.. pas rentrer non plus le trouillomètre à zéro
je me fais pas de souci pour eux mais plus du coté de certains formeurs
Posted 15 June 2016 - 12:58 PM
.. pas rentrer non plus le trouillomètre à zéro
Posted 15 June 2016 - 13:03 PM
Bon si on parlait juste un peu de ce match…
Carter : mollets en feu et semi jambe de bois depuis avril. Toujours précis, encore + quand il joue dans un fauteuil mais aussi un poil emprunté quand il se fait rentrer dedans et peut-être pas forcément au mieux en défense, au moins en cette fin de saison. Bref l’idée qui devrait trotter dans la tête d’Azéma sera peut-être bien d’aller le chercher dans sa zone, avec Lopez ou des courses croisées autour de lui, que ce soit des ailiers ou des centres. Au pire, le Racing dépêche un 3ème ligne de soutien à ses côtés et ça ouvre forcément un espace à l’opposé des rucks.
…
On connait bien, c'est la tactique qu'employaient nos adversaires du temps de BJ
J'ai également un peu peur qu'on rentre doucement dans le match en raison du manque de rythme.....Et qu'on le termine mieux que le racing. Les 20 premières minutes clermontoise seront primordiales. Si on parvient, malgré le manque de rythme, a prendre la mesure de cette rencontre en terme d'intensité, de précision...
En conclusion, ne pas louper le départ. Solide en conquête. Jeu au pied de pression et lorsque nous aurons la possession dans leur quarante, être patient et jouer a fond nos coups. Si un joueur doit être visé, amha, ce sera leur pilier droit et Machenaud.
On a pas jouer pendant 15 jours, mais on a du s'entrainer à donf donc le manque de rythme j'y crois pas surtout en début de match, frais comme on est si on arrive pas à lacher les chevaux c'est très inquiétant, ceux qui devraient manquer de rythme c'est plutot le Racing en fin de match, ils ont quand même des matchs importants en rabe dans les pattes et si ça ne se fait pas sentir ce sera quand même très bizarre comme un gout de pharmacie.
Posted 15 June 2016 - 13:31 PM
Le vrai souci est davantage du fait du Vendredi soir, difficile d'aller jusqu'à Rennes quand on sort du travail en fin d'après midi...
C'est l'avantage de finir leader dans ce top 14 meilleur championnat au monde, quand tu est premier tu a la chance de jouer le vendredi soir sans tes supporters.
Par contre le deuxieme.
Posted 15 June 2016 - 13:34 PM
J'ai moins suivi l'ASM cette année mais nous pouvons partir confiants car l'équipe a des arguments (malgré quelques points faibles). Son jeu me semble plus pragmatique et même s'il fait moins rêver, il paraît que l'équipe soit en mesure de s'adapter à l'adversaire afin de le faire déjouer. Nous ne verrons pas forcément de grandes envolées ce vendredi mais il faudra être capable de faire galoper les gros de devant et de mettre la pression sur la charnière afin qu'elle ne joue pas dans un fauteuil (sinon, cela sera difficile). Ne pas trop s'épuiser dans le secteur de rucks défensifs (plaqueur et assistant plaqueur et, à la limite, un 3ème) pour se redéployer efficacement en défense. En revanche, les soutiens en phases offensives seront primordiaux pour éviter les turnovers et permettre la continuité du jeu. Enfin, et cela n'est pas un scoop, il faudra être très discipliné.
Je vois cette compo (même si je ne partage pas les mêmes ais que le coach )
Chaume-Ulugia-Kotze
Vaha-VDM (je préfèrerai Jédrasiak)
Chouly-Lee-Lapandry
Parra-Lopez (je préfèrerai James mais bon...)
Bendy-Fofana-Rougerie-Strettle
Spedding
Domingo- VDW (maillon faible malgré tout le respect que je lui dois)- Ric (Zirak va manquer)- Jédrasiak- Yato (je le voudrais sur la feuille car c'est un phénomène amha)- Rado (faute de mieux)- James- Stanley ou Naka (je préfère Stanley qui est meilleur défenseur même si ce dernier ne peut pas trop jouer à l'aile).
Maintenant, place au jeu et allez les jaunards!
Posted 15 June 2016 - 14:15 PM
Ben...........c'est vrai que l'optimisme ne déborde pas chez moi, et je ne sais quelle attitude j'aurai dans 03 jours, mais franchement à l'approche de cette demie-finale, je suis étrangement calme, presque hermétique à ce match, aucune passion particulière, ni même appréhension.........L'âge peut être ???..
