Jamie Cudmore a le doigt sur la gâchette ,la justice vient de lui donner raison,il n'a plus qu'a tirer peut importe la somme demandait il l’obtiendra ,le club a merdé ,il peut payer et il payera par le biais de leurs assurances ,conseil et autres ...
Je suis très déçus qu'on est joué avec le la santé du meilleur guerrier que le club est eu depuis des décennies,je pense qu'il se serait bien passé de cette contre publicité ,Jamie tu a eu le courage d'aller jusqu’au bout ,cette hargne d'on tu nous a régalé sur le terrain pendant des années,j’espère que tu va bien ,car la santé avant tout...
Maintenant fonce dans le tas,
Avec ton conseil..
.
Alors ce n'est pas la justice, c'est un rapport d'expert et il n'a pas dit que les problèmes que rencontre Jamie étaient liés aux commotions citées par le joueur, il a même dit exactement le contraire. En toute rigueur, amha, la seule chose tangible et indiscutable que pourra exprimer un tribunal, comme je l'ai dit hier, sera que le club n'aurait probablement pas dû renvoyer Jamie lors de la troisième sortie (et encore, s'il est confirmé que c'est sur saignement et pas sur commotion, même ça ça tient à peine). Mais dire que c'est cette décision qui déclenche les problèmes que connait Jamie, qui pourrait le dire ?
Attention à l'uchronie, sur ce sujet 2015 c'est quasi la préhistoire en particulier, la prise de conscience que c'est la seconde commotion qui est particulièrement dangereuse est récente. Alors oui, dans un monde idéal, le club aurait dû prendre la décision de ne pas faire revenir Jamie mais à la 64ème, nous sommes à -1, mêlée avec Pierre seconde latte et on prend une belle reculée… Difficile de ne pas prendre cette décision pour le staff et le joueur. Finale de Hcup, -1 à 16 mn, dernière sortie de Jamie pour saignement. A l'époque, c'était joué d'avance. Aujourd'hui, il ne rentrerait pas. Le club n'a pas joué avec la santé de Jamie, il a traité une situation à un instant t en fonction des connaissances de l'époque et des circonstances du moment. Oui, il a merdé, mais venir lui chier dans les bottes 4 ans après, c'est moyennasse.
J'espère que cette affaire n'ira pas au procès et que le club et Jamie trouveront un arrangement pour porter ce sujet comme il doit l'être. Et tant pis si Portejoie fait la gueule !
Enfin l'ASM ne veut pas transiger, alors que Cudmore avait quand même laisser ouverte la porte a un deal...
On verra bien si c'est la bonne solution.
Où as-tu vu cela ? Ce n'est pas parce que le club dit que sa responsabilité n'est pas engagée selon lui qu'il n'est pas prêt à discuter avec le joueur sur la meilleure façon de sortir de cette situation.