Adversaires Franciliens, voici mon discours officiel pour cette première en demi-finale du Top 14 :
Pour le discours officieux ... rendez-vous vendredi soir ... 20H45 !!!
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
Posted 15 June 2016 - 20:58 PM
Adversaires Franciliens, voici mon discours officiel pour cette première en demi-finale du Top 14 :
Pour le discours officieux ... rendez-vous vendredi soir ... 20H45 !!!
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
Posted 15 June 2016 - 21:24 PM
Posted 15 June 2016 - 21:38 PM
J'y voyais pas beau en milieu de saison mais l'infirmerie de l'ASM vidée ainsi que celle de nos concurrents bien pleines, sans parler des joueurs réquisitionnés par leur pays respectif,
il semblerait, je dis bien il semblerait qu'il y ait un soupçon d'optimisme dans ma vision des phases finales.
Les éternelle questions que je me pose à l'heure actuelle sont les suivantes :
-Aura t-on enfin appris de nos erreurs en terme de gestion de match ? pas seulement dans la variation du jeu mais aussi et surtout sur la discipline ? on a le don ces dernières années d'offrir 3-4 pénalités stupides à l'adversaire qui comme par hasard fait en sorte que son buteur soit à l'apogée de sa régularité ce jour là ( Porical étant l'exception qui confirme la règle)
-Qu'adviendra t-il de nos réceptions sous les renvois sans Jaquet ?
-Quid de la touche ? chaque possession se doit d'être optimisée dans ce genre de match couperet
-Lopez trouvera t-il les touches ou un angle de terrain laissé vacant ou offrira t-il des ballons de relance à Dulin ?
Mais a-t-on bien grandi? ![]()
Posted 15 June 2016 - 23:30 PM
Premier de la phase de poule. purement honorifique mais c'est déjà ça de pris. globalement une saison réussie. J'en reste là.
Posted 16 June 2016 - 05:05 AM
Je pense qu'on va faire encore mieux que les Sarries! Qui prend les paris?!
Posted 16 June 2016 - 06:20 AM
Premier de la phase de poule. purement honorifique mais c'est déjà ça de pris. globalement une saison réussie. J'en reste là.
On est champion... Ça ne veut rien dire, mais dans ma tête on est champion. La suite n'est qu'une coupe à gagner si on peut ! ![]()
Posted 16 June 2016 - 06:25 AM
saison très moyennasse pour le moment au vu de notre parcours Benny Hill en Coupe d'Europe
Posted 16 June 2016 - 07:05 AM
Pour vendredi La Montagne annonce :
CHAUMME ULUGIA ZIRAK
VAHAAMAHINA VDM
CHOULY LEE LAPANDRY
PARRA LOPEZ
ABENDANON FOFANA ROUGERIE STRETTLE
SPEDDING
VDW DOMINGO KOTZE JEDRASIAK KOLELISHVILI RADO JAMES NAKAITACI
Posted 16 June 2016 - 07:11 AM
CHAUMME ULUGIA ZIRAK
VAHAAMAHINA VDM
CHOULY LEE LAPANDRY
PARRA LOPEZ
Ca serait dur pour Kotze et je préfèrerais le voir titulaire.
Kole sur le banc je m'y attendais pas mais sa dimension physique peut faire du bien.
Le reste c'était prévu.
Posted 16 June 2016 - 07:37 AM
Incroyable le peu de billets vendus pour ce match, alors que les billets pour la finale sont vendus ! Espérons qu'il n'y aura pas de déçus !
Posted 16 June 2016 - 07:37 AM
CHAUMME ULUGIA ZIRAK
VAHAAMAHINA VDM
CHOULY LEE LAPANDRY
PARRA LOPEZ
on joue sans arriere ? ou on a un carton rouge préventif ?
Posted 16 June 2016 - 07:57 AM
jamais vu aussi peu d'engouement à la veille d'une demie finale ... ça fait peur ![]()
Posted 16 June 2016 - 07:58 AM
jamais vu aussi peu d'engouement à la veille d'une demie finale ... ça fait peur
Merci la ligue!!!!!!
![]()
Posted 16 June 2016 - 08:00 AM
Merci la ligue!!!!!!
![]()
![]()
je ne pense pas que la ligue y soit pour tout. non la peur de se casser, la margoulette sur la dernière marche est à mon avis .. la plus plausible. du coup nous nous investissons moins. on se protège comme on peut lol
Posted 16 June 2016 - 08:03 AM
Zirak titulaire c'est le meilleur choix, du moment que tu choisis Zirak à la place de Ric, je m'explique...
Un mec en reprise, il faut le mettre cash, et il tient le max, ensuite le plus en forme peut finir le travail... c'est un peu plus sécurisant que l'inverse...