Je fais confiance au staff et aux joueurs pour vendredi, mais je n'arrive pas à me convaincre que l'ASM décroche le Bouclier dans 15 jours... certains vont trouver ce sentiment bizarre, mais comme avec notre club de cœur, la fin du film est connue avant les premières images, je préfère garder la tête froide. A l'équipe de me faire mentir............
Posted 15 June 2016 - 14:43 PM
Ben...........c'est vrai que l'optimisme ne déborde pas chez moi, et je ne sais quelle attitude j'aurai dans 03 jours, mais franchement à l'approche de cette demie-finale, je suis étrangement calme, presque hermétique à ce match, aucune passion particulière, ni même appréhension.........L'âge peut être ???..
Je fais confiance au staff et aux joueurs pour vendredi, mais je n'arrive pas à me convaincre que l'ASM décroche le Bouclier dans 15 jours... certains vont trouver ce sentiment bizarre, mais comme avec notre club de cœur, la fin du film est connue avant les premières images, je préfère garder la tête froide. A l'équipe de me faire mentir............
un peu dans le même état d'esprit, confiance aux joueurs et au staff pour faire le max. un détachement peut être dû au fait que cette demie me semble au bout du monde et que le fait de ne pas y aller me détache de l'événement, mais pas de souci les tremblements de la prostate vont réapparaître vendredi après midi et je vais gueuler comme un putois devant mon poste vendredi soir
Posted 15 June 2016 - 14:47 PM
Si on en crois rugbyrama tu n'es pas le seul (avec "Bougnat et Breton") à avoir qu'une demi-molle!!!
Visiblement seuls 1000 des 2000 billets alloués au club ont trouvé preneurs.
"Habituellement pour les demi-finales on remplit des trains, là ce sera deux bus", précise Thierry Fraisse le président de l'interclub, qui regroupe les associations de supporters, et qui ne peut que constater ce manque d'engouement. "La programmation un vendredi soir n'arrange rien, et certains ont fait le choix de Barcelone pour une éventuelle finale", souligne-t-il. Même constat du côté du Racing 92, où deux bus devraient être remplis, pas plus. Certes, beaucoup feront le déplacement en voiture mais un millier de supporters seulement sont attendus.
Posted 15 June 2016 - 14:47 PM
Voui
Posted 15 June 2016 - 14:49 PM
En tout cas les asémistes vont arriver frais comme des gardons, pour une fois.
Posted 15 June 2016 - 15:00 PM
En tout cas les asémistes vont arriver frais comme des gardons, pour une fois.
attention quand même de pas se faire en brochet,
nous vairon bien
Posted 15 June 2016 - 15:19 PM
Sur le même sujet :
TOP 14 - La "Yellow Army" ne semble pas se mobiliser pour aller encourager les Clermontois à Rennes. Sur les 2 000 billets alloués au club auvergnat, seulement la moitié a trouvé preneur.
"Habituellement pour les demi-finales on remplit des trains, là ce sera deux bus", précise Thierry Fraisse le président de l'interclub, qui regroupe les associations de supporters, et qui ne peut que constater ce manque d'engouement. "La programmation un vendredi soir n'arrange rien, et certains ont fait le choix de Barcelone pour une éventuelle finale", souligne-t-il. Même constat du côté du Racing 92, où deux bus devraient être remplis, pas plus. Certes, beaucoup feront le déplacement en voiture mais un millier de supporters seulement sont attendus.
En même temps faire des demis à Nantes, à Rennes etc c'est du gros foutage de gueule et en plus un vendredi soir ...
Edit : oups déjà dit avant
Posted 15 June 2016 - 15:27 PM
Une petite équipe que diable :
Chaume-Ulugia-Zirac
Vaha-Cudmore ...... bon OK VDM
Chouly-Lee-Lapandry
Parra-Lopez
Bendy-Fofana-Rougerie-Strettle
Spedding
Domingo- VDW - Kotze- Jedrasiak - Gerondeau - Rado - James- Naka
Posted 15 June 2016 - 15:28 PM
Si on en crois rugbyrama tu n'es pas le seul (avec "Bougnat et Breton") à avoir qu'une demi-molle!!!
TOP 14 - La "Yellow Army" ne semble pas se mobiliser pour aller encourager les Clermontois à Rennes. Sur les 2 000 billets alloués au club auvergnat, seulement la moitié a trouvé preneur.![]()
Visiblement seuls 1000 des 2000 billets alloués au club ont trouvé preneurs.
2 bus côté racing, tous les supporters y vont, on est mal.
Posted 15 June 2016 - 15:30 PM
2 bus côté racing, tous les supporters y vont, on est mal.
Pas de panique c'est deux minibus !
Posted 15 June 2016 - 15:31 PM
Faire une demi un vendredi soir à Rennes
c'est commode pour s'y rendre