Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#1471 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 000 messages

Posté 16 août 2016 - 15:17

La nage en eau libre c'est un bazar impensable dans l'eau et visiblement en dehors. Le néerlandais est champion alors qu'il a le même temps au dixième que le grec et que sur les images le grec semble taper bien plus tôt...

Je ne suis pas le seul à avoir vu la même chose...

#1472 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 16 août 2016 - 15:19

En même temps comment on peut faire une épreuve olympique de 20km nage libre

#1473 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 août 2016 - 15:20

Le grec paie la dette de son pays pis c'est tout.

#1474 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 16 août 2016 - 15:23

Le grec paie la dette de son pays pis c'est tout.

Ou il se paye un grec tout seul aussi.. (le kebab je parle bien sur) .

#1475 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 16 août 2016 - 15:27

La favorite brésilienne à la perche fait zéro... Youpi !!!   :blink:  :D

#1476 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 16 août 2016 - 15:31

La favorite brésilienne à la perche fait zéro... Youpi !!!   :blink:  :D

C'est pas top classe comme réaction mais j'avoue qu'après la journée d'hier où les Brésiliens nous les ont sévèrement brisées et bien je plussoie. Na !!!

#1477 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 août 2016 - 15:32

franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire nager les mecs pendant 10 bornes pour qu'ils arrivent tous au coude-à-coude !

c'est aussi serré qu'un 100m, c'est impressionnant !!

#1478 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Salle ou plein air il n'y a plus de distinction officiel pour le record du monde.

C'est profitable à la clarté mais en pratique Pilou à raison, les conditions sont toutes autres. A combien se situe le record de Lavillenie en plein air ? Entre 6 et 6.05 je crois, je ne sais même pas s'il a déjà réussi les 6m 03. Ce qui fait que hier il était condamné à l'exploit sur un essai sec dans les conditions que l'on sait et sur lesquelles on peut débattre en long en large et en travers, ça ne changera rien.

Si Lavillenie doit progresser, c'est bien sur ce terrain là.

#1479 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

La Française assure au disque !

#1480 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 15:34

Sinon j'ai rien compris à l'histoire de turcs !!

Tu as déjà asiter à des matchs ou des rencontre sportives en turquie? C'est le public le plus chauvin et chaud je pense qu'on puisse avoir. Si jamais un Turc avait était dans la même position que le brésilien et que cela se passe en Turquie Lavillenie n'aurait même pas pu entendre sa petite voie intérieur ;).

Enfin après encore une fois pour les comportement con ça dépend du point de vue.

Pour moi sifflet un adversaire ce n'est pas une connerie juste un moyen qu'à trouver le public pour participer lui aussi et aider ses protégé on aime ou pas mais un stade qu'il soit de foot athletique ou autre ce n'est pas forcément une arène dans laquelle les gens viennent juste pour voir la beauté du sport....

Après par contre balancer des truc sur la piste ou sur le terrain là on atteint la connerie après je t'accorde que tu trouvera plus souvent des connards qui balances des truc dans des stades ou ça siffle qu'en Irlande (même si cela arrive aussi chez les irlandais).

#1481 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 16 août 2016 - 15:34

Ah bah le disque c'est sûr que ça marche mieux par temps sec !

#1482 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 16 août 2016 - 15:35

Ah bah le disque c'est sûr que ça marche mieux par temps sec !

Au moins il ne raye pas !

#1483 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 15:44

Y'a des précédents de juges qui ont revu le classement des mois plus tard. Sur un concours complet y'a des années de ça (Atlanta je crois mais pas sûr), les Alemands ont perdu leur médaille d'or 6 mois plus tard, au profit des français d'ailleurs. Sauf qu'en effet, à part ceux qui suivent l'équitation, peu le savent et les gens gardent tête le podium avec les allemands en haut.

J'ai au contrair eentendu une interview où il salué la performance de Silva, conspué le public certes (je cite: de footeux, j'ai pensé à nos amis :) ), mais en précisant bien que c'est pas ça qui l'avait fait perdre. Peut-être interview un peu plus à froid je fais pas, mais en tout cas on a pas entendu la même.

Donc être patriote, c'est pas encouragé les siens mais hué les autres, faut croire que les toulonnais sont culturellement plus proches des brésiliens que des clermontois...

Je dois dire que j'ai lu en fait une interview qui était tronqué (je ne le savais pas) j'ai lu après l'interview en entier ou il parle bien de la performance du brésilen.donc autant pour moi. Après la comparaison avec jesse Owens n'est pas des plus approprié au départ et pour moi il se cherche des excuses quand même comme expliqué plus haut avec le mental.

Quoiqu'il en soit je trouve sa réaction sur face book plus digne.

Enfin pour repondre à ta dernier phrase tu peut encourager les tiens puis huer les autres aussi ce n'est pas incompatible.

Après pour ma part je préfère toujours être dans le positif donc je siffle ou hue rarement. Mais bon j'aime bien de temps en temps lâcher un rhaaaa sur une chandelle ou un houuuu tu vas la raté sur une pénalité et j'en ai pas honte. (J'applaudis par contre toujours si elle passe et malheureusement ça cela se perd).

Pour ce qui est de l'athletisme je n'ai jamais était dans un stade donc je ne dirai rien mais bon je pense que si tu me met un gars suspecter de dopage en course contre un français potentiel médaillable je vais pas l'accueillir avec des applaudissement.

#1484 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 16 août 2016 - 15:47

Enfin personnellement en tant que futur Miss France je suis ravi que la vilainie ne triomphe pas.

#1485 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 15:49

franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire nager les mecs pendant 10 bornes pour qu'ils arrivent tous au coude-à-coude !

c'est aussi serré qu'un 100m, c'est impressionnant !!

C'est n'importe quoi ce truc. Les gars ils se tapent 10km pour se fatiguer et voir s'ils peuvent se gainer pour être le premier à taper une planche....

Quand à la réalisation je pensais avoir vu le pire avec le cyclisme mais alors là c'est fort. Le français non classé puis 3ieme exquo puis 3ieme seul (ce que tout le monde voit bien à la vidéo). C'est le fils de Bonhour et de Gilbert Montagnier qui fait le classement et les temps?

Enfin heureusement le brésilien était trop loin et là il se sont dit que ça serait un peu trop voyant :).

Y a un britanique au Kerin?