Aller au contenu

Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1390 réponses à ce sujet

#1186 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 906 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2022 - 21:12

le genre de truc que je ne trouve pas tres logique, meme si ce n est pas évident de trouver la juste réponse ...

..suite au couac de la soirée des abonnés, certains n  avaient pas reçu le mail d invitation, l asm offre à ces personnes là, la possibilité d avoir 2 places offertes pour l un des 2 prochain match a la maison ...

#1187 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2022 - 08:47

le genre de truc que je ne trouve pas tres logique, meme si ce n est pas évident de trouver la juste réponse ...

..suite au couac de la soirée des abonnés, certains n  avaient pas reçu le mail d invitation, l asm offre à ces personnes là, la possibilité d avoir 2 places offertes pour l un des 2 prochain match a la maison ...

Ben la communication et le marketing s'est quand même améliorer !

Même l'histoire des abonnements proratisé je trouve ça bien ! le club est aussi en train de changer sur tout ça et il était temps !

• ZACH aime ceci

#1188 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 040 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 12:55

il y a juste le début de l’article que je comprend pas : "en pause durant la période covid"

https://www.asm-rugb...pnKL2Ux-Yhprgzc

#1189 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 14:20

il y a juste le début de larticle que je comprend pas : "en pause durant la période covid"

https://www.asm-rugb...pnKL2Ux-Yhprgzc

C'est une maladie qui a provoqué une pandémie au début des années 2020.

#1190 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 040 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 16:43

C'est une maladie qui a provoqué une pandémie au début des années 2020.

Oui ça je sais !!! Même si j ai été moins impacté que vous !😁😁

Mais aujourd'hui ce n est plus d actualité ?
Pourquoi le covid motiverait les joueurs de l asm à allez chez leurs sponsors ?

#1191 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 519 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2022 - 17:04

Ou la, faut être beaucoup plus simple que ça….

on reprend une habitude qui avait été interrompu pas le Covid car il était interdit de se mélanger …..

• gregouarrrr et l'ours des tavernes aiment ceci

#1192 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 929 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 15:44

Pour se mettre à dos ses adversaires (critiques de la Rochelle fut un temps je crois : "ça pourrait être pire nos supporters pourraient être à La Rochelle"), ses joueurs (les meilleurs désertent,  l'amour du maillot est aux abonnés absents, ...), ses supporters, le club est au top...

Reste que nous Cybervulcans condamnons fermement tous les débordements. 

#1193 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 497 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 16:48

A ce niveau de défiance entre les supporters et le club, c'est du jamais vu ^_^ ....C'est à dire à quel point la situation est délétère...Même au pire moment des années passées, je n'ai pas souvenir d'un divorce aussi violent.......déjà dans les propos. P...........n, quel gâchis quand même... :crying:

• ESQ4, ELSAZOAM et RCV06 aiment ceci

#1194 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 16:54

A ce niveau de défiance entre les supporters et le club, c'est du jamais vu ^_^ ....C'est à dire à quel point la situation est délétère...Même au pire moment des années passées, je n'ai pas souvenir d'un divorce aussi violent.......déjà dans les propos. P...........n, quel gâchis quand même... :crying:

Ne t'inquiète pas Doudou, c'est comme dans tous les couples avec des hauts et des bas ; je dirais même que c'est bizarre quand ça s'accorde trop bien sans accroc !

Ça va revenir, pour ça il suffit de quelques victoires, une remontée au classement et quelques belles recrues supplémentaires pour la saison prochaine et et les deux parties marcheront main dans la main comme aux plus beaux jours...

Quel optimisme tu vas me dire, mais je suis comme ça et j'y crois !

Bonne soirée l'ami !   :rolleyes:  B)

• ESQ4, DOUDOU63 et jmfjm aiment ceci

#1195 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 497 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 17:09

Ne t'inquiète pas Doudou, c'est comme dans tous les couples avec des hauts et des bas ; je dirais même que c'est bizarre quand ça s'accorde trop bien sans accroc !

Ça va revenir, pour ça il suffit de quelques victoires, une remontée au classement et quelques belles recrues supplémentaires pour la saison prochaine et et les deux parties marcheront main dans la main comme aux plus beaux jours...

Quel optimisme tu vas me dire, mais je suis comme ça et j'y crois !

Bonne soirée l'ami !   :rolleyes:  B)

Salut ami Elsa - Certes, je partage ton analyse, mais j'avoue que ma fibre de supporter depuis plus de 50 ans, comme d'autres vioques !!!! En a pris un sacré coup...Totalement dépité par l'image du club actuellement et pas seulement sur le plan sportif...Notre fidélité et notre passion sont des perles pour le club...Alors en arriver à ce désamour, j'ai du mal, bcq de mal...Même s'il s'agit tout simplement de sport après tout... :crying:

• ELSAZOAM aime ceci

#1196 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 17:18

il ne faut pas exagérer. Les résultats de l'ASM ont attiré des gens qui ne sont pas supporters mais spectateurs. Ce sont eux qui ont ce type de comportement, ce sont eux qui repartiront et l'on ne s'en portera que mieux. Je pense que si tu sondes les vrais supporters, ils sont déçus, en colère, nostalgiques, tout ce que tu veux, mais ils aiment ce club et n'attendent qu'une chose : revivre les émotions que l'on a connues il n'y a pas si longtemps. Insulter les joueurs, les menacer, cela reste une très petite minorité des mecs présents au stade. Il ne faut pas avoir une loupe sur les yeux et croire que ces comportements concernent tout le monde. Attends un peu que ça redémarre et tu verras si la ferveur ne sera pas là à nouveau. L'ASM et Clermont, cela n'a pas toujours été facile mais cette relation me fait penser à l'OM et Marseille. ça gueule, mais l'un ne peut pas se passer de l'autre et vice versa. Par contre, il y a une chose à respecter : le maillot ! Et ça en ce moment, c'est vrai qu'il y a deux trois trucs à dire... Espérons que le match face à l'USAP  montre que tout le monde a compris la situation et s'est mis au diapason, durablement !

• ESQ4, steph, Velveteethol et 5 autres aiment ceci

#1197 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 18:17

Faut tout de même être un putain de connard pour insulter et menacer des sportifs qui ne leurs doivent rien du tout.
Et je ne doute pas une seconde qu'il y en ait sur le forum.

Ne vous inquiètez pas je m'auto flagellerai mais je suis au taquet pour m'occuper de la bonne tenue des propos

#1198 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 671 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 18:36

"Niet" doit vouloir dire connard.

#1199 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 551 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 19:13

Des mecs qui insultent les joueurs et les arbitres dans un stade il y en a chaque week-end et depuis la nuit des temps et malheureusement à tous les niveaux.

Cest con, cest très con mais rien de nouveau, javoue que je ne comprends pas trop cette sortie de notre club surtout avec la période actuelle.

Faudrait peut être faire une banderolle !

Allez voir ce quil se passe à Agen, Castres, Perpignan etc

#1200 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 764 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 19:20

Des mecs qui insultent les joueurs et les arbitres dans un stade il y en a chaque week-end et depuis la nuit des temps et malheureusement à tous les niveaux.

Cest con, cest très con mais rien de nouveau, javoue que je ne comprends pas trop cette sortie de notre club surtout avec la période actuelle.

Faudrait peut être faire une banderolle !

Allez voir ce quil se passe à Agen, Castres, Perpignan etc

c'est à dire que le public était tellement éteint que cette fois ça a dû s'entendre depuis la pelouse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users