Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#1456 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 420 messages

Posté 16 août 2016 - 14:33

Le problème viendrait des coteurs qui ferait la pluie et le beau temps.

Trops de variables ce n'est pas assez fiable, car tu es toujours le cons de quelqu'un et la connerie certains la voie ailleurs que d'autres.  Pour ma part c'est ton message que je trouve con et insultant. Mais bon c'est bien connu les Turcs ont la même culture du sport et du respect que celle des irlandais et il n'y a pas de différence culturel.....

Après que tu préfères une façons de faire à une autre c'est ton choix et ça se respecte mais pas en dénigrant ceux qui ont la même passion mais qui ne la partage pas comme toi.

je crois qu'on s'est pas compris les deux lignes étaient séparées, sinon j'aurais tout mis à la suite.

Le culturel c'était pour le coté siffler les adversaires, la connerie c'était pour l'ensemble des comportements complétements cons qu'on voit de plus en plus dans les stades et qui sont loin d'être l'apanage des Toulonnais.

Sinon j'ai rien compris à l'histoire de turcs !!

#1457 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 16 août 2016 - 14:34

Je n'y connais rien mais je pense que sifflés ou pas, le Brésilien était meilleur, il était chez lui, il s'est transcendé, il sort sa meilleure performance, mais pas sur qu'on le revoit à ce niveau, alors que Renaud si

#1458 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages

Posté 16 août 2016 - 14:37

Je n'y connais rien mais je pense que sifflés ou pas, le Brésilien était meilleur, il était chez lui, il s'est transcendé, il sort sa meilleure performance, mais pas sur qu'on le revoit à ce niveau, alors que Renaud si

Je confirme...t'y connais rien.

#1459 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 16 août 2016 - 14:45

Je n'y crois pas pour Muller. Ça n'aboutit jamais au jo les réclamations une vraie mafia, les juges ne sont jamais remis en cause bon argument ou pas.

Pauvre française.

La coupe est pleine avec la déclaration de la nageuse brésilienne en plus qui dit un truc du genre: "Cela servira d'exemple à tous les sportifs, elle aurait du se concentrer sur sa nage et elle aurait eu sa médaille."

Franchement quand tu gagnes une médaille de la sorte, tu ferais mieux de te faire petit.
Les cons osent vraiment tout.

Y'a des précédents de juges qui ont revu le classement des mois plus tard. Sur un concours complet y'a des années de ça (Atlanta je crois mais pas sûr), les Alemands ont perdu leur médaille d'or 6 mois plus tard, au profit des français d'ailleurs. Sauf qu'en effet, à part ceux qui suivent l'équitation, peu le savent et les gens gardent tête le podium avec les allemands en haut.

Par contre j'ai pas aimé sont interview ou il accuse les siflets du stade de l'avoir perturber et presque d'être responsable de sa défaite j'ai pas lu un mot sur la performance du Brésilien c'est dommage. Franchementles siflets  c'est le jeu la plupart des grand champion s'en servent même pour être encore plus fort et construire leur victoire confaire Riner qui à la fin de son match contre le japonnais les a fait taire.

Et puis en 2024 s'il va à Paris tu verra que les autres seront sifflé aussi...

J'ai au contrair eentendu une interview où il salué la performance de Silva, conspué le public certes (je cite: de footeux, j'ai pensé à nos amis :) ), mais en précisant bien que c'est pas ça qui l'avait fait perdre. Peut-être interview un peu plus à froid je fais pas, mais en tout cas on a pas entendu la même.

Il a qu'a faire son concour à Geneve il sera pas siflé la bas....

Et je trouve complétement irrespectueux de classer des publics en connaisseur ou non connaisseur.

Les brésiliens ont le droit d'être plus patriote qu'amoureux de Lavillenie et ses records.

Donc être patriote, c'est pas encouragé les siens mais hué les autres, faut croire que les toulonnais sont culturellement plus proches des brésiliens que des clermontois...

#1460 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 16 août 2016 - 14:47

Je confirme...t'y connais rien.

