Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#556 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 267 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:00

CLERMONT est l'équipe la plus stupide et la plus naïve au monde. Ils se pèlent pour revenir dans la rencontre après une 1ère mi-temps catastrophique. Ils prennent un avantage de 6 points que n'importe quelle autre équipe aurait conservé sans soucis. Ils défendent comme des chiens quand ils sont à quatorze sur leur ligne et sur une erreur individuelle impardonnable à ce niveau, prennent un essai casquette. Quelle idée a eu AZEMA de faire rentrer RADO... PARRA sur une demie jambe aurait su gérer cette fin de match.

Je ne veux pas être pessimiste mais la saison prochaine s'annonce très compliquée. Toutes les équipes à part BRIVE et le STADE FRANCAIS font un très gros recrutement, ce qui n'est pas le cas de CLERMONT. LOPEZ ne s'impose pas vraiment à la charnière. Le jeune FERNANDEZ ne joue pratiquement jamais et à la moindre difficulté on le sort. Quant au 2ème demi de mêlée derrière PARRA, il y a urgence....

Et alors, le but du top 14 c'est terminer au pire 6ieme......après c'est aux dès.

#557 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Je pense que le problème de votre club est un déficit de grand joueur, mentalement fort, qui tire les autres vers le haut. J'ai lu quelques commentaires sur "le rugby business a gagné"... Vous avez un budget énorme, mais vous le dépensez mal.

Plutôt d'accord avec ça.

Félicitations pour vos deux finales. Vous méritez bien de soulever un truc, même si j'aime pas le flatuleux et sa vision du rugby (heureusement que vos joueurs prennent leur responsabilité et ne suive pas son game plan pourrave)

#558 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 363 messages

On dira ce qu'on voudra sur l arbitrage qui est franchement scandaleux sur certaines actions mais sur le terrain le Racing nous bat 3 fois cette année.

A chaque fois de peu voire très peu mais les faits sont la.

Comme d hab on est pas loin mais on perd.

Et toujours les mêmes faiblesses.

euh... on ne peut pas faire comme si une des défaites n'était pas justement liée à l'arbitrage !!! le racing nous bat deux fois à la régulière. OUI. la 3eme défaite, y'a matière à interprétation.

#559 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 999 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:01

Y a que l'asm pour faire ça. .... on grandit. Non

:innocent:

#560 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 854 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:02

Et que dire de James....Capable de coup de génie, mais aussi capable de rater la touche de la gagne....
Sa carrière résumée hier en quelques minutes....
C est navrant......

Fait chier....mais pas faux..!

#561 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 999 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:04

Il a fait quoi d'extraordinaire carter ce soir parce que moi j'ai rien remarqué

Il a passé la transfo de la gagne alors que nous Brok manque la touche sur la pénalité à 1 min de fin.........

Pas un grand match, il joue en marchant, mais il ne tremble pas le Néo Z

#562 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:05

CLERMONT est l'équipe la plus stupide et la plus naïve au monde. Ils se pèlent pour revenir dans la rencontre après une 1ère mi-temps catastrophique. Ils prennent un avantage de 6 points que n'importe quelle autre équipe aurait conservé sans soucis. Ils défendent comme des chiens quand ils sont à quatorze sur leur ligne et sur une erreur individuelle impardonnable à ce niveau, prennent un essai casquette. Quelle idée a eu AZEMA de faire rentrer RADO... PARRA sur une demie jambe aurait su gérer cette fin de match.

Je ne veux pas être pessimiste mais la saison prochaine s'annonce très compliquée. Toutes les équipes à part BRIVE et le STADE FRANCAIS font un très gros recrutement, ce qui n'est pas le cas de CLERMONT. LOPEZ ne s'impose pas vraiment à la charnière. Le jeune FERNANDEZ ne joue pratiquement jamais et à la moindre difficulté on le sort. Quant au 2ème demi de mêlée derrière PARRA, il y a urgence....

On dit pareil chaque annee... et pourtant les saisons sont bonnes ... mais se terminent comme d hab...
Après ça dépend de ce que tu entends par très compliqué. .. car perdre en phases finales cest plutot le touintouin habituel non?
J habite toulouse et franchement maintenant je dis a tous mes potes toulousains que je n attends plus de titres de mon equipe mais plutot une belle saison. .. je sais cest triste a dire mais c est comme ca...

#563 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 999 messages

Krugger 2mètres de haut, 120 kilos, tout le monde le voit venir même Gilbert Montagnier... Tout le monde sauf Rado...

