Par contre il faut pas qu'il tombe dans les provocations (au moins 3 accrochages en dehors du jeu ce match), ça pourrait jouer contre nous un de ces jours.
Faut bien faire le ménage.
Posté 30 octobre 2016 - 21:56
Par contre il faut pas qu'il tombe dans les provocations (au moins 3 accrochages en dehors du jeu ce match), ça pourrait jouer contre nous un de ces jours.
Faut bien faire le ménage.
Posté 30 octobre 2016 - 22:05
C'est pas faux, mais en même temps le rugby aseptisé m'emmerde !
Posté 30 octobre 2016 - 22:30
C'est pas faux, mais en même temps le rugby aseptisé m'emmerde !
moi aussi !!
Posté 31 octobre 2016 - 00:28
Posté 31 octobre 2016 - 07:59
Moi je veux surtout des titres et ça se gagne plus facilement à 15 qu'à 14. L'agressivité il faut la mettre dans le jeu et au service de l'équipe.
Le racing a prouvé le contraire. On a plus souvent perdu des titres par manque de gnak que par trop plein d'agressivité, même "conne"
L'agressivité dans le jeu il l'a eu tout le match et sur la fin, en effet, il prend haut un mec qui doit lui rendre 20cm et pédale beaucoup plus vite que lui. Pas de quoi lui reprocher grand chose sur ce coup.
Et puis s'il peut inspirer un peu de crainte, ou au moins se faire respecter par ses adversaires on ne va pas s'en plaindre.
Posté 31 octobre 2016 - 08:23
Posté 31 octobre 2016 - 08:55
Moi je veux surtout des titres et ça se gagne plus facilement à 15 qu'à 14. L'agressivité il faut la mettre dans le jeu et au service de l'équipe.
T'en aura pas tu joues pas, les titres c'est pour ceux qui sont sur l'herbe les autres ils ont le spectacle toute l'année.
Posté 31 octobre 2016 - 13:36
Posté 31 octobre 2016 - 14:10
Posté 31 octobre 2016 - 14:24
C'est sur que par rapport à un Loïc Jacquet (que je respecte et nous a apporté autre chose)ça tranche!On a besoin d'un groupe avec du caractère, on a suffisamment vécu avec des gentils qui faisaient là où on leur disait de faire.
Timani pour l'heure est une bonne pioche on peut voyager avec ce genre de mec.
Posté 31 octobre 2016 - 14:33
C'est sur que par rapport à un Loïc Jacquet (que je respecte et nous a apporté autre chose)ça tranche!
Dur de prédire qui jouera les éventuels matchs décisifs à ce poste en tout cas... on a 5 joueurs de très haut niveau à ce poste!
Le trio VDM, Vaha et Jedrasiak semble avoir un temps d'avance pour les gros gros matchs
Posté 31 octobre 2016 - 14:40
Le trio VDM, Vaha et Jedrasiak semble avoir un temps d'avance pour les gros gros matchs
Posté 31 octobre 2016 - 15:26
Semble seulement, Timani s'il perdure dans le même registre peut devenir une poutre qui va en booster d'autres.
Et ça c'est positif.
Notre mêlée à quand même bien tangué je pense que les attelages avec les 3 autres apporte plus de garanties de stabilité pour l'instant
Posté 31 octobre 2016 - 17:43
Notre mêlée à quand même bien tangué je pense que les attelages avec les 3 autres apporte plus de garanties de stabilité pour l'instant
Je pense que notre mêlée a surtout tangué au niveau de la première ligne, avec un Béhé débutant et un Domingo qui n'est plus ce qu'il était.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users