18000 personnes pour ce match dans la situation dans lequel est le club, j'aurai plutôt envoyé des félicitations aux supporters de mon côté. Mais bon, on aime bien s'autoflageller !
Encore une fois des cons avinés dans un stade c'est pas nouveau chez nous, ailleurs etc.
Quand t as commencé le rugby en allant a Riom es montagne et autres joyeuses bourgades du même style t es habitué a ce genre de chose, encore plus quand tu joues à l aile. 
Exactement, d'où le tour des joueurs après le match non ? Mais si au cours de ce tour (que certains ont considéré comme étant d'honneur
) les joueurs en ont entendu des un peu trop vertes et pas mures, le club peut aussi réagir. Ce n'est pas la même chose de dire : "Va te cacher, baltringue !" et "Reste chez toi saloperie ou je te fais la peau !" Et je ne parle pas des insultes racistes, si Canco avait été sur le terrain dimanche, il aurait très probablement pu en entendre de belles également. Et dans ces cas là, désolé, mais le club doit réagir. On peut comprendre, à défaut d'accepter, que sur le coup de la colère certains disent des truc qu'ils pourront regretter ensuite mais certaines paroles, quelles que soient les circonstances, ne peuvent être tolérées. Je pense que le club réagit parce que ce sont de tels propos qui ont été entendus dimanche. Si tel est le cas, il a 100 fois raison. Ne pas oublier non plus que le club doit aussi être derrière ses joueurs qui pourraient trouver, à raison amha, totalement lamentable de ne pas être soutenus par l'institution dans ce type de situation.
Quand on prend des branlées on ne fait pas de tour, si on respecte ses supporters on rentre direct au vestiaire la tête basse, et le match suivant on rentre la bave aux lèvres et on s'y file a 250%.
Certes ce n'est que du sport et je suis comme toi mais ça fait des années qu on entend que ça va s arranger et rien ne change au contraire c est de pire en pire. Je veux bien être optimiste mais là je n y crois plus et je suis déçue par un club qui m a fait passer tant de bons moments.
Si ça peut te rassurer on a déjà connu bien pire que ce qu on a actuellement et on s'en est remis.
C'est pas agréable à vivre, mais ce sont des cycles qui peuvent être plus ou moins longs.
L EDF par exemple m a fait réver, puis m a désespérer pendant 10 ans avant de briller à nouveau.