Aller au contenu


Photo

[Avant-match] La Rochelle - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
300 réponses à ce sujet

#91 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages

Posté 16 août 2016 - 12:09

moi ca me va ;) mais d'autres manquent de second degres


Malgré l’intensité physique de la rencontre face aux Anglais de Worcester, vendredi soir sur la pelouse d’Issoire, aucune blessure n’est à déplorer du côté clermontois qui pourra compter sur un effectif presque au complet où les blessés de longue date ne sont plus très loin… John Ulugia, ménagé vendredi soir dernier, s’entraîne normalement pendant que Benjamin Kayser (incertain) est tout proche et attend le feu vert du staff médical.

John Ulugia qui avait été ménagé la semaine dernière avant la rencontre face à Worcester a repris la semaine de préparation avant le déplacement à la Rochelle sans souci et postulera pour la première rencontre de la saison. Son compère, Benjamin Kayser, victime d’une rupture du biceps du bras gauche lors de la rencontre à Pau en mai dernier, est en phase de reprise et pourrait même être opérationnel dès cette semaine. Dans l’attente du feu vert du staff médical auvergnat, il est incertain pour cette rencontre.

Il faudra encore quelques semaines pour Nick Abendanon, victime d’une fracture de fatigue lors de la reprise, et Alivereti Raka, opéré de l’épaule lors de l’intersaison, tous deux devraient reprendre d’ici au mois de septembre. Thomas Domingo et Hosea Gear (genou) sont également forfaits pour ce premier match de championnat tout comme Isaia Toeava opéré lui aussi de l’épaule en fin de saison dernière et dont le retour sous le maillot clermontois devrait se faire dans le courant du mois de septembre.

Je vois que j'ai 3 blessés dans ma compo, faut vraiment que j’arrête de jouer à l'entraineur :crying:



#92 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 676 messages

Posté 16 août 2016 - 12:17

Je vois que j'ai 3 blessés dans ma compo, faut vraiment que j’arrête de jouer à l'entraineur :crying:

 

 

rire allez on prend des cours aussi de ça :P



#93 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 16 août 2016 - 12:36

Je vois que j'ai 3 blessés dans ma compo, faut vraiment que j’arrête de jouer à l'entraineur :crying:

oh tu sais certains entraineurs font jouer des types qui ne sont pas à 100% voir blessés :D donc ne baisse pas les bras tu peux encore coacher ;)



#94 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 421 messages

Posté 16 août 2016 - 13:05

Je vois que j'ai 3 blessés dans ma compo, faut vraiment que j’arrête de jouer à l'entraineur :crying:

c'est pas grave, tu aurais pu intégrer des joueurs qui sont partis sous d'autres cieux ou qui ont arrêté leur carrière :P

de toute façon , vu l'effectif, il y a largement de quoi gagner notre premier match à l'extérieur surtout qu'en face il y a pas mal de d' absents. c'est le contexte idéal pour aligner les nouvelles recrues er des petits jeunots



#95 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 676 messages

Posté 16 août 2016 - 13:10

c'est pas grave, tu aurais pu intégrer des joueurs qui sont partis sous d'autres cieux ou qui ont arrêté leur carrière :P

 

 

rho RCV87 là faut attaquer.. vas y papi rentre lui dedans :P



#96 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2016 - 13:12

c'est pas grave, tu aurais pu intégrer des joueurs qui sont partis sous d'autres cieux ou qui ont arrêté leur carrière :P

 

Déconne pas avec ça. T'imagine pas l'effort que ça lui a coûté pour ne pas mettre Romeu en 10. Il a failli en casser sa sonde urinaire...



#97 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 421 messages

Posté 16 août 2016 - 13:31

 

 

rho RCV87 là faut attaquer.. vas y papi rentre lui dedans :P

désolé, je ne me bats jamais avec un minot. ^_^


 

Déconne pas avec ça. T'imagine pas l'effort que ça lui a coûté pour ne pas mettre Romeu en 10. Il a failli en casser sa sonde urinaire...

 

et le seul rougerie qu'il connaisse c'est jacques :P



#98 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 371 messages

Posté 16 août 2016 - 13:32

Un peu de renouveau serait pas mal pour oublier les culs nus, par exemple des gars qu'ont jamais, peu ou pas joué depuis longtemps. Alors envoyez moi Jarvis, Timani, Cancoriet, et Stanley s'il vous plait, et des jeunes sur le banc (Falgoux, Rude, Ituria puisque je pense qu'il mettra au moins Vaha ou VDM titulaire)

Lamérat c'est peut-être pas urgent.



#99 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 421 messages

Posté 16 août 2016 - 13:38

Un peu de renouveau serait pas mal pour oublier les culs nus, par exemple des gars qu'ont jamais, peu ou pas joué depuis longtemps. Alors envoyez moi Jarvis, Timani, Cancoriet, et Stanley s'il vous plait, et des jeunes sur le banc (Falgoux, Rude, Ituria puisque je pense qu'il mettra au moins Vaha ou VDM titulaire)

Lamérat c'est peut-être pas urgent.

ça serait pas mal effectivement. c'est vrai que l'an dernier avec la coupe du monde on se posait moins de questions en début desaison


tu viendras sur ma terre d'accueil comme un nuage qui vient couvrir la terre. Je te ferai venir faire trembler mon pays dans les temps de la fin afin que les nations apprennent à connaître qui je suis, quand par mes actes envers toi je démontrerai à leurs yeux que je suis l'éternel

 

et à part ça, tout roule?



#100 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 août 2016 - 13:47

Y'en a un qui n'a pas tardé avant de se créer un double compte.



#101 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages

Posté 16 août 2016 - 13:48

 

Déconne pas avec ça. T'imagine pas l'effort que ça lui a coûté pour ne pas mettre Romeu en 10. Il a failli en casser sa sonde urinaire...

Dites tout de suite que j'ai des idées de tocard !



#102 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2016 - 13:48

Il a au moins le mérite de la transparence absolue. TonyMarsh aurait pu s'en inspirer à l'époque. C'est addictif le forum faut pas croire...



#103 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 508 messages

Posté 16 août 2016 - 13:49

Y'en a un qui n'a pas tardé avant de se créer un double compte.

Cas réglé.



#104 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2016 - 13:49

Dites tout de suite que j'ai des idées de tocard !

 

Oh vous, toujours vous, mais allez chier dans une fiole, on verra après.



#105 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 676 messages

Posté 16 août 2016 - 14:05

bon un truc de sure, à l'entrainement ils n'y vont pas de mains mortes... Falgoux c'est fait éclater l'arcade. rien de grave il a fini l'entrainement. mais bon va falloir leur expliquer que c'est les adversaires qu'il faut éclater pas les collégues lol.