Aller au contenu

Photo

[Avant-match] La Rochelle - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
300 réponses à ce sujet

#76 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 16 août 2016 - 10:34

c'est vrai que 6 mois pour un avant match, ça fait long...

Et encore t'es pas assez dans le vrai, ça dure depuis Décembre dernier. 8 mois bientôt à se farcir des idioties bas de plafond.

Bon, on va procéder par étape...

Une fois ta compo créée, tu la valides avec le bouton qui convient :

attachicon.gifvalid_compo.jpg

Ensuite, tu télécharges ta compo sur ton PC

attachicon.giftelech_compo.jpg

Cela fait, pour insérer l'image de ta compo dans ton message, passe en mode complet d'édition.

Choisis, sous la fenêtre de saisie, "Joindre un fichier" ou "Ajouter un fichier" ou "Choisissez un fichier"

Tu vas chercher ton fichier et tu cliques sur  "Joindre ce fichier".

Il va apparaître juste sous la fenêtre de saisie.

A ce moment, sur la même ligne que celle où se trouve ton fichier, clique sur "Ajouter dans le message". Ça devrait marcher.

Ou pas... :P

attachicon.gifcybervulcans-compo.png

En faisant comme d'habitude avec les photos (à savoir copie de l'adresse de l'image et collage direct sur le message), ça ne fonctionne pas.

Bon ma compo à l'ancienne :

Chaume - Rude - Zirak

Iturria - VDM

Cancoriet - Yato - Lapandry

Parra - Lopez

Nakaitaci - Fofana - Lamerat - Strettle

Spedding

R : Ulugia - Falgoux - Jarvis - Timani - Chouly - Sanga - Fernandez - Rougerie

#77 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 août 2016 - 10:48

c'est bien de proposer vos compo mais évitez (pour certains) de mettre des mecs qui sont à l'infirmerie et indispo pour ce match

#78 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 16 août 2016 - 10:52

l'arbitre désigné pour ce match est Adrien Descottes du comité Ardèche.

#79 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 16 août 2016 - 10:52

Et encore t'es pas assez dans le vrai, ça dure depuis Décembre dernier. 8 mois bientôt à se farcir des idioties bas de plafond.

En faisant comme d'habitude avec les photos (à savoir copie de l'adresse de l'image et collage direct sur le message), ça ne fonctionne pas.

1. Ce point est résolu pour une quinzaine, avec une forte chance de prolongation importante en cas de récidive.

2. Effectivement, ça ne fonctionne pas comme une image hébergée en ligne. Une fois ta compo téléchargée en locale, tu choisis d'insérer un fichier, comme j'ai essayé de l'expliquer à ce vioque sénile de RCV87 (j'ai peur de l'être encore bien plus que lui ! :P )

#80 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 16 août 2016 - 11:00

Et encore t'es pas assez dans le vrai, ça dure depuis Décembre dernier. 8 mois bientôt à se farcir des idioties bas de plafond

c'est vrai que parfois c'est limite, moi même je plaides coupable. mais il faut reconnaître que c'est parfois pas facile d'animer un forum déserté depuis notre fin de saison sans raconter des conneries ou rabâcher 50 fois les mêmes choses

heureusement la nouvelle saison commence samedi et tout va rentrer dans l'ordre, surtout si l'on sort victorieux de cette confrontation comme je le penses. l'équipe semble prête et performante

#81 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 16 août 2016 - 11:02

D'ailleurs en parlant d'infirmerie je suis peut-être à la masse, mais qui la squatte actuellement ?

#82 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 16 août 2016 - 11:07

D'ailleurs en parlant d'infirmerie je suis peut-être à la masse, mais qui la squatte actuellement ?

c'est vrai, on ne sait pas vraiment, ou alors j'ais raté quelque chose

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 août 2016 - 11:10

c'est vrai que parfois c'est limite, moi même je plaides coupable. mais il faut reconnaître que c'est parfois pas facile d'animer un forum déserté depuis notre fin de saison sans raconter des conneries ou rabâcher 50 fois les mêmes choses

heureusement la nouvelle saison commence samedi et tout va rentrer dans l'ordre, surtout si l'on sort victorieux de cette confrontation comme je le penses. l'équipe semble prête et performante

Oh je parlais pas de ça mais du couplet "il est mignon monsieur Pignon, il est méchant monsieur Brochant" entre l'ASM et James.

Bon sinon, c'est vraiment le moment de les taper les rochelais.

