Aller au contenu


Photo
* * * * - 4 note(s)

Commotion cérébrale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3399 réponses à ce sujet

#2371 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 31 mars 2019 - 18:56

Je ne comprends pas que le protocole commotion n'ait pas été déclenché en 1e mi-temps pour Camille Lopez.

Il était pas bien pendant quelques secondes quand même non?
  • bazooka aime ceci

#2372 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 31 mars 2019 - 18:57

Je ne comprends pas que le protocole commotion n'ait pas été déclenché en 1e mi-temps pour Camille Lopez.

 

 

J'ai été surpris aussi. J'ai eu peur qu'il reste en jeu en étant un peu sonné.



#2373 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 14:38

La staf n'a pas fait son boulot sur ce coup là.



#2374 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 07:23

La staf n'a pas fait son boulot sur ce coup là.

 

Et l'arbitre ?  B)



#2375 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 11:33

 

Et l'arbitre ?  B)

Il lui demande si ça va, Camille répond très sûr de lui que ça va très bien, presque surpris de la question. Il ne donne pas l'impression d'être à l'ouest, à partir de là si le médoc ne dit rien, l'arbitre peut le sortir pour commotion c'est vrai mais sur ce coup, ça ne paraissait pas nécessaire malgré la nature du choc. C'est plutôt le médecin qui a été un peu mou du genoux, il aurait peut-être dû demander un protocole mais dans ce cas, qui à l'ouverture pendant les 10 mn, Greg ?  (c'est là qu'on voit que si l'on pète Camille, on n'est pas super bien quand même…).



#2376 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 11:36

Il lui demande si ça va, Camille répond très sûr de lui que ça va très bien, presque surpris de la question. Il ne donne pas l'impression d'être à l'ouest, à partir de là si le médoc ne dit rien, l'arbitre peut le sortir pour commotion c'est vrai mais sur ce coup, ça ne paraissait pas nécessaire malgré la nature du choc. C'est plutôt le médecin qui a été un peu mou du genoux, il aurait peut-être dû demander un protocole mais dans ce cas, qui à l'ouverture pendant les 10 mn, Greg ?  (c'est là qu'on voit que si l'on pète Camille, on n'est pas super bien quand même…).

Il n'y a pas que Dupont qui peut jouer 9/10. :fume:



#2377 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 11:37

Il lui demande si ça va, Camille répond très sûr de lui que ça va très bien, presque surpris de la question. Il ne donne pas l'impression d'être à l'ouest, à partir de là si le médoc ne dit rien, l'arbitre peut le sortir pour commotion c'est vrai mais sur ce coup, ça ne paraissait pas nécessaire malgré la nature du choc. C'est plutôt le médecin qui a été un peu mou du genoux, il aurait peut-être dû demander un protocole mais dans ce cas, qui à l'ouverture pendant les 10 mn, Greg ?  (c'est là qu'on voit que si l'on pète Camille, on n'est pas super bien quand même).

tant que laidlaw est là on est impeccable en couverture du 10 😋

#2378 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 12:43

Il lui demande si ça va, Camille répond très sûr de lui que ça va très bien, presque surpris de la question. Il ne donne pas l'impression d'être à l'ouest, à partir de là si le médoc ne dit rien, l'arbitre peut le sortir pour commotion c'est vrai mais sur ce coup, ça ne paraissait pas nécessaire malgré la nature du choc. C'est plutôt le médecin qui a été un peu mou du genoux, il aurait peut-être dû demander un protocole mais dans ce cas, qui à l'ouverture pendant les 10 mn, Greg ?  (c'est là qu'on voit que si l'on pète Camille, on n'est pas super bien quand même…).


L'idée c'est quand même qu'en cas de commotion le commotionné en est le plus surpris. D'autant que par définition il n'a précisément pas tous ses moyens...

#2379 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 13:29

Il lui demande si ça va, Camille répond très sûr de lui que ça va très bien, presque surpris de la question. Il ne donne pas l'impression d'être à l'ouest, à partir de là si le médoc médic ne dit rien, l'arbitre peut le sortir pour commotion c'est vrai mais sur ce coup, ça ne paraissait pas nécessaire malgré la nature du choc. C'est plutôt le médecin qui a été un peu mou du genoux, il aurait peut-être dû demander un protocole mais dans ce cas, qui à l'ouverture pendant les 10 mn, Greg ?  (c'est là qu'on voit que si l'on pète Camille, on n'est pas super bien quand même).

Parce qu'il parle à du médoc, c'est qu'il ne a bu beaucoup. :P

#2380 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 13:38

L'idée c'est quand même qu'en cas de commotion le commotionné en est le plus surpris. D'autant que par définition il n'a précisément pas tous ses moyens...

Cudmore valide !


  • inASMweTrust aime ceci

#2381 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 15:49

L'idée c'est quand même qu'en cas de commotion le commotionné en est le plus surpris. D'autant que par définition il n'a précisément pas tous ses moyens...

Justement, ce qui m'a surpris dans la réponse de Camille que l'on entend très bien (alors que je pensais qu'il était totalement à l'ouest) c'est la clarté et la fermeté de la réponse. Pas du tout le ton d'un mec à moitié dans les vapes.



#2382 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 17:20

Il lui demande si ça va, Camille répond très sûr de lui que ça va très bien, presque surpris de la question. Il ne donne pas l'impression d'être à l'ouest, à partir de là si le médoc ne dit rien, l'arbitre peut le sortir pour commotion c'est vrai mais sur ce coup, ça ne paraissait pas nécessaire malgré la nature du choc. C'est plutôt le médecin qui a été un peu mou du genoux, il aurait peut-être dû demander un protocole mais dans ce cas, qui à l'ouverture pendant les 10 mn, Greg ?  (c'est là qu'on voit que si l'on pète Camille, on n'est pas super bien quand même).


Le remplacement du possible commotionné ne doit avoir aucune incidence sur le protocole, faut-il le rappeler.

#2383 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 18:38

Justement, ce qui m'a surpris dans la réponse de Camille que l'on entend très bien (alors que je pensais qu'il était totalement à l'ouest) c'est la clarté et la fermeté de la réponse. Pas du tout le ton d'un mec à moitié dans les vapes.


C'est aussi pour ça que c'est à un médecin de faire le protocole, et qu'il ne faut pas juste se fier à l'apparence.

#2384 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 19:32

L'idée c'est quand même qu'en cas de commotion le commotionné en est le plus surpris. D'autant que par définition il n'a précisément pas tous ses moyens...



+1 ..pour une fois que tu sors pas une connerie , ça mérite d'être signalé ...

#2385 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 19:35

+1 ..pour une fois que tu sors pas une connerie , ça mérite d'être signalé ...


Fais gaffe de l'émotion à la commotion il n'y a qu'un pas




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users