j'arrive pas à insérer l'équipe

![]()
Posté 16 août 2016 - 09:36

![]()
Posté 16 août 2016 - 09:37
Je sens qu'il va être long et très pénible cet avant match je sais pas pourquoi...
c'est vrai que 6 mois pour un avant match, ça fait long...
Posté 16 août 2016 - 09:45
C'est pas faux mais ça m'aide pas ![]()
Posté 16 août 2016 - 10:09
Je sens qu'il va être long et très pénible cet avant match je sais pas pourquoi...
Le "juda" en head coach est, comment dire... j'hesite entre con et gerbant, mais je crois qu'en fait c'est les deux !!
je suppose qu'il bande derriere son clavier a voir cette réponse qui l'honore...
Posté 16 août 2016 - 10:11
Le "juda" en head coach est, comment dire... j'hesite entre con et gerbant, mais je crois qu'en fait c'est les deux !!
je suppose qu'il bande derriere son clavier a voir cette réponse qui l'honore...
Un retour qui fait plaisir ![]()
Posté 16 août 2016 - 10:13
C'est pas faux mais ça m'aide pas
Bon, on va procéder par étape...
Une fois ta compo créée, tu la valides avec le bouton qui convient :
valid_compo.jpg 54,96 Ko
4 téléchargement(s)
Ensuite, tu télécharges ta compo sur ton PC
telech_compo.jpg 102,89 Ko
4 téléchargement(s)
Cela fait, pour insérer l'image de ta compo dans ton message, passe en mode complet d'édition.
Choisis, sous la fenêtre de saisie, "Joindre un fichier" ou "Ajouter un fichier" ou "Choisissez un fichier"
Tu vas chercher ton fichier et tu cliques sur "Joindre ce fichier".
Il va apparaître juste sous la fenêtre de saisie.
A ce moment, sur la même ligne que celle où se trouve ton fichier, clique sur "Ajouter dans le message". Ça devrait marcher.
Ou pas... ![]()
cybervulcans-compo.png 554,81 Ko
7 téléchargement(s)
Posté 16 août 2016 - 10:15
Nicoue titulaire ? Alors que Naka a brillé en amical ?
Posté 16 août 2016 - 10:16
Posté 16 août 2016 - 10:19
Quelques jours de tranquillité qui pouraient bien faire des petits sans tarder. Puisque manifestement les demandes polies restent sans effet.Le "juda" en head coach est, comment dire... j'hesite entre con et gerbant, mais je crois qu'en fait c'est les deux !!
Oui, mais pour ça il faudrait que j'y connaisse quelque chose, et puis j'ai envie qu'on les envoie au feu ces gamins.Nicoue titulaire ? Alors que Naka a brillé en amical ?
Posté 16 août 2016 - 10:24
Oui, mais pour ça il faudrait que j'y connaisse quelque chose, et puis j'ai envie qu'on les envoie au feu ces gamins.
Parfois il faut sacrifier les jeunes.
Tu t'y connais plus que RCV qui fout deux piliers gauches et aucun seconde ligne sur le banc. Et lui le mec a joué au rugby en plus !
Posté 16 août 2016 - 10:25
du lourd pour ne pas avoir de regrets, avec quelques jeunes dont le potentiel a déjà été confirmé.
Posté 16 août 2016 - 10:26
Parfois il faut sacrifier les jeunes.
Tu t'y connais plus que RCV qui fout deux piliers gauches et aucun seconde ligne sur le banc. Et lui le mec a joué au rugby en plus !
Oui mais derrière, je savais que j'aurais pas du faire cette équipe je suis nul à ce jeu la ![]()
Sinon pour le sacrifice des jeunes je suis d'accord, va falloir qu'on se voit pour en parler justement ![]()
Posté 16 août 2016 - 10:29
on va prendre des cours ensemble d'insertion
... d'image heinn pas d'amalgame
Bon, on va procéder par étape...
Une fois ta compo créée, tu la valides avec le bouton qui convient :
Ensuite, tu télécharges ta compo sur ton PC
Cela fait, pour insérer l'image de ta compo dans ton message, passe en mode complet d'édition.
Choisis, sous la fenêtre de saisie, "Joindre un fichier" ou "Ajouter un fichier" ou "Choisissez un fichier"
Tu vas chercher ton fichier et tu cliques sur "Joindre ce fichier".
Il va apparaître juste sous la fenêtre de saisie.
A ce moment, sur la même ligne que celle où se trouve ton fichier, clique sur "Ajouter dans le message". Ça devrait marcher.
Ou pas...
ah bin moi le téléchargement n'a même pas voulu se faire
. j'ai rien compris mais bon je suis platine moi Monsieur ![]()
Posté 16 août 2016 - 10:29
on va prendre des cours ensemble d'insertion
... d'image heinn pas d'amalgame
ah bin moi le téléchargement n'a même pas voulu se faire
. j'ai rien compris mais bon je suis platine moi Monsieur
Regarde plus haut JB explique bien aux vieux ![]()
Posté 16 août 2016 - 10:31
Regarde plus haut JB explique bien aux vieux
ouep j'ai vu mais y a un blême chez moi.. bon ok ça on le savait. je n'arrive pas à télécharger la compo. pas grave la semaine prochaine je serais au point lol