on joue sans arriere ? ou on a un carton rouge préventif ?
Mince alors, j'ai oublié ce bon Scott Spedding... Qu'il me pardonne !!!
Posted 16 June 2016 - 08:15 AM
on joue sans arriere ? ou on a un carton rouge préventif ?
Mince alors, j'ai oublié ce bon Scott Spedding... Qu'il me pardonne !!!
Posted 16 June 2016 - 08:16 AM
Zirakashvili a joué 2 matchs en 6 mois, du mal à comprendre sa titularisation probable.
Comme la présence de Kolelishvili sur le banc au détriment de Gérondeau ou Yato. A part nous couter des points...
Posted 16 June 2016 - 08:16 AM
jamais vu aussi peu d'engouement à la veille d'une demie finale ... ça fait peur
on en fait trop ça lasse, vivement la proD2
Posted 16 June 2016 - 08:20 AM
Zirak titulaire c'est le meilleur choix, du moment que tu choisi Zirak à la place de Ric, je m'explique...
Un mec en reprise, il faut le mettre cash, et il tient le max, ensuite le plus en forme peut finir le travail... c'est un peu plus sécurisant que l'inverse...
Exact !
C'est beaucoup plus judicieux que de le faire rentrer durant le match sur une "distance" qu'il pourrait ne pas tenir.
Et puis reprise ou pas le Dato c'est quand même un sacré client.
Posted 16 June 2016 - 08:26 AM
ca sent la spéciale Cotter..Zirak titulaire c'est le meilleur choix, du moment que tu choisi Zirak à la place de Ric, je m'explique...
Un mec en reprise, il faut le mettre cash, et il tient le max, ensuite le plus en forme peut finir le travail... c'est un peu plus sécurisant que l'inverse...
Posted 16 June 2016 - 08:29 AM
Zirakashvili a joué 2 matchs en 6 mois, du mal à comprendre sa titularisation probable.
Comme la présence de Kolelishvili sur le banc au détriment de Gérondeau ou Yato. A part nous couter des points...
elle peut aussi démolir du dix. quand le carter est félé, le moteur marche de suite moins bien.
Posted 16 June 2016 - 08:30 AM
mouais...elle peut aussi démolir du dix. quand le carter est félé, le moteur marche de suite moins bien.
Posted 16 June 2016 - 08:31 AM
tout pareil, l'âge en moins
. non mais à force de se casser la margoulette sur la dernière marche, on se protège comme on peut. je crois plutôt à ceci
. tomber de moins haut
idem!
je suis étrangement passif ...éloigné, moins investi...pour preuve je suis moins présent sur le forum... ca doit etre l'age aussi, a force d’expériences mon cerveau se fait une raison.
Ce qui serait vraiment lourd c'est qu'on se casse la gueule en demi...
ca donnerait l'impression de faire une course automobile au volant d'une Ferrari contre des 2CV et a 100 mêtres de l'arrivée de crever les 4 pneu.
Donc si on doit échouer, il faut que ce soit en FINALE ... pas en demi car là ce serait vraiment abuser...
Posted 16 June 2016 - 08:34 AM
Incroyable le peu de billets vendus pour ce match, alors que les billets pour la finale sont vendus ! Espérons qu'il n'y aura pas de déçus !
Avec l'ASM ? pas de problème 100 ans ( -1) qu'on est habitués ....
Posted 16 June 2016 - 08:35 AM
idem!
je suis étrangement passif
...éloigné, moins investi...pour preuve je suis moins présent sur le forum... ca doit etre l'age aussi, a force d’expériences mon cerveau se fait une raison.
Ce qui serait vraiment lourd c'est qu'on se casse la gueule en demi...
ca donnerait l'impression de faire une course automobile au volant d'une Ferrari
contre des 2CV et a 100 mêtres de l'arrivée de crever les 4 pneu.
![]()
Donc si on doit échouer, il faut que ce soit en FINALE ... pas en demi car là ce serait vraiment abuser...
Faut respecter les traditions quand même
Posted 16 June 2016 - 08:36 AM
Il aurait plus manqué que tu sois d'accord à 100% avec la compo et qu'ils prevoient beau temps
Posted 16 June 2016 - 08:36 AM
mouais...
mieux vaut jouer au rugby
c'est notre seul chance de gagner.....
Déjà moi je veux Abendanon en 15 c'est quand même pas compliqué
Posted 16 June 2016 - 08:39 AM
Pour vendredi La Montagne annonce :
CHAUMME ULUGIA ZIRAK
VAHAAMAHINA VDM
CHOULY LEE LAPANDRY
PARRA LOPEZ
ABENDANON FOFANA ROUGERIE STRETTLE
SPEDDING
VDW DOMINGO KOTZE JEDRASIAK KOLELISHVILI RADO JAMES NAKAITACI
Compo logique, hormis le poste de droitier, ou on fait un pari risqué.
Ric étant une assurance tous risques et en pleine forme physique, sa place sur le banc aurait été moins stressante que de mettre en jeu Zirak, dont personne ne connaît le niveau exact.
Pas certain d'ailleurs que ce soit encore tranché, cette affaire.
Posted 16 June 2016 - 08:39 AM
mouais...
mieux vaut jouer au rugby
c'est notre seul chance de gagner.....
en théorie... mais dans un championnat ou le jeu est sanctionné, c'est pas évident.
Posted 16 June 2016 - 08:40 AM
Zirak titulaire c'est le meilleur choix, du moment que tu choisi Zirak à la place de Ric, je m'explique...