Aller au contenu


Photo
- - - - -

Réponse de De Kro à Lorenzetti


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
198 réponses à ce sujet

#46 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 27 juin 2016 - 07:49

 
Mr Fontès était une toute autre pointure ...
jamais il ne se serait exprimé de la sorte 

D ailleur il ne s exprimé pas et n est jamais monté au creneau...particulièrement.
dekro y attrape pour une remarque quand sur le fond du reste de sa com il est pas mal faut pas exageré.
Et japprecie fontes carrement,mais entre lui lhermet et cotter a rennes je sais meme pas si il y aurai eu une remarque...dommage.

 
Non mais les gars vous croyez vraiment à un complot ? Vous êtes pas sérieux ? 

Pas un complot non mais quand il y a un choix a faire entre deux candidat dont l un est bien sympa competent et qui plus est de chez toi.....

#47 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages

Posté 27 juin 2016 - 08:09

 

Non mais les gars vous croyez vraiment à un complot ? Vous êtes pas sérieux ? 

mais qui parle de complot ?

on parle de proximités et d'affinités qui rendent très compliquée l'apparition de décisions justes.

si, au tribunal ou tu comparais, il y a ton frere ou ton pote parmi les juges ou les jurés, tu peux voir ton avenir plus sereinement que si c'est le frere ou le pote de ta victime, non ? et sauf si c'est délibéré il n'y a pas de complot !

C'est d'ailleurs pour cela qu'on recuse tous ceux qui pourraient avoir un lien quelconque avec l'accusé ou la victime.

 

on peut pinailler sur l'essai de Fof, il subsiste un doute sur son acceptabilité à quelques millimètres près. OK, le refus est pas scandaleux, même si très très rare dans ce cas là on voit des centaines d'essais marqués dans ces conditions et on peut mettre cela sur l'elasticité de la règle. Mais celui d'Imhoff, désolé, pas possible ! dans tous les stades du monde il est refusé 99 fois sur 100. en fait il est accepté quand c'est contre l'ASM dont on croit savoir que ses dirigeants ne vont pas moufter. beh là c'est raté.

 

Ceci dit, il faut des couilles pour permettre ce holp up en pleine lumière comme l'ont fait Ruiz et Bonhoure. ils ont ruiné leur chances d'etre tranquille au Michelin pour le reste de leur carriere arbitrale.



#48 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 27 juin 2016 - 08:28

mais qui parle de complot ?

on parle de proximités et d'affinités qui rendent très compliquée l'apparition de décisions justes.

si, au tribunal ou tu comparais, il y a ton frere ou ton pote parmi les juges ou les jurés, tu peux voir ton avenir plus sereinement que si c'est le frere ou le pote de ta victime, non ? et sauf si c'est délibéré il n'y a pas de complot !

C'est d'ailleurs pour cela qu'on recuse tous ceux qui pourraient avoir un lien quelconque avec l'accusé ou la victime.

 

on peut pinailler sur l'essai de Fof, il subsiste un doute sur son acceptabilité à quelques millimètres près. OK, le refus est pas scandaleux, même si très très rare dans ce cas là on voit des centaines d'essais marqués dans ces conditions et on peut mettre cela sur l'elasticité de la règle. Mais celui d'Imhoff, désolé, pas possible ! dans tous les stades du monde il est refusé 99 fois sur 100. en fait il est accepté quand c'est contre l'ASM dont on croit savoir que ses dirigeants ne vont pas moufter. beh là c'est raté.

 

Ceci dit, il faut des couilles pour permettre ce holp up en pleine lumière comme l'ont fait Ruiz et Bonhoure. ils ont ruiné leur chances d'etre tranquille au Michelin pour le reste de leur carriere arbitrale.

 

La règle n'est pas élastique et les arguments des arbitres se tiennent. Pour l'essai d'Imhoff, Ils auraient du voir l'obstruction. Pour le reste, c'est pas déconnant. Je pense pas qu'il soit scandaleux de l'avoir accepté. Par contre, le suicide de l'asm lui il est bien réel.



#49 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages

Posté 27 juin 2016 - 08:49

j'ai un souvenir d'un essai de Médard sur passe de Huget (ou l'inverse) avec un en-avant "terrain" d'au moins 3 metres qui a été accepté contre nous, un en-avant identique à celui de kruger/imhoff sifflé à kotze/Stanley en coupe d'europe... bref la règle n'est pas claire alors qu'elle pourrait l'etre facilement en choisissant definitivement le systeme de référence : le terrain OU le joueur passeur.

