c'est clair que les GT ça fait croire à la "démocratie participative", un bien joli piège
au même titre que le terme collaborateur ... qui a remplacé employé!!!
Posté 26 février 2021 - 11:54
c'est clair que les GT ça fait croire à la "démocratie participative", un bien joli piège
Posté 26 février 2021 - 17:44
Ou assistante à la place de secrétaire, c'est vachement mieux, pas pour la paye hein !!!!, qu'on soit bien d'accord
Posté 27 février 2021 - 07:23
au même titre que le terme collaborateur ... qui a remplacé employé
alors celui là, il est moins employé chez nous, à force d'y faire la chasse en réunions
Par contre "les gens", voire "nos gens" à la côte et c'est dur de le faire disparaitre
il y a plein de termes "RH" qui sont là pour bien faire passer des idées
Posté 27 février 2021 - 07:45
Ou assistante à la place de secrétaire, c'est vachement mieux, pas pour la paye hein !!!!, qu'on soit bien d'accord
Et agent de fabrication (bouillassou en somme...), ça vous plaît ça les gars ?!...
Chez nous, collaborateur, c'était pour les chefs d'équipe, contremaître, chefs d'atelier, etc.
La secrétaire s'amuse toujours avec le fax du secteur...
Posté 27 février 2021 - 08:14
....................ou technicien de surface, etc......; bref on essaye de bonifier la fonction par du vocabulaire, mais sans le salaire !
Posté 27 février 2021 - 14:52
par contre supporter, je ne vois pas par quoi ça a été remplacé, si vous avez des idées allez y
Posté 27 février 2021 - 15:33
Par spectateur.
Posté 27 février 2021 - 19:45
par contre supporter, je ne vois pas par quoi ça a été remplacé, si vous avez des idées allez y
Élément statique stressé par le référentiel bondissant de forme ovoide
Posté 28 février 2021 - 14:13
Malheureusement par téléspectateurs en ce momentpar contre supporter, je ne vois pas par quoi ça a été remplacé, si vous avez des idées allez y
Posté 01 mars 2021 - 16:24
Les supporters investissent dans la pierre et les buts !par contre supporter, je ne vois pas par quoi ça a été remplacé, si vous avez des idées allez y
Posté 10 mars 2021 - 11:50
des nouvelles des tables rondes de l'asm ? sinon sur un mail recu on aura un retour du sondage. j'a hate.
Et sinon pdt ce tps là :
Site Off de l'ASM
Posté 10 mars 2021 - 11:58
des nouvelles des tables rondes de l'asm ? sinon sur un mail recu on aura un retour du sondage. j'a hate.
Et sinon pdt ce tps là :
Site Off de l'ASM
Notre site internet est actuellement injoignable suite à un grave incident chez notre hébergeur.
Les équipes de nos prestataires WEB sont mobilisées afin de rétablir rapidement ce service
doivent être hébergé sur Strasbourg ou un gros incendie a endommagé les serveurs de nombreux établissement publics, organismes et entreprises
on est concerné nous aussi au taf
Posté 10 mars 2021 - 16:02
Non ils ont annoncés le nom du Futur head coach sur le site et donc trop de connexions simultanées a fait sauter celui-ci 😎😎
doivent être hébergé sur Strasbourg ou un gros incendie a endommagé les serveurs de nombreux établissement publics, organismes et entreprises
on est concerné nous aussi au taf
Posté 10 mars 2021 - 16:11
Non ils ont annoncés le nom du Futur head coach sur le site et donc trop de connexions simultanées a fait sauter celui-ci
J'ai juste eu le temps de voir les 3 premières lettres : G O U.
Bref difficile d'en déduire quoi que ce soit.
Posté 10 mars 2021 - 16:14
R I N E
0 members, 1 guests, 0 anonymous users