Je n'y crois pas pour Muller. Ça n'aboutit jamais au jo les réclamations une vraie mafia, les juges ne sont jamais remis en cause bon argument ou pas.
Pauvre française.
La coupe est pleine avec la déclaration de la nageuse brésilienne en plus qui dit un truc du genre: "Cela servira d'exemple à tous les sportifs, elle aurait du se concentrer sur sa nage et elle aurait eu sa médaille."
Franchement quand tu gagnes une médaille de la sorte, tu ferais mieux de te faire petit.
Les cons osent vraiment tout.
Y'a des précédents de juges qui ont revu le classement des mois plus tard. Sur un concours complet y'a des années de ça (Atlanta je crois mais pas sûr), les Alemands ont perdu leur médaille d'or 6 mois plus tard, au profit des français d'ailleurs. Sauf qu'en effet, à part ceux qui suivent l'équitation, peu le savent et les gens gardent tête le podium avec les allemands en haut.
Par contre j'ai pas aimé sont interview ou il accuse les siflets du stade de l'avoir perturber et presque d'être responsable de sa défaite j'ai pas lu un mot sur la performance du Brésilien c'est dommage. Franchementles siflets c'est le jeu la plupart des grand champion s'en servent même pour être encore plus fort et construire leur victoire confaire Riner qui à la fin de son match contre le japonnais les a fait taire.
Et puis en 2024 s'il va à Paris tu verra que les autres seront sifflé aussi...
J'ai au contrair eentendu une interview où il salué la performance de Silva, conspué le public certes (je cite: de footeux, j'ai pensé à nos amis
), mais en précisant bien que c'est pas ça qui l'avait fait perdre. Peut-être interview un peu plus à froid je fais pas, mais en tout cas on a pas entendu la même.
Il a qu'a faire son concour à Geneve il sera pas siflé la bas....
Et je trouve complétement irrespectueux de classer des publics en connaisseur ou non connaisseur.
Les brésiliens ont le droit d'être plus patriote qu'amoureux de Lavillenie et ses records.
Donc être patriote, c'est pas encouragé les siens mais hué les autres, faut croire que les toulonnais sont culturellement plus proches des brésiliens que des clermontois...