+1

C'est clair !!!

#564 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages

Je suis surpris et un peu déçu que la quasi totalité des commentaires se focalisent sur un complot mondial anti ASM et l'arbitrage.

Je trouve ça dommage parce que ce match, vous ne le perdez pas là dessus. Vous êtes quasiment 2 fois moins pénalisés que le Racing, et vous menez de 6 points face à une équipe cramée physiquement à 2 minutes de la fin.

Ce match vous ne pouvez et ne devez jamais le perdre. 4 matchs de moins, 2 semaines de repos, moins de blessés, je ne comprends toujours pas comment le Racing a pu mener si longtemps au score et vous faire douter.

Aucun arbitre n'a forcé rado à faire une passe sans regarder. Aucun arbitre n'a eu d'influence sur l'essai de 40 mètres de Rococoko etc.

Oui Ruiz a eu un arbitrage difficile à suivre, voire incohérent. D'ailleurs, pendant le match, ca gueulait autant du côté Racing que Clermont devant ses décisions arbitrales.

Je pense que le problème de votre club est un déficit de grand joueur, mentalement fort, qui tire les autres vers le haut. J'ai lu quelques commentaires sur "le rugby business a gagné"... Vous avez un budget énorme, mais vous le dépensez mal.

Bref, moi j'ai vu un super match, crispant au possible et le mérite en revient aux 2 équipes.

Ca gueulera toujours de chaque coté en disant que l'arbitre est contre soit. Je suis sur que certains racigman pense que l'arbitre a aidé l'asm.

Donc...

je suis allé voir sur les forum de france est de navarre.

La Rochelle: deux sujet la dessus, rien que ca.

http://forum.stadero...=18352&start=10

Toulon:

http://pilou-pilou.n....php?f=2&t=3408

Toulouse:

http://www.forumst.n...15-2016/page-21

Les autres forum ayant eu moins de 10 commentaires ou pas de sujet du tout sur la demie. Toujours est il qu'on ne doit pas avoir tant que ça des lunettes ASM puisque ca semble unanime. Sauf dans les médias ou tout va bien.

Comprend un peu notre aggacement

Les 1/2 finalistes depuis 2007 :

ASM : 9 fois ...... pour UN titre
Toulouse : 8 fois :  3 titres
Toulon : 6 fois : 1 titre
Stade Français : 4 fois : 2 titres
Castres : 3 fois : 1 titre
Perpignan : 3 fois : 1 titre
Racing : 3 fois : 0 titre
Montpellier : 3 fois : 0 titre
Biarritz : 1 fois : 0 titre

Et combien de fois on se fait sortir sur une vidéo ou sur un arbitre qui n'a pas eu les c.....

On passe toujours pour le gentil perdant. Tu sais le gosse au premier rang de la classe que tout le monde frappe et qui revient avec le sourire. Et le seul titre qu'on a eu, on ne se gene pas pour nous rappeler que Zirack a fait en avant en demie. La touche du SF par contre, tout le monde l'a oubliée.

On n'a pas de star dans l'équipe mais comment veux tu faire signer une star? Tu lui dis qu'on va lui faire gagner des titres? Il se marre le gonze et pendant ce temps on se fait pourir par le monde entier, mais avec le sourire sous couvert de "c'est un petit chambrage".

#565 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 500 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:06

T aimes te faire du mal...lol
Je ne risque pas de remater ce psychodrame. ..

Bon après il faut reconnaître qui si il n ya pas ratage de penaltouche de Dieu, il n y a pas de passe foireuse de rado, et donc il n y a pas pseudo essai de l argentin et surtout... il n y a pas cet arbitrage video... l effet papillon en quelques sortes:
PETITE CAUSE,LOURDES CONSEQUENCES...

Tu ne peux pas dire ça, rien de peut dire si après la touche  Rado n'aurait pas aussi fait une passe de merde.

Rado ça en est trop pour moi, ou alors il faut baisser nos ambitions.

#566 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 437 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:08

on oublie la premiere mi temps catastrophique ,ou on rend les ballons ,dans les rucks on est pas present VDM qui joue centre pour éviter le combat,hier nous avons un aperçu de ce que sera la saison avenir ,il faut vite recruter un ouvreur et faire jouer Urturia .

