Moi je veux surtout des titres et ça se gagne plus facilement à 15 qu'à 14. L'agressivité il faut la mettre dans le jeu et au service de l'équipe.
Sans un 2ème ligne qui prend un jaune de temps en temps pour brutalité, tu ne verras jamais l'ombre d'un brennus.
Timani n'a rien d'un boucher demeuré qui peut nous coûter cher bien au contraire c'est un joueur plutôt calme qui maîtrise ses nerfs.
J'ai eu l'occasion de le croiser plusieurs fois à Montpellier, c'est un mec tranquille dans la vie mais un sacré bestiau...ce que j'ai vu de plus épais jusqu'ici.
Pas besoin d'en faire des tonnes, le type dégage le respect et provoque la crainte rien que du regard!!
Je suis bien content qu'il puisse avoir du temps de jeu à l'ASM parce qu'au MHR il était très peu utilisé par White et il n'a jamais pleurniché, toujours à l'entraînement sans broncher...un bon gars je vous dit.