Pourtant les journalistes du Parisien Olivier François et David Opozinsky sont hystériques avec ce bouclier ! Un article tous les jours depuis le titre soit le quadruple de la couverture du titre des héros du SF. Rhôôôla fête du bouclier retweeté 18 fois et liké 35 fois.
Y'a pas à dire, ca a émoustillé la capitale
[Après Match / demi-finale] ASM - RACING
Posted 01 July 2016 - 16:05 PM
Posted 01 July 2016 - 16:07 PM
Pourtant les journalistes du Parisien Olivier François et David Opozinsky sont hystériques avec ce bouclier ! Un article tous les jours depuis le titre soit le quadruple de la couverture du titre des héros du SF. Rhôôô
le rugbynistère sur facebook
Une célébration qui met un terme à une vieille rumeur : oui, le Racing 92 a des supporters.
Qui a dit que le Racing 92 n'avait pas de supporters ? Ces derniers ont fêté les leurs, avec un invité de marque : le Brennuslerugbynistere.fr|Par Clément Suman
Posted 01 July 2016 - 18:54 PM
On aurait pu être très bien si on avait recruté le talon du Rugby Olympique Agathois.
Pas possible Pepez prend sa retraite.
Par contre, ils me demandent si Rado est dispo....nan je déconne
Posted 01 July 2016 - 19:13 PM
etre devant a 3 minutes de la fin avec un bouquet arbitral contre nous est deja un exploit à mon sens ...
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que c'est incompréhensible et rageant de commettre l'irréparable à cet instant !
Arverne, à force de parler de complot, je me demande si en 70, LA VOULTE a gagné pour satisfaire la famille CAMBE!!!!...................Et pourtant pas d'arbitre vidéo à l'époque..
Ah DOUDOU, je n'arrive pas à leur faire entendre raison ! Je suis désespéré ! Sont trop chauvins !
............
!
Posted 01 July 2016 - 19:40 PM
Bon, effectivement il existe bien un deal entre le Racing et Canal, ils ont embauché un nouveau cadreur pour faire perdre l'ASM......Un flagrant-délit en plus !!!!!!!!!!
![]()

Posted 02 July 2016 - 03:38 AM
Bon, effectivement il existe bien un deal entre le Racing et Canal, ils ont embauché un nouveau cadreur pour faire perdre l'ASM......Un flagrant-délit en plus !!!!!!!!!!
![]()
Le cadreur est fan du racing
Il s'ppellle Dan cadrer
Posted 02 July 2016 - 10:31 AM
Pourtant les journalistes du Parisien Olivier François et David Opozinsky sont hystériques avec ce bouclier ! Un article tous les jours depuis le titre soit le quadruple de la couverture du titre des héros du SF. Rhôôô
En meme temps, quand tu frequentes les gars dans la meme ville, fut ce PARIS...dans les lieux a la mode, les "boites de nuit " etctu n es forcement pas neutre meme si ton job l exige!
La , il n y a rien de mal, simplement du copinage!
CLERMONT, n a pas la meme hora! En plus le schow biz, ce n est pas son truc. Je me souviens de BERLEAN, pourrissant RORO ......Comme si ce mec connaissait quelquechose au rugby !
LE PARISIANISME ....tout simplement ! mais ce n est pas grave tout ca.... l attitude tout bonnement malhonnete de BONHOURE me gene bcp plus en terme d image renvoyee par ce comportement debile, sans parler d ethique !!!!!! nous sommes si je ne m abuse dans du professionalisme: non ?
Posted 02 July 2016 - 10:41 AM
Entièrement d'accord avec toi, c'est pour cela que c'est incompréhensible et rageant de commettre l'irréparable à cet instant !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah DOUDOU, je n'arrive pas à leur faire entendre raison ! Je suis désespéré ! Sont trop chauvins !
............
!
Dénoncer à tout va une "théorie du complot", c'est aussi con que de hurler au complot pour tout et n'importe quoi.
C'est le point Godwin qui clôt toute discussion.
Pourquoi j'ai l'impression que cette expression sert souvent à discréditer ceux qui dénoncent une "classique" affaire de traffic d'influences ?
Posted 02 July 2016 - 20:18 PM
Bonjour,
Lors des barrages de 2010, en tant que supporter du Racing, j'étais bien remonté contre l'arbitrage pour le moins litigieux sur plusieurs actions ou pénalité au profit de l'ASM!!!
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est l'acharnement et les jugements de valeurs sur l'équipe, voire sur certains joueurs du Racing! Le président du club?: il est là pour çà en quelque sorte (c'est presque de bonne guerre, quoi que!), mais les joueurs, l'équipe...
Ce que les racingmen ont réalisé cette saison est magnifique. Des matchs ont été exceptionnels d'engagement, comme celui contre Leicester en coupe d'Europe, la demie (au delà des questions qui agitent ce forum, les deux équipes ASM et Racing ont été grandes) et bien sûr la finale. Il fallait voir comme le stade s'est rallié aux Ciel et Blanc. C'est grâce à leur engagement sur le terrain! ça se respecte!
A Barcelone on entendait de nombreux supporters de l'ASM chanter à plusieurs reprises après la remise du bouclier : "ici ici c'est Montferrand". Pathétique!
