Jump to content

Photo

TIMANI Sitaleki

• Please log in to reply
876 replies to this topic

#136 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 31 October 2016 - 18:02 PM

Le trio VDM, Vaha et Jedrasiak semble avoir un temps d'avance pour les gros gros matchs

Et dire que "derrière" (si tant est qu'il y ait une hiérarchie établie) ces 4 là, il y a un international Français... (enfin qui va l'être dans peu de temps quoi) :blink:

Vous vous rappelez d'il y a 2 ans tous ces postes qui réclamaient un 2ème ligne ? :D

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,428 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 October 2016 - 18:04 PM

Et dire "derrière" (si tant est qu'il y ait une hiérarchie établie) ces 4 là, il y a un international Français... (enfin qui va l'être dans peu de temps quoi) :blink:

Vous vous rappelez d'il y a 2 ans tous ces postes qui réclamaient un 2ème ligne ? :D

Si ça peut faire pareil pour le talon je signe

#138 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,028 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2016 - 18:40 PM

TIMANI , m' a fait une excellente impression..il ira très bien dans le jeu pratiqué par L A.S.M..très mobile pour un 2 latte !

#139 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,645 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2016 - 18:42 PM

TIMANI , m' a fait une excellente impression..il ira très bien dans le jeu pratiqué par L A.S.M..très mobile pour un 2 latte !

Et très puissant... Il m'avait fait forte impression lors de ses débuts avec le MHR.

#140 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,256 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2016 - 18:43 PM

Moi je veux surtout des titres et ça se gagne plus facilement à 15 qu'à 14. L'agressivité il faut la mettre dans le jeu et au service de l'équipe.

Sans un 2ème ligne qui prend un jaune de temps en temps pour brutalité, tu ne verras jamais l'ombre d'un brennus.

Timani n'a rien d'un boucher demeuré qui peut nous coûter cher bien au contraire c'est un joueur plutôt calme qui maîtrise ses nerfs.

J'ai eu l'occasion de le croiser plusieurs fois à Montpellier, c'est un mec tranquille dans la vie mais un sacré bestiau...ce que j'ai vu de plus épais jusqu'ici.

Pas besoin d'en faire des tonnes, le type dégage le respect et provoque la crainte rien que du regard!!

Je suis bien content qu'il puisse avoir du temps de jeu à l'ASM parce qu'au MHR il était très peu utilisé par White et il n'a jamais pleurniché, toujours à l'entraînement sans broncher...un bon gars je vous dit.

• twiX, Brockjames63, Rémy63 and 3 others like this

#141 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,645 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 15:34 PM

Mais quelle mi-temps horrible ! En dessous de tout. Au moins 4 en avant dont un qui amène le deuxième essai palois. A perdu sa place en Ulster pour peu qu'il était dans les plans.

#142 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 17:05 PM

C'est vraiment dommage ses errements défensifs et son manque de mains..

Parce qu'il est très intéréssant dans le défi physique et dans les rucks...

Mais effectivement trop d'erreurs pour se mettre en ccup, bravo à son essai tut de même!

#143 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 20:56 PM

ben perso je vois deux en avant, celui qui mène au second essai ,mais il a le soleil dans les yeux. ...
sinon il a assez bien verrouillé je trouve.
  • cetotomatos likes this

#144 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts
  • Mon club:

Posted 03 December 2016 - 23:06 PM

ben perso je vois deux en avant, celui qui mène au second essai ,mais il a le soleil dans les yeux. ...
sinon il a assez bien verrouillé je trouve.

Non 3 minimum, dont celui qui amène l'essai où il est pris de vitesse. Vraiment une première mi-temps à chier, un peu moins pire en deuxième mais il n'a pas marqué des points !

#145 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,035 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2016 - 00:15 AM

Mais quelle mi-temps horrible ! En dessous de tout. Au moins 4 en avant dont un qui amène le deuxième essai palois. A perdu sa place en Ulster pour peu qu'il était dans les plans.

Sur le 2ème essai Palois, il est gêné par le soleil à priori. Bon il est quand même présent au combat. Ça va être intéressant de voir lequel d'Itturia ou de lui sera remplaçant. Si c'est Itturia, ce sera encore une sacrée marque de confiance.

#146 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2016 - 08:47 AM

Contre l'Ulster, il faut de l'épais, du rugueux, du besogneux, pour se rendre là bas. Timani sera sans aucun doute de la parti.

VDM-Vaha et remplaçant Timani. C'est assez impressionnant la qualité de notre deuxième ligne cette année. C'est grand c'est épais, c'est guerrier, c'est jeune et surtout c'est très très fort. L'an prochain avec les recrus annoncées ça va faire mal, enfin sur le papier dans un premier temps et je pense sur le terrain aussi car se sont des joueurs qui vont arriver dans un des clubs les plus apprécié d'Europe avec des moyens d'entrainement hors du commun. Se serait incompréhensible qu'ils ne mouillent pas le maillot.    

#147 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,256 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2016 - 09:40 AM

Pas son meilleur match hier assurément, une prestation à l'image de l'équipe.

Il s'est bien repris en 2mt avec un essai tout en puissance et une main ferme pour aplatir.

• jm12 likes this

#148 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,028 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2016 - 09:46 AM

Pas son meilleur match hier assurément, une prestation à l'image de l'équipe.

Il s'est bien repris en 2mt avec un essai tout en puissance et une main ferme pour aplatir.

Oui, pour le jeu pratiqué par L A.S.M, il va fort bien , alliant puissance et mobilité..intéressant ce profil !

Un peu de déchets par moment et c 'est dommage notamment aux plaquages , en concentration..prendre les renvois ...... ^_^ bon enfin , peu sont parfaits...

#149 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2016 - 09:56 AM

faut pas citer un plus qu'un autre ,à part Stretle,personne est ressorti du lot ; c'est tout simplement une défaite collective qui ne va pas être triste aux entrainements cette semaine et puis on va récupérer les internationnaux pour la C E

#150 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,541 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2016 - 12:07 PM

Contre l'Ulster, il faut de l'épais, du rugueux, du besogneux, pour se rendre là bas. Timani sera sans aucun doute de la parti.

VDM-Vaha et remplaçant Timani. C'est assez impressionnant la qualité de notre deuxième ligne cette année. C'est grand c'est épais, c'est guerrier, c'est jeune et surtout c'est très très fort. L'an prochain avec les recrus annoncées ça va faire mal, enfin sur le papier dans un premier temps et je pense sur le terrain aussi car se sont des joueurs qui vont arriver dans un des clubs les plus apprécié d'Europe avec des moyens d'entrainement hors du commun. Se serait incompréhensible qu'ils ne mouillent pas le maillot.    

pas d'accord  :P  : un Itturia est bien plus performant, dans quasi tous les domaines. Il va pas mettre de cartouche photogénique, mais réussir plus de 15 placages, être le premier au soutien ou faire vivre le ballon.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users