100/100 d'accord avec toi. Ca, je le dit depuis 2009 et la première finale contre l'USAP qui est pour moi un vol manifeste tant Perpignan était à la rue et une mélé plus tard les mouches ont changé d'anes sous l'impulsion d'un arbitre sous contrôle de quelques autorités toutes puissantes. Clermont?? on s'en fout complet de ces bouseux!! j'aime bien cette phrase elle est tellement vrai et j'ajouterai: une petite ville au fin fond du trou du cul du monde qui nous fait chier un petit village gaulois qui résiste aux toutes puissantes place forte financière de l’hexagone et en plus ce club a de plus en plus de sympathie dans tout le monde de l'ovalie, aussi bien en France qu'à l'étranger. Non ils n'arriveront pas à le descendre.
Aller un gros 10 et un 9 tout deux internationales pour remplacer James et faire souffler Parra.
Et j'ajouterai un 8 de très fort tonnage pour tourné avec l'ami Fritz Lee
catpower, (le) 18 Juin 2016 - 09:19 AM, a écrit :
Je voudrais dire ce matin tout mon soutien au club, aux joueurs et aux coachs. Cela me rend malade de voir tout ce travail envoyé à la poubelle par un vidéaste aux ordres d'un diffuseur tout puissant.
Les joueurs ont eu le mérite d'y croire, de s'accrocher malgré des décisions vidéos systématiquement contraires.
Je pose une simple question : menée au score à 2 minutes de la fin Chouly aurait fait le geste de Kruger puis passer le ballon en avant à Fofana... l'essai aurait-il été accordé ?
La réponse est non, non et re non.
Canal voulait Carter pour la finale.
Carter sera là. Voilà !
Clermont ?? on s'en fout complet de ces bouseux !!