[Après Match / demi-finale] ASM - RACING
Posté 18 juin 2016 - 09:16
Posté 18 juin 2016 - 09:19
Ils ont trouvé la combine et ça c'est nouveau. Pour éviter les problèmes, l'arbitre centrale fait intervenir l'arbitre vidéo comme ça il est tranquille c'est pas lui qui a pris la décision et les supporters ne peuvent pas lui en vouloir. Et il y a quand même complot "dans la cabane au font du jardin".
Posté 18 juin 2016 - 09:21
Rado est fautif
Le Rado de la Méduse ? ![]()
Et en route pour le doublé du Racing...
Posté 18 juin 2016 - 09:24
Posté 18 juin 2016 - 09:25
Posté 18 juin 2016 - 09:27
Ca gueulera toujours de chaque coté en disant que l'arbitre est contre soit. Je suis sur que certains racigman pense que l'arbitre a aidé l'asm.
Donc...
je suis allé voir sur les forum de france est de navarre.
La Rochelle: deux sujet la dessus, rien que ca.
http://forum.stadero...=18352&start=10
Toulon:
http://pilou-pilou.n....php?f=2&t=3408
Toulouse:
http://www.forumst.n...15-2016/page-21
Les autres forum ayant eu moins de 10 commentaires ou pas de sujet du tout sur la demie. Toujours est il qu'on ne doit pas avoir tant que ça des lunettes ASM puisque ca semble unanime. Sauf dans les médias ou tout va bien.
Comprend un peu notre aggacement
Les 1/2 finalistes depuis 2007 :
ASM : 9 fois ...... pour UN titre
Toulouse : 8 fois : 3 titres
Toulon : 6 fois : 1 titre
Stade Français : 4 fois : 2 titres
Castres : 3 fois : 1 titre
Perpignan : 3 fois : 1 titre
Racing : 3 fois : 0 titre
Montpellier : 3 fois : 0 titre
Biarritz : 1 fois : 0 titre
Et combien de fois on se fait sortir sur une vidéo ou sur un arbitre qui n'a pas eu les c.....
On passe toujours pour le gentil perdant. Tu sais le gosse au premier rang de la classe que tout le monde frappe et qui revient avec le sourire. Et le seul titre qu'on a eu, on ne se gene pas pour nous rappeler que Zirack a fait en avant en demie. La touche du SF par contre, tout le monde l'a oubliée.
On n'a pas de star dans l'équipe mais comment veux tu faire signer une star? Tu lui dis qu'on va lui faire gagner des titres? Il se marre le gonze et pendant ce temps on se fait pourir par le monde entier, mais avec le sourire sous couvert de "c'est un petit chambrage".
Tellement vrai! !! J'aurai pas mieux dit. .. j'ai même l'impression que c'est moi qui l'ai dit. ..
Posté 18 juin 2016 - 09:29
De toutes façons, je suis intimement convaincu que l'on aurait perdu la finale, que ce soit contre Toulon ou Montpellier.
Sans talonneur, déjà, on aurait pas été frais.
Bref, hier soir ça fait chier mais au moins j'ai pas fait 1000 kms pour voir ce mauvais remake de vidéogag.
Posté 18 juin 2016 - 09:31
http://www.lamontagn...0626117001.html
Arrêtez s'il vous plaît avec l'arbitre... Quand on mène de 6 points à 3 min de la fin et qu'on a le ballon. Arbitre ou pas on bouffe la feuille c'est tout
Plutôt d'accord avec toi, même si je dois reconnaitre pas comprendre cet essai refusé et celui accepté. C'est très dur je trouve.
Mais il me semble que le racing a été plus constant pendant 100 minutes.
Posté 18 juin 2016 - 09:31
J'avais préparé un " DTC Labit " ![]()
Posté 18 juin 2016 - 09:32
Arrêtez s'il vous plaît avec l'arbitre... Quand on mène de 6 points à 3 min de la fin et qu'on a le ballon. Arbitre ou pas on bouffe la feuille c'est tout
Surtout quand l'arbitre ignore volontairement ? un en-avant que tout le stade voit au ralenti sur écran géant !!!
![]()
C'est sûr qu'il faut arrêter avec l'arbitre ...
Posté 18 juin 2016 - 09:33
pas de regret on serait aller à barcelone qu'avec un seul talonneur valide
le n°3......
C'est d'une évidence.
c'est le plus beau suicide rugbistique auquel j' ai assisté.
Entubage ou pas. 6 points d'avance à 3mn de la fin on active ses neurones.
des erreurs d' arbitrage, y en a toujours eu, un jour contre l' autre pour.
Cette défaite est malheureuse mais elle n'est due qu' à vous.
PS: On passe toujours pour le gentil perdant. Tu sais le gosse au premier rang de la classe que tout le monde frappe et qui revient avec le sourire. Et le seul titre qu'on a eu, on ne se gene pas pour nous rappeler que Zirack a fait en avant en demie. La touche du SF par contre, tout le monde l'a oubliée.
C'est un peu oublier la mêlée écroulée sous les poteaux de Toulouse la saison dernière.
moi je l'ai dit...:-(J'avais préparé un " DTC Labit "
Posté 18 juin 2016 - 09:35
Posté 18 juin 2016 - 09:36
Aller, encore un an de plus ou l'USAP est la seule équipe à avoir perdu une finale contre Clermont.
Déjà qu'on est en 2èmme division.....
Gagnez des titres !!!