Communication ASM
Posté 16 février 2021 - 08:49
Posté 16 février 2021 - 21:53
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 février 2021 - 22:14
Suite à cette enquête j ai été sélectionné pour participer à plusieurs tables rondes
Avec Arthur et Leodagan ça va déconner sévère.
- Pâquerette aime ceci
Posté 17 février 2021 - 11:20
Suite à cette enquête j ai été sélectionné pour participer à plusieurs tables rondes
Moi j'ai annulé cette petite enquête...
- pims aime ceci
Posté 18 février 2021 - 09:27
Inutile d'insister, je ne suis pas une affaire, ma femme pourrait vous le confirmer, par contre elle serait plutôt d'accord pour se débarrasser du fardeau alors, vous pouvez traiter directement avec elle.
Inutile de m'expliquer comment ça marche votre truc de smiley téléphonique , je suis définitivement trop con pour comprendre
Voili voilà
![]()
![]()
dans mes bras frérot
oui oui c'est ça, on peut m'expliquer pourquoi ils n'ont invité que le sexe féminin à leur table ronde
Posté 18 février 2021 - 18:44
dans mes bras frérot
oui oui c'est ça, on peut m'expliquer pourquoi ils n'ont invité que le sexe féminin à leur table ronde
Faut bien qu'il y'ait quelqu'un pour nettoyer ensuite.

- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 18 février 2021 - 19:08
Faut bien qu'il y'ait quelqu'un pour nettoyer ensuite.
ah bon, la table ronde se fait dans un epahd
Posté 18 février 2021 - 19:33
Jespère que vous avez fracassé la boutique et Otago dans les réponses
moi oui !!!
c'est vrai ?! c'est plutot une bonne idée tu vas etre notre representant cyber !!
t'as un papier et un stylo la liste est longue
Posté 20 février 2021 - 06:21
moi oui !!!
c'est vrai ?! c'est plutot une bonne idée tu vas etre notre representant cyber !!
t'as un papier et un stylo la liste est longue
Pour l instant je n ai pas mes horaires de travail donc je ne sais pas si je peux y aller, j espère vraiment que je pourrais y aller.
Posté 20 février 2021 - 15:00
Pour l instant je n ai pas mes horaires de travail donc je ne sais pas si je peux y aller, j espère vraiment que je pourrais y aller.
voilà ce que c'est que d'inviter des gens qui bossent, nous les retraités nous sommes dispos, suffit de prévoir une chaise roulante, voir plusieurs
- oreli63 aime ceci
Posté 20 février 2021 - 16:09
le graal par-ci, le graal par-là, le graal par-ci, le graal par-là, le graal par-ci, le graal par-là, le graal par-ci, le graal par-là
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.
- ELSAZOAM, Pâquerette et Tonyasm! aiment ceci
Posté 20 février 2021 - 16:46
le graal par-ci, le graal par-là, le graal par-ci, le graal par-là, le graal par-ci, le graal par-là, le graal par-ci, le graal par-là
Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.
Mélangeons treize anchois dans la farine de menthe...
Posté 22 février 2021 - 14:51
.
Posté 22 février 2021 - 14:54
je ne savais pas où poster cette info...
qui me parait importante :
https://www.lamontag...artir_13918700/
( je n'ai pas vu d'autres sujets qui l'évoque, si c'est le cas, les modos n'auront qu' à supprimer ce post)
sur le sujet Azéma
Posté 22 février 2021 - 16:25
sur le sujet Azéma
ok merci, j'ai supprimé mon post.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users