Aller au contenu

Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1390 réponses à ce sujet

#886 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 09:41

ok merci, j'ai supprimé mon post.

moi aussi, je l'ai foutu par la fenêtre.

#887 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 19:04

Suite à cette enquête j ai été sélectionné pour participer à plusieurs tables rondes

j'ai recu un mail hier moi aussi. j'ai été tiré au sort pour assister à la table ronde qui aura lieu mercredi prochain malheureusement j'ai décliné car je bosse.

Dommage l'idée est bonne mais encore faut il organiser cela à des heures compatibles avec le monde du travail....

• ELSAZOAM aime ceci

#888 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 19:52

j'ai recu un mail hier moi aussi. j'ai été tiré au sort pour assister à la table ronde qui aura lieu mercredi prochain malheureusement j'ai décliné car je bosse.

Dommage l'idée est bonne mais encore faut il organiser cela à des heures compatibles avec le monde du travail....

Tu aurais  pu poser un 1/2 RTT , c'était l'occasion de s'exprimer.

#889 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 20:06

Tu aurais  pu poser un 1/2 RTT , c'était l'occasion de s'exprimer.

ils sont deja tous posé pas possible de modifier mais il aurait été + intelligent de proposer des horaires plus accessible plutot qu'à 10h30 du matin....

#890 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 20:24

Bah des horaires compatibles avec les gens qui bossent tout en étant compris entre 07:00 et 17:00, c'est pas simple hein...

#891 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 008 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2021 - 20:36

ils sont deja tous posé pas possible de modifier mais il aurait été + intelligent de proposer des horaires plus accessible plutot qu'à 10h30 du matin....

on te propose de venir t'exprimer et tu les traites de cons, le supporter dans toute sa splendeur :P

• bazooka et George Abitbol aiment ceci

#892 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 16:49

Pour ma part je ne pourrais pas y aller mais moi c'était mardi. Les RTT je connais pas ce mot malheureusement dans mon travail!! :angryfire:

#893 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 730 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 17:01

En t'invitant, ils savaient sûrement que tu ne pourrais pas y aller, ça les arrange car il y aura un râleur de moins, c'est déjà ça !   :P

• marco43 et djodjodu63 aiment ceci

#894 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 008 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 17:50

En t'invitant, ils savaient sûrement que tu ne pourrais pas y aller, ça les arrange car il y aura un râleur de moins, c'est déjà ça !   :P

il ne doit pas être le seul, sur ce forum il y en a un sacré paquet des râleurs. je râle assez aprés eux

• ELSAZOAM aime ceci

#895 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2021 - 20:03

ca me fait penser dans les entreprises où ils font des "groupes de travail" c'est à la mode on te fait croire que tes idées sont pris en compte alors que les dirigeants te menent là ou  ils veulent. je n'y serai pas allé pour raler mais apporter mes propositions

on te propose de venir t'exprimer et tu les traites de cons, le supporter dans toute sa splendeur :P

je voulais vraiment y aller mais bon à 10h30 en pleine semaine difficile quand t'es dans la vie active

• ELSAZOAM aime ceci

#896 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 730 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 08:32

il ne doit pas être le seul, sur ce forum il y en a un sacré paquet des râleurs. je râle assez aprés eux

Et un de plus, un...   :innocent:

ca me fait penser dans les entreprises où ils font des "groupes de travail" c'est à la mode on te fait croire que tes idées sont pris en compte alors que les dirigeants te menent là ou  ils veulent. je n'y serai pas allé pour raler mais apporter mes propositions

je voulais vraiment y aller mais bon à 10h30 en pleine semaine difficile quand t'es dans la vie active

ils le veulent....

Ah oui... ça, j'ai bien connu !  Personnellement au bout d'un moment, j'ai refusé de participer à des groupes de travail.

• djodjodu63 aime ceci

#897 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 008 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:10

Et un de plus, un...   :innocent:

Ah oui... ça, j'ai bien connu !  Personnellement au bout d'un moment, j'ai refusé de participer à des groupes de travail.

la France est atteint de réunionnite et aucun vaccin ne pourra noud guérir de cette maladie. on sera débarrassé de la covid bien avant ça. ça me rappelle ma frangine qui travaillait dans la fonction publique et qui faisait des réunions pour préparer les réunions. perso, je suis réuniophobe, c'était pour moi un calvaire ce genre conciliabule ou généralement rien ne transpirait et ou l'on se promettait de se retrouver plus tard pour prendre des décisions qui généralement auraient pu être prises en 5 minutes devant la porte

• Tonyasm! aime ceci

#898 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 16:56

Et puis s'ils ont besoin de faire une réunion pour comprendre que de proposer que des pintes à 12 balles avec leurs tickets et consigne c'est complétement con et contre productif... on ne peut plus rien pour eux !

• djodjodu63 aime ceci

#899 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 17:29

#900 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 364 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 18:16

ils le veulent....

c'est clair que les GT ça fait croire à la "démocratie participative", un bien joli piège

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)