#84 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 16 août 2016 - 11:11

Gear surtout je crois. Toeava peut être aussi. Abendanon et Kayser étaient ménagés mais rien de grave.

Jordaan jouera t'il en face ? Une paire Aguillon Jordaan lancée par Holmes c'est costaud. A moins qu'ils tentent l'association James - Holmes.

#85 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 410 messages

Posté 16 août 2016 - 11:15

Gear surtout je crois. Toeava peut être aussi. Abendanon et Kayser étaient ménagés mais rien de grave.

Jordaan jouera t'il en face ? Une paire Aguillon Jordaan lancée par Holmes c'est costaud. A moins qu'ils tentent l'association James - Holmes.

merci, pour gear ça devient dramatique, autant pour lui que pour le club, dommage

#86 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 16 août 2016 - 11:17

J'y crois pas.

Botia sur le flanc, Vito pas arrivé, Jordaan surement pas encore dans les starting blocks, ça peut être bon.

Corbel et Pelo sur le flanc à gauche d'une mêlée qui a grandement tangué contre l'UBB en amical (où Corbel s'est blessé). A voir mais à mon avis, il faut appuyer là pour construire le match. L'an dernier, on avait été avant tout excellent en touche et en mêlée.

#87 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 16 août 2016 - 11:49

c'est bien de proposer vos compo mais évitez (pour certains) de mettre des mecs qui sont à l'infirmerie et indispo pour ce match

On est taquins ^_^

1. Ce point est résolu pour une quinzaine, avec une forte chance de prolongation importante en cas de récidive.

2. Effectivement, ça ne fonctionne pas comme une image hébergée en ligne. Une fois ta compo téléchargée en locale, tu choisis d'insérer un fichier, comme j'ai essayé de l'expliquer à ce vioque sénile de RCV87 (j'ai peur de l'être encore bien plus que lui ! :P )

:D

#88 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 16 août 2016 - 11:49

Sur les trois déplacements à venir, il faudra bien revenir avec une victoire de quelque part sous peine de recevoir le RC92 avec une énorme pression.

Rien ne me ferait plus plaisir que de refroidir le MHR pour son premier match à domicile mais je n'y crois pas vraiment.

Je pense que le match à LR est la priorité de ce début de saison.

Nous avons les armes pour nous imposer là-bas, il faut aligner la plus grosse équipe possible.

#89 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 août 2016 - 12:00

On est taquins ^_^

:D

moi ca me va ;) mais d'autres manquent de second degres

Malgré l’intensité physique de la rencontre face aux Anglais de Worcester, vendredi soir sur la pelouse d’Issoire, aucune blessure n’est à déplorer du côté clermontois qui pourra compter sur un effectif presque au complet où les blessés de longue date ne sont plus très loin… John Ulugia, ménagé vendredi soir dernier, s’entraîne normalement pendant que Benjamin Kayser (incertain) est tout proche et attend le feu vert du staff médical.

John Ulugia qui avait été ménagé la semaine dernière avant la rencontre face à Worcester a repris la semaine de préparation avant le déplacement à la Rochelle sans souci et postulera pour la première rencontre de la saison. Son compère, Benjamin Kayser, victime d’une rupture du biceps du bras gauche lors de la rencontre à Pau en mai dernier, est en phase de reprise et pourrait même être opérationnel dès cette semaine. Dans l’attente du feu vert du staff médical auvergnat, il est incertain pour cette rencontre.

Il faudra encore quelques semaines pour Nick Abendanon, victime d’une fracture de fatigue lors de la reprise, et Alivereti Raka, opéré de l’épaule lors de l’intersaison, tous deux devraient reprendre d’ici au mois de septembre. Thomas Domingo et Hosea Gear (genou) sont également forfaits pour ce premier match de championnat tout comme Isaia Toeava opéré lui aussi de l’épaule en fin de saison dernière et dont le retour sous le maillot clermontois devrait se faire dans le courant du mois de septembre.

#90 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 16 août 2016 - 12:05

''Il faudra encore quelques semaines pour Nick Abendanon, victime d’une fracture de fatigue lors de la reprise, et Alivereti Raka, opéré de l’épaule lors de l’intersaison, tous deux devraient reprendre d’ici au mois de septembre. ''

À mon avis il y une coquille dans cette phrase. S'ils sont absents plusieurs semaines, ça m'étonnerait qu'ils reprennent d'ici septembre.
C'est une sacrée mauvaise nouvelle concernant Abendanon pour ma part.