Vous pouvez continuer à ressasser mais ça ne fait que cultiver l'image de gentils perdants qui ne se remet pas en question ou porte la faute sur les autres. Pour être pris au sérieux ce n'est pas la meilleure méthode à mon sens.
Avant le retour du Racing dans l'élite (ce que j'ai longtemps attendu) je soutenais l'ASM. En 2007 j'étais au SDF pour la finale perdue contre toute attente. Et ensuite je n'ai loupé aucun match de phase finale quand Clermont était en jeu (Et comme le Racing a souvent été éliminé...). La saison dernière vous avez complètement déjoué votre finale contre le SF. Je n'étais pas contre le voisin SF mais bien pour l'ASM.
Ne vous cachez pas derrière les questions d'arbitrage etc. Question : peut-être ne secouez-vous pas assez votre club ou son équipe? çà leur rendrait peut-être service de leur mettre un peu plus de pression de temps en temps comme après la finale de la saison passée? En tout cas le problème n'est pas chez les autres ou dans l'arbitrage!
J'ai vu la demi finale avec des auvergnats qui étaient dépités, mais contre leur équipe. On m'a souhaité que le Racing gagne, ne serait-ce pour montrer que l'ASM avait été battu par le champion. Et ce n'était vraiment pas des amateurs du Racing.
Allez Racing!
Posted 02 July 2016 - 20:29 PM
Je le répète, le match on l'a en mains à 3 minutes du coup de sifflet final malgré les décisions prises à notre encontre ! On ne doit jamais perdre ! Faire une fixation sur les arbitres c'est en partie se voiler la face sur nos carences en matière de gestion de fin de match ! Ce n'est pas nouveau. Déjà contre TOULON en finale de coupe d'Europe.........................................
On a pas retenu la leçon ! Le plus dur c'est de constater l'incompréhension d'AZEMA lorsqu'un journaliste lui déclare qu'il suffisait de botter en touche pour s'assurer le gain du match ! Eternelle A.S.M !
MERCI!
Posted 02 July 2016 - 20:45 PM
Tu as le droit de venir te rassurer ou te faire plaisir, merci pour le soutien que tu as pu avoir pour l'ASM, mais cela ne change rien au fait que vous n'avez pas gagné cette demie, et de fait vous n'avez pas non plus gagné le titre. Ce bouclier restera une tâche indélébile dans l'histoire du racing, et pas pour le meilleur...Bonjour,
Lors des barrages de 2010, en tant que supporter du Racing, j'étais bien remonté contre l'arbitrage pour le moins litigieux sur plusieurs actions ou pénalité au profit de l'ASM!!!
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est l'acharnement et les jugements de valeurs sur l'équipe, voire sur certains joueurs du Racing! Le président du club?: il est là pour çà en quelque sorte (c'est presque de bonne guerre, quoi que!), mais les joueurs, l'équipe...
Ce que les racingmen ont réalisé cette saison est magnifique. Des matchs ont été exceptionnels d'engagement, comme celui contre Leicester en coupe d'Europe, la demie (au delà des questions qui agitent ce forum, les deux équipes ASM et Racing ont été grandes) et bien sûr la finale. Il fallait voir comme le stade s'est rallié aux Ciel et Blanc. C'est grâce à leur engagement sur le terrain! ça se respecte!
A Barcelone on entendait de nombreux supporters de l'ASM chanter à plusieurs reprises après la remise du bouclier : "ici ici c'est Montferrand". Pathétique!
Vous pouvez continuer à ressasser mais ça ne fait que cultiver l'image de gentils perdants qui ne se remet pas en question ou porte la faute sur les autres. Pour être pris au sérieux ce n'est pas la meilleure méthode à mon sens.
Avant le retour du Racing dans l'élite (ce que j'ai longtemps attendu) je soutenais l'ASM. En 2007 j'étais au SDF pour la finale perdue contre toute attente. Et ensuite je n'ai loupé aucun match de phase finale quand Clermont était en jeu (Et comme le Racing a souvent été éliminé...). La saison dernière vous avez complètement déjoué votre finale contre le SF. Je n'étais pas contre le voisin SF mais bien pour l'ASM.
Ne vous cachez pas derrière les questions d'arbitrage etc. Question : peut-être ne secouez-vous pas assez votre club ou son équipe? çà leur rendrait peut-être service de leur mettre un peu plus de pression de temps en temps comme après la finale de la saison passée? En tout cas le problème n'est pas chez les autres ou dans l'arbitrage!
J'ai vu la demi finale avec des auvergnats qui étaient dépités, mais contre leur équipe. On m'a souhaité que le Racing gagne, ne serait-ce pour montrer que l'ASM avait été battu par le champion. Et ce n'était vraiment pas des amateurs du Racing.
Allez Racing!
Posted 02 July 2016 - 21:31 PM
Posted 02 July 2016 - 21:59 PM
Me semble pas, d'ailleurs, en parlant de 2010, qu'on soit venu donner des leçons après ce match. D'ailleurs j'attends toujours un résumé des erreurs d'arbitrage ce jour là.
Quand on gagne avec un tel arbitrage, l'idéal est encore de bien la fermer avec les leçons sur "comment gagner un titre".
Franchement ce genre de message inutile, on s'en passera merci.
Posted 02 July 2016 - 22:08 PM
Bonjour,
Bof
Posted 02 July 2016 - 22:13 PM
Bonjour
Au revoir.