Le Racing a d'abord attendu et prit ce que l'asm a donné,ensuite ils on envoyés du jeu, le Racing a tout ses chances d’être champion ,ils on fait un grand match hier,on ne pas le nier.

la défaite est en partie imputable à cette mi-temps 

#567 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 112 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:09

Bah quand tu perds d'un point alors que l'arbitre te doit un essai peu importe le sens, forcément tu te focalises sur l'arbitrage. Ce n'est pas parce que certains ont fait des conneries qu'on doit encaisser un gros passif arbitral sans rien dire. Surtout que par le passé au Racing, certains ne se sont pas privés de péter un gros scandale et salir notre Brennus pour beaucoup moins que ça...

#568 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 281 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:10

Ca gueulera toujours de chaque coté en disant que l'arbitre est contre soit. Je suis sur que certains racigman pense que l'arbitre a aidé l'asm.

Donc...

je suis allé voir sur les forum de france est de navarre.

La Rochelle: deux sujet la dessus, rien que ca.

http://forum.stadero...=18352&start=10

Toulon:

http://pilou-pilou.n....php?f=2&t=3408

Toulouse:

http://www.forumst.n...15-2016/page-21

Les autres forum ayant eu moins de 10 commentaires ou pas de sujet du tout sur la demie. Toujours est il qu'on ne doit pas avoir tant que ça des lunettes ASM puisque ca semble unanime. Sauf dans les médias ou tout va bien.

Comprend un peu notre aggacement

Les 1/2 finalistes depuis 2007 :

ASM : 9 fois ...... pour UN titre
Toulouse : 8 fois :  3 titres
Toulon : 6 fois : 1 titre
Stade Français : 4 fois : 2 titres
Castres : 3 fois : 1 titre
Perpignan : 3 fois : 1 titre
Racing : 3 fois : 0 titre
Montpellier : 3 fois : 0 titre
Biarritz : 1 fois : 0 titre

Et combien de fois on se fait sortir sur une vidéo ou sur un arbitre qui n'a pas eu les c.....

On passe toujours pour le gentil perdant. Tu sais le gosse au premier rang de la classe que tout le monde frappe et qui revient avec le sourire. Et le seul titre qu'on a eu, on ne se gene pas pour nous rappeler que Zirack a fait en avant en demie. La touche du SF par contre, tout le monde l'a oubliée.

On n'a pas de star dans l'équipe mais comment veux tu faire signer une star? Tu lui dis qu'on va lui faire gagner des titres? Il se marre le gonze et pendant ce temps on se fait pourir par le monde entier, mais avec le sourire sous couvert de "c'est un petit chambrage".

et j'ai préféré ne pas reprendre le forum rugbyrama ou l'hypothèse principales semble etre que l'arbitre vidéo, biterrois d'originie arbitre 4 gamins du club coté racing... je vous laisse la suite. C'est con amha et surtout sans argument mais ca abonde dans le sens ou y'a que sur le forum du racing que l'essai de fof n'y ai pas et celui de immof oui

#569 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 907 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:12

Bonjour à tous !

Déjà je tiens à féliciter le l'équipe pour ce match. La plupart des joueurs ont été à la hauteur !

L'arbitrage je n'en parle pas ce n'est pas mon style ! Mais comment on peu en arriver là ??

Et le pauvre Rado..... Le staff le protège depuis des années... En 8 ans, une demi saison correcte pour le reste c'est nul !! Le mec joue 10 min , il est frais, lucide ! Et toujours ce pas de côté qui permet au défenseur du racing de monté et pourquoi joué vite ? Pourquoi tenté la passe ? Il ne regarde pas ?
Je suis dévasté, on va me dire oui mais les autres il font pas d'erreur ? Les autres ils bataillé comme des morts de fin pourquoi ? Pour rien.....!
C'est toujours pareil !

Et Kolé ? Ben écoutez on dira que ducalcon se baisse , mais pourquoi ce geste ? Pourquoi vouloir prendre en haut ? Regardez à côté de vous il y a un mec qui s'appel Lapandry ! Jamais un placage haut ! Les jambes les jambes les jambes !

Comme par hasard ce sont deux joueurs qui pour moi ne réfléchissent pas sur un terrain ! Aujourd'hui ce sont ce type de joueur que je ne veux plus voir !

Je suis remonté comme un pendule

#570 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:12

euh... on ne peut pas faire comme si une des défaites n'était pas justement liée à l'arbitrage !!! le racing nous bat deux fois à la régulière. OUI. la 3eme défaite, y'a matière à interprétation.

Au Michelin on doit gagner non pas sans problème, même si l'on fait pas un grand match, il y a pas des décisions bizarres dans ce match et souvent en faveur du RM92.