Parler de suicide de l'ASM sans tenir compte que sa situation au moment du dit suicide est imputable uniquement à un arbitrage partial est plutôt stupide. je reviens à ma planche savonnée : le responsable c'est celui qui glisse dessus ou celui qui l'a savonnée ?



#50 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 27 juin 2016 - 10:10

http://www.midilibre...ence,791564.php

http://www.herault-t...re-1999-a-albi/

En gros, ruiz et bonhoure sont des arbitres agathois et le tsar et nyanga ont un projet commun à Agde


Assez hallucinant quand même... Quand on voit que la LNR convoque les joueurs qui ont parié à "Côte et match" mais laisse passer ce genre d'élucubrations au niveau de l'arbitrage. Certes ils sont professionnels, etc. Mais il était assez facile d'éviter cette polémique pour la LNR qui doit bien évidemment être au courant de cette situation... en ce qui concerne l'ASM, une meilleure gestion de cette dernière minute aurait tout autant évité ce déballage...

#51 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 366 messages

Posté 27 juin 2016 - 10:45

Il faut toujours réfléchir avant de parler et sur son coup, De Cromières a été nul, il y avait d'autres choses à dire au lieu de balancer des conneries pareilles...

Je pense que ça nous fera passer pour des ânes, mais nous supporters, on n'a pas demandé au président de Clermont de balancer des inepties, alors lui seul doit en porter la responsabilité, qu'il se démerde avec !!!

Il sont cons dans ce club ou quoi...? Enfin bon, je me demande pourquoi je pose cette question... :innocent:

enfin sur plein d'autres aussi,quand ils s'en prend aux supporters ect...

De Cro ne devrait jamais communiquer ,jamais !

 

Comme disait Gustave Parking il vaut mieux se taire et passer pour un con que laisser aucun doute a se sujet .



#52 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 27 juin 2016 - 10:53

 

La règle n'est pas élastique et les arguments des arbitres se tiennent. Pour l'essai d'Imhoff, Ils auraient du voir l'obstruction. Pour le reste, c'est pas déconnant. Je pense pas qu'il soit scandaleux de l'avoir accepté. Par contre, le suicide de l'asm lui il est bien réel.

 



#53 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages

Posté 27 juin 2016 - 10:55

Il faut toujours réfléchir avant de parler et sur son coup, De Cromières a été nul, il y avait d'autres choses à dire au lieu de balancer des conneries pareilles...

Je pense que ça nous fera passer pour des ânes, mais nous supporters, on n'a pas demandé au président de Clermont de balancer des inepties, alors lui seul doit en porter la responsabilité, qu'il se démerde avec !!!

Il sont cons dans ce club ou quoi...? Enfin bon, je me demande pourquoi je pose cette question... :innocent:

il s'avère que ce n'étaient pas des conneries pareilles... et qu'au final il a suggéré l'essentiel.



#54 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 366 messages

Posté 27 juin 2016 - 13:01

Ahhh la filière Agde !!!

elle a pas finit de faire parler d'elle par ce que Jacky lui aussi il va la bas, avec Michel!



#55 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 27 juin 2016 - 13:09

Assez hallucinant quand même... Quand on voit que la LNR convoque les joueurs qui ont parié à "Côte et match" mais laisse passer ce genre d'élucubrations au niveau de l'arbitrage. Certes ils sont professionnels, etc. Mais il était assez facile d'éviter cette polémique pour la LNR qui doit bien évidemment être au courant de cette situation... en ce qui concerne l'ASM, une meilleure gestion de cette dernière minute aurait tout autant évité ce déballage...

 

C'est pour ça que dans certains sports, je l'ai connu en tant que membre d'un directoire technique de compétition, on se triture les méninges pour nommer un arbitre le plus "indépendant" possible des participants a un tableau final, peu de matchs donc on arrive à trouver l'arbitre adéquat, afin d'éviter autant que faire se peut, polémique et contestations.



#56 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 277 messages

Posté 27 juin 2016 - 16:48

il s'avère que ce n'étaient pas des conneries pareilles... et qu'au final il a suggéré l'essentiel.

Tu en sais quoi toi de la filière bitéroise pour parler ainsi...?!



#57 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 27 juin 2016 - 17:05



Même chez Michelin, la hiérarchie a une raison en plus d'un sens.

#58 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 27 juin 2016 - 17:10

Ya une pharmacie à AGDE ???



#59 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 27 juin 2016 - 17:11

Ya une pharmacie à AGDE ???


De la vaseline à profusion.

#60 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 27 juin 2016 - 17:17

De la vaseline à profusion.

 

Sur ordonnance vierge ? ou sur présentation de bronzage intégral ?