Bah c'est l'argument de Maciello il me semble. Toi tu regardes quoi ? La trajectoire du ballon dans les deux cas ? Et tu en déduis quoi ? Moi je ne suis pas sûr que la passe de Lapandry soit en-avant mais je comprends les arguments des arbitres. Par contre, je sais que celle de Krugger ne l'est certainement pas.
Puis bon, pas la peine d'être agressif avec moi. Je te fais remarqué que celui qui a des certitudes entre nous deux, c'est toi.
Si tu veux pas discuter avec moi, ça ne me pose pas de problèmes.
Je pense que l'essai de Fofana y est. Il pourrait jouer à poil voire en rouge et noir voire au Racing que je penserais pareil.
je n'ai pas plus de certitudes que toi, mais ton argument me paraît fallacieux. Au vu des images je ne comprends pas le refus de l'essai. Et (merci de ne pas me demander d'aller chercher 250 vidéos pour illustrer le propos) jurisprudentiellement l'essai dans ces conditions est accordé 95 fois sur 100 (pas au pied à coulisse non plus comme mesure, là c'est que j'aime bien Brassens malgré son origine presqu'agathoise. Sinon j'aurais dit 99,571%)
Celle de Kruger, du moment qu'il y a deux fautes dans l'action (genou Imhoff et obstruction Kruger), qu'il soit en avant ou pas ne change rien au fait que l'essai aurait pu et dû être refusé. Toi tu es quasi certain qu'il n'y a pas en avant, ce qui te confère un début de certitude dont tu te défends, que je n'ai pas (il y a peut-être en avant) mais que tu me prêtes.
Tout cela corroborant le fait que toutes les actions sont discutables, discutées, incertaines mais retombent toutes dans la même poche.
Et que celles non arbitrées de type genou dans la gueule, pas de chance, c'est encore dans la même escarcelle. Si c'est pas ballot, c'est commode.
Concernant Maciello, non non, pas taper, je suis hors charte.