c'est clair que les GT ça fait croire à la "démocratie participative", un bien joli piège
au même titre que le terme collaborateur ... qui a remplacé employé!!!
Posted 26 February 2021 - 11:54 AM
c'est clair que les GT ça fait croire à la "démocratie participative", un bien joli piège
Posted 26 February 2021 - 17:44 PM
Ou assistante à la place de secrétaire, c'est vachement mieux, pas pour la paye hein !!!!, qu'on soit bien d'accord ![]()
Posted 27 February 2021 - 07:23 AM
au même titre que le terme collaborateur ... qui a remplacé employé
alors celui là, il est moins employé chez nous, à force d'y faire la chasse en réunions
Par contre "les gens", voire "nos gens" à la côte et c'est dur de le faire disparaitre
il y a plein de termes "RH" qui sont là pour bien faire passer des idées
Posted 27 February 2021 - 07:45 AM
Ou assistante à la place de secrétaire, c'est vachement mieux, pas pour la paye hein !!!!, qu'on soit bien d'accord
Et agent de fabrication (bouillassou en somme...), ça vous plaît ça les gars ?!...
![]()
Chez nous, collaborateur, c'était pour les chefs d'équipe, contremaître, chefs d'atelier, etc.
Ou assistante à la place de secrétaire, c'est vachement mieux, pas pour la paye hein !!!!, qu'on soit bien d'accord
La secrétaire s'amuse toujours avec le fax du secteur...
Posted 27 February 2021 - 08:14 AM
....................ou technicien de surface, etc......; bref on essaye de bonifier la fonction par du vocabulaire, mais sans le salaire ! ![]()
Posted 27 February 2021 - 14:52 PM
par contre supporter, je ne vois pas par quoi ça a été remplacé, si vous avez des idées allez y
Posted 27 February 2021 - 15:33 PM
Par spectateur. ![]()
Posted 27 February 2021 - 19:45 PM
par contre supporter, je ne vois pas par quoi ça a été remplacé, si vous avez des idées allez y
Élément statique stressé par le référentiel bondissant de forme ovoide ![]()
Posted 28 February 2021 - 14:13 PM
Malheureusement par téléspectateurs en ce momentpar contre supporter, je ne vois pas par quoi ça a été remplacé, si vous avez des idées allez y
Posted 01 March 2021 - 16:24 PM
Les supporters investissent dans la pierre et les buts !par contre supporter, je ne vois pas par quoi ça a été remplacé, si vous avez des idées allez y
Posted 10 March 2021 - 11:50 AM
des nouvelles des tables rondes de l'asm ? sinon sur un mail recu on aura un retour du sondage. j'a hate.
Et sinon pdt ce tps là :
Site Off de l'ASM
Posted 10 March 2021 - 11:58 AM
des nouvelles des tables rondes de l'asm ? sinon sur un mail recu on aura un retour du sondage. j'a hate.
Et sinon pdt ce tps là :
Site Off de l'ASM
Notre site internet est actuellement injoignable suite à un grave incident chez notre hébergeur.
Les équipes de nos prestataires WEB sont mobilisées afin de rétablir rapidement ce service
doivent être hébergé sur Strasbourg ou un gros incendie a endommagé les serveurs de nombreux établissement publics, organismes et entreprises
on est concerné nous aussi au taf
Posted 10 March 2021 - 16:02 PM
Non ils ont annoncés le nom du Futur head coach sur le site et donc trop de connexions simultanées a fait sauter celui-ci 😎😎
doivent être hébergé sur Strasbourg ou un gros incendie a endommagé les serveurs de nombreux établissement publics, organismes et entreprises
on est concerné nous aussi au taf
Posted 10 March 2021 - 16:11 PM
Non ils ont annoncés le nom du Futur head coach sur le site et donc trop de connexions simultanées a fait sauter celui-ci
J'ai juste eu le temps de voir les 3 premières lettres : G O U.
Bref difficile d'en déduire quoi que ce soit.
Posted 10 March 2021 - 16:14 PM
R I N E
0 members, 2 guests, 0 anonymous users