Ce n'est pas juste ton avis, c'est quelque chose de documenté. Les sponsors c'est la moitié des revenus des clubs de top 14.
Peut-être un peu moins pour des clubs propriétaires de leur stades (ASM et ST), quand celui-ci est plein.
La billetterie à peine 10% (à voir pour l'ASM et le ST également).
Merci de ces infos. Bon bé voilà, la messe est dite visiblement. Et après on s'étonne qu'on prenne les supporters pour des cons avec ces histoires de mascotte
Un avc a cet age la, il y a vraiment un truc qui déconne
C'est clair. Et en plus qui c'est qui va payer nos retraites si ces p'tits jeun's ils sont tous sur le flan, merde quoi !
C'est peut être les propos d'un vieux con...Mais, le Bibendum moi j'aime bien, c'est dans les gênes de l'ASM...Il faut le garder c'est tout...Le Michelin c'est notre chaudron à nous, aussi mettre le Bib sur le côté, non merci, moi je le garde...Point final.
C'est peut être les propos d'un vieux con...Mais, le Bibendum moi j'aime bien, c'est dans les gênes de l'ASM...Il faut le garder c'est tout...Le Michelin c'est notre chaudron à nous, aussi mettre le Bib sur le côté, non merci, moi je le garde...Point final.
Mais il reste Bibendum ! Ce sera une nouvelle mascotte supplémentaire.😉
Mais il reste Bibendum ! Ce sera une nouvelle mascotte supplémentaire.
Oui, je pense qu'ils veulent garder le Bib en mascotte "serieuse", et en avoir une autre a cote avec laquelle ils peuvent faire des trucs plus creatifs / moins serieux. Par exemple on verrait pas forcement des "challenges" ou des "blagues" faites par Bibendum, et de maniere generale la "personnalite" de Bibendum en tant que mascotte c'est plutot calme, serieux, et bienveillant. Vu les questions qu'ils posent dans le sondage, on peut penser qu'ils regardent pas mal du cote americain, notamment la "personnalite" des mascottes en NBA et NHL. C'est souvent plus oriente vers les enfants, mais c'est assez efficace pour creer des evenements ou de l'animation (et donc de la consommation) autour du match.
Le coyote des Spurs est assez exceptionnel, y compris en improvisation quand une chauve-souris interrompt un match:
Oui, je pense qu'ils veulent garder le Bib en mascotte "serieuse", et en avoir une autre a cote avec laquelle ils peuvent faire des trucs plus creatifs / moins serieux. Par exemple on verrait pas forcement des "challenges" ou des "blagues" faites par Bibendum, et de maniere generale la "personnalite" de Bibendum en tant que mascotte c'est plutot calme, serieux, et bienveillant. Vu les questions qu'ils posent dans le sondage, on peut penser qu'ils regardent pas mal du cote americain, notamment la "personnalite" des mascottes en NBA et NHL. C'est souvent plus oriente vers les enfants, mais c'est assez efficace pour creer des evenements ou de l'animation (et donc de la consommation) autour du match.
Le coyote des Spurs est assez exceptionnel, y compris en improvisation quand une chauve-souris interrompt un match:
Voilà Bibendum est sérieux, il est parfait pour plaire aux papis supporters.😇😂 La nouvelle mascotte sera plus fun, destinée aux plus jeunes...dont je fais partie.😊
Je crois aussi que cela va aider à moderniser l'image de l'ASM.
Voilà Bibendum est sérieux, il est parfait pour plaire aux papis supporters. La nouvelle mascotte sera plus fun, destinée aux plus jeunes...dont je fais partie.
Je crois aussi que cela va aider à moderniser l'image de l'ASM.
Je propose une éolienne, un vélo électrique, un salade de quinoa ....