Fais gaffe de l'émotion à la commotion il n'y a qu'un pas
Un choc dans les deux cas !
Posté 03 avril 2019 - 06:03
Fais gaffe de l'émotion à la commotion il n'y a qu'un pas
Un choc dans les deux cas !
Posté 03 avril 2019 - 11:01
C'est aussi pour ça que c'est à un médecin de faire le protocole, et qu'il ne faut pas juste se fier à l'apparence.
Le remplacement du possible commotionné ne doit avoir aucune incidence sur le protocole, faut-il le rappeler.
Posté 03 avril 2019 - 11:04
D'accord avec toi, c'est donc bien le médecin plus que l'arbitre qui s'est peut être loupé sur ce coup.
Pourquoi est ce que le médecin se serait loupé ?
Posté 03 avril 2019 - 11:11
Pourquoi est ce que le médecin se serait loupé ?
Posté 03 avril 2019 - 11:16
Non non, j'ai pas tapé
J’essaie simplement de comprendre en quoi il aurait pu faire une erreur, c'est tout.
Apparemment, Camille va bien, c'est le principal.
Posté 03 avril 2019 - 11:40
Non non, j'ai pas tapé
Jessaie simplement de comprendre en quoi il aurait pu faire une erreur, c'est tout.
Apparemment, Camille va bien, c'est le principal.
Posté 03 avril 2019 - 15:47
D'accord avec toi, c'est donc bien le médecin plus que l'arbitre qui s'est peut être loupé sur ce coup.
Totalement d'accord, l'ASM est très très bien placée pour le savoir. Mais entre la théorie et la pratique, malheureusement...
Quand on voit l'action défensive suivante, il m'a l'air encore un peu dans le brouillard.
Après, c'est un médecin et la santé du patient avant tout normalement.
Attention, Jamie va vous faire citer comme témoins !
Posté 05 avril 2019 - 00:35
Le RCT, le MHR et quatre autres clubs ont-ils manqué au protocole de suivi des commotions ?
Six clubs, dont Toulon et Montpellier, convoqués pour manquements au protocole commotions
En cas de condamnation, les amendes peuvent aller de 10 à 50 k€ en top 14, moitié moins en D2.
Posté 05 avril 2019 - 08:50
Allez zou amende avec sursis, circulez...Le RCT, le MHR et quatre autres clubs ont-ils manqué au protocole de suivi des commotions ?
Six clubs, dont Toulon et Montpellier, convoqués pour manquements au protocole commotions
En cas de condamnation, les amendes peuvent aller de 10 à 50 k€ en top 14, moitié moins en D2.
Posté 05 avril 2019 - 15:26
Allez zou amende avec sursis, circulez...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Serge Simon Président: Le MHR est disculpé.
En dehors de la plaisanterie, a t'il le droit de présider cette commission, car en tant que vice -président de la FFR, il peut se trouver être juge et partie, compte tenu des contrats de la FFR (Altrad entre autres).
Posté 05 avril 2019 - 16:45
Allez zou amende avec sursis, circulez...
Effectivement, tant qu'on ne retirera pas de points au classement, ça ne servira pas à grand chose. Notamment pour les clubs qui ont des grands argentiers comme Altrad derrière.
Posté 07 avril 2019 - 00:19
Posté 07 avril 2019 - 06:40
Oui ! ………..maison, ………...maison ………….
!
Posté 10 avril 2019 - 10:29
Sur la balance, on met la santé dans un des plateaux, et l'argent dans l'autre.
Cela ne devrait plus surprendre et c'est vrai dans bien des domaines (glyphosate, chlordécone, etc, etc, ....).
0 members, 2 guests, 0 anonymous users