Pourtant il n'a pas tort. T'as aussi beaucoup de sportifs qui se servent des sifflets pour se stimuler et puiser une motivation supplémentaire. Bon c'est pas forcément mon avis vu que je considère que dans un sens comme dans l'autre on exagère beaucoup l'influence des sifflets et du public en général comme pour flatter les supporters afin qu'ils oublient qu'ils se font magnifiquement avoir par bien d'autres égards.

#1461 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 16 août 2016 - 14:59

Ce bazarre en natation encore..

#1462 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 16 août 2016 - 15:04

Le Brésilien est 16e. Ça fait donc 13 nageurs à disqualifier pour eux.

#1463 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 16 août 2016 - 15:05

Médaille de bronze pour le Français en eau libre !

La 25ème médaille pour la France !

#1464 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 16 août 2016 - 15:07

Médaille de bronze pour le Français en eau libre !

La 25ème médaille pour la France !

Attendons un peu avant de nous réjouir, la nage en eau libre c'est comme en eaux troubles, tu le sais bien...   :blink:

#1465 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 16 août 2016 - 15:07

Pourtant il n'a pas tort. T'as aussi beaucoup de sportifs qui se servent des sifflets pour se stimuler et puiser une motivation supplémentaire. Bon c'est pas forcément mon avis vu que je considère que dans un sens comme dans l'autre on exagère beaucoup l'influence des sifflets et du public en général comme pour flatter les supporters afin qu'ils oublient qu'ils se font magnifiquement avoir par bien d'autres égards.

Les supporters sont de part leur situation frustrés, ils subissent une situation contre laquelle ils ne peuvent rien faire. Le sifflet est leur soupape.

Le summum étant de se faire siffler par son public .......

#1466 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 200 messages

Posté 16 août 2016 - 15:08

Non mais je disais pas ça mais pour le fait que le brésilien était soit disant le meilleur...Lavillenie passe tout à son 1er essai et passe 20cm au dessus sur son 1er essai à 6.03. Après le brésilien a sorti Le saut, mais Lavillénie voltigeait hier soir. D'un point de vue perche pure il était à un niveau incroyable, que le brésilien n'a connu que 10 secondes dans sa vie. Bon les winners vont me dire que c'est les 10 secondes qui comptent mais pour paraphraser l'autre andouille, ça doit passer 99 fois sur 100.

Bon mais j'y connais rien non plus hein...

#1467 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 16 août 2016 - 15:11

Attendons un peu avant de nous réjouir, la nage en eau libre c'est comme en eaux troubles, tu le sais bien...   :blink:

Je croyais que c'était confirmé. Apparament non. Va falloir attendre encore..

Voilà c'est confirmé !

#1468 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 16 août 2016 - 15:11

Non mais je disais pas ça mais pour le fait que le brésilien était soit disant le meilleur...Lavillenie passe tout à son 1er essai et passe 20cm au dessus sur son 1er essai à 6.03. Après le brésilien a sorti Le saut, mais Lavillénie voltigeait hier soir. D'un point de vue perche pure il était à un niveau incroyable, que le brésilien n'a connu que 10 secondes dans sa vie. Bon les winners vont me dire que c'est les 10 secondes qui comptent mais pour paraphraser l'autre andouille, ça doit passer 99 fois sur 100.

Bon mais j'y connais rien non plus hein...

Quand tu tombes sur le mec en état de grâce ben même si t'es un cador tu peux rien y faire. Peut être que Lavillenie le battra 10 fois mais ce jour la c'est l'autre qui avait la main chaude.

#1469 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 16 août 2016 - 15:14

Quand tu tombes sur le mec en état de grâce ben même si t'es un cador tu peux rien y faire. Peut être que Lavillenie le battra 10 fois mais ce jour la c'est l'autre qui avait la main chaude.

C'est ce que je pense aussi, franchement les sifflés on en donne trop d'importance et ça dans tous les sports les mecs sont des pros ils savent très bien gérer cela.

#1470 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 16 août 2016 - 15:15

La nage en eau libre c'est un bazar impensable dans l'eau et visiblement en dehors. Le néerlandais est champion alors qu'il a le même temps au dixième que le grec et que sur les images le grec semble taper bien plus tôt...