En tous cas, le retour à Colombes... E N O R M E
en attendant Agde et les copains
Y'a plus de monde pour un entrainement de l'ASM délocalisé dans les Combrailles.
Posted 27 June 2016 - 20:34 PM
En tous cas, le retour à Colombes... E N O R M E
en attendant Agde et les copains
Y'a plus de monde pour un entrainement de l'ASM délocalisé dans les Combrailles.
Posted 27 June 2016 - 20:36 PM
Posted 27 June 2016 - 20:42 PM
Posted 27 June 2016 - 21:44 PM
Posted 27 June 2016 - 21:56 PM
En fait, il semble que sur ce coup, De Kro pourrait traiter Bonhoure de pipasse et de voleur sans être inquiété par la commission de discipline.
En off on me dit que ce merdier irrite au plus haut point.
Raison de plus pour pousser son avantage dés le début de la saison prochaine.
Je comprends pas. Ce merdier irrite les dirigeants clermontois !?
Posted 27 June 2016 - 22:07 PM
Non.
Je comprends pas. Ce merdier irrite les dirigeants clermontois !?
Posted 27 June 2016 - 22:11 PM
Posted 27 June 2016 - 22:17 PM
Ceci dit, refuser l'essai de Imhoff, c'est éliminer le Racing à ce moment du match. Un éducateur ne peut décemment pas flinguer le club de deux de ses anciens pensionnaires Crabos alors qu'il n'a aucun lien de quelque nature affective que ce soit avec l'ASM. C'est humain mais pas éthique, voire pathétique.
Posted 27 June 2016 - 22:18 PM
Déjà que ce DTN soit DTN m'a toujours troué le cul. Alors un coup de plus ou de moins...
Posted 27 June 2016 - 22:21 PM
Posted 27 June 2016 - 22:22 PM
Posted 27 June 2016 - 22:22 PM
Non.
La commission de désignation des arbitres est furieuse que le "trou dans la raquette" soit devenu aussi grand.
En résumé ils savent qu'ils ont merdé, mais jamais ils ne pourront l'avouer. Ils savent qu'ils n'ont pas été pros, en espérant que les vacances fassent oublier la gaffe.
Raison pour laquelle je pense que les premières interviews de début de saison côté ASM devraient remettre du kérosène dans le moteur.
Pour le coup ce serait idiot de ne pas se servir de l'incident.
Reste que sans cette gestion affreuse de fin de match, cette gaffe de désignation n'aurait pas eu d'effets. Et pour ma part c'est cette gestion terrifiante qui me met le bourdon bien comme il faut.
Ce qui me parait bizarre ici, c'est qu'avec le tempérament belliqueux d'un Méné ou de Maciello, alors que Collazo a été sanctionné pour avoir dit peu par rapport à Azéma notamment, il n'y ait pour l'instant aucune convocation pour les dirigeants asémistes devant la Commission de discipline.
Posted 27 June 2016 - 22:25 PM
Ce qui me parait bizarre ici, c'est qu'avec le tempérament belliqueux d'un Méné ou de Maciello, alors que Collazo a été sanctionné pour avoir dit peu par rapport à Azéma notamment, il n'y ait pour l'instant aucune convocation pour les dirigeants asémistes devant la Commission de discipline.
Posted 27 June 2016 - 22:26 PM
Posted 27 June 2016 - 22:26 PM
Ajoutons quand même que l'ASM aurait pu détecter le problème avant le match avec une solide base de données sur les affinités des uns et des autres.
Un petit coup d'étonnement avant match et l'essai d'Imhof était refusé.
Le diable se cache dans les détails.
Une charnière remplaçante qui part en vrille a fait le reste.