois que ça fait un moment qu'on l'a perdu déjà

Posté 17 janvier 2019 - 18:58
Pas la technique c'est des pros ils savent plaquer, mais les consignes, plus de placages a deux et pas plus haut que les hanches.
Top 14 - Bernard Laporte (Président de la FFR) ne veut plus des ralentis trop violents
Par Vincent Péré-LahailleIl y a 5 heures
TOP 14 - Alors que la santé des rugbymen est au cœur des préoccupations des dirigeants français, Bernard Laporte, le président de la FFR, souhaiterait mettre un terme aux ralentis d’actions de jeu où les joueurs sont en danger.
Donc si on montre plus les images les blessures seront sans doute moins graves et moins nombreuses
Cacher ses blessures que je ne saurais voir !!!
Je partage ton avis ! Drôle de publicité pour le rugby……………. en cachant la vérité !
On pourra plus facilement déposer plainte à l'avenir sous prétexte que l'on mentait par omission !
Posté 17 janvier 2019 - 20:54
L'argent de Canal + n'a pas d'odeur quand il s'agit de le toucher. Mais quand Canal veut des ralentis sanglants des combats de gladiateurs qu'elle finance, BL s'en offusque.
Je partage ton avis ! Drôle de publicité pour le rugby. en cachant la vérité !
On pourra plus facilement déposer plainte à l'avenir sous prétexte que l'on mentait par omission !
Bon sinon c'est cool pour les nostalgiques, on va enfin revoir des marrons dans les mêlées, des fourchettes et autres trucs pas trop télégéniques..😂
- RCV06 aime ceci
Posté 17 janvier 2019 - 20:58
L'argent de Canal + n'a pas d'odeur quand il s'agit de le toucher. Mais quand Canal veut des ralentis sanglants des combats de gladiateurs qu'elle finance, BL s'en offusque.
Bon sinon c'est cool pour les nostalgiques, on va enfin revoir des marrons dans les mêlées, des fourchettes et autres trucs pas trop télégéniques..
NICE -LAVELANET comme publicité c'est le top !!!!! Les anciens apprécieront....
.....
Posté 17 janvier 2019 - 21:04
![]()
![]()
.....
C"était Lavelanet Nice stp, respectons la mémoire de nos anciens.
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 17 janvier 2019 - 21:18
Je suis vieux mais pas assez... combien de dents, d'yeux perdus ce jour là ?C"était Lavelanet Nice stp, respectons la mémoire de nos anciens.
Pour les jeunes
http://www.stade-lav...-1972-Lavelanet
Match arrêté, ça ne serait pas possible avec la télé...
Posté 17 janvier 2019 - 21:22
Je suis vieux mais pas assez... combien de dents, d'yeux perdus ce jour là ?
Pour les jeunes
Ton lien ne marche pas je crois.
Dire que ma génération de Reichel à Nice est issue de cette époque...
Posté 17 janvier 2019 - 21:48
Enfin, heureusement terminé ses errements, et c'est très bien ainsi...Juste une précision c'est vrai que cette génération de Niçois était vraiment une équipe hors du commun...!!!! le topic dans lequel nous postons est vraiment très approprié à ces personnages dans tous les du terme !!!!
Posté 17 janvier 2019 - 22:10
![]()
![]()
.....
Mine de rien personne n a fini sur une civière les cervicales en vrac comme quoi quelques belles séances de manivelles dont la majorité ne fait que du vent ne sont pas pires que des gros tampons a la glotte.
Je suis vieux mais pas assez... combien de dents, d'yeux perdus ce jour là ?
Pour les jeunes
Les yeux tout le monde les a gardés, les dents c'est pas un bon indice, je crois que la plupart des joueurs de mon époque y ont laissé des dents car pas de protège dents, moi même j en ai laissé 3 en tout et je jouais 3/4.
- Bougnat et Breton aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users