Aller au contenu


Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1358 réponses à ce sujet

#1216 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2023 - 21:32

Perso, j'allais régulièrement au Michelin entre 81 et 87...et en effet c'etait cela (tres souvent les 7000-8000).Les billets achetés au stade, la tribune en bois avec les poteaux...

Oui, idem, c'était bien ça....Pas besoin d'internet pour trouver une place.....Directement en bas des tribunes face au parking...Un peu plus ancien comme Elsa, mais même éléments...Sauf contre BEZIERS, stade plein...Enfin  l'ancien Michelin... :huh:


  • TH69 aime ceci

#1217 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 161 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 09:03

Perso, j'allais régulièrement au Michelin entre 81 et 87...et en effet c'etait cela (tres souvent les 7000-8000).Les billets achetés au stade, la tribune en bois avec les poteaux...


On garait les mobylettes devant, et on pouvait rentrer gratis en pesage une fois que le match était commencé... pesage où tu pouvais causer avec les remplaçants assis sur les bancs en bois.
  • TH69, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#1218 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 09:21

On garait les mobylettes devant, et on pouvait rentrer gratis en pesage une fois que le match était commencé... pesage où tu pouvais causer avec les remplaçants assis sur les bancs en bois.


Tout pareil, je ne pense pas avoir vu un seul coup d’envoi entre 72 et 81 … :)

#1219 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 09:47

Tout pareil, je ne pense pas avoir vu un seul coup d’envoi entre 72 et 81 … :)

meme en montant sur l arret de bus ou je ne sais quoi ? celui ci etait situé a l angle  Limagrain / phliponeau 

 

ils l ont peut etre mis que plus tard ....



#1220 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 10:21

meme en montant sur l arret de bus ou je ne sais quoi ? celui ci etait situé a l angle  Limagrain / phliponeau 
 
ils l ont peut etre mis que plus tard ....

Ça j'ai fais une fois...lol.
C'était un ASM-RCT. ....d'ailleurs il me semble qu'il y avait quelques supporters adverses qui s'étaient foutus de notre gueule.
  • gregouarrrr aime ceci

#1221 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 889 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2023 - 15:50



#1222 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 07:51

 

Notre président a pas mal de "travail" en ce moment, à tous les niveaux. Entre les licenciements et les recrutements à venir; il doit gérer les cordons de la bourse et ce ne doit pas être une mince affaire !!

Ceci peut expliquer celà ! 


  • ELSAZOAM aime ceci

#1223 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 119 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 08:50

C est plutôt lui qui devrait partir au lieu de prendre l entraîneur comme le bouc émissaire de cette situation.

#1224 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 161 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 10:23

C est plutôt lui qui devrait partir au lieu de prendre l entraîneur comme le bouc émissaire de cette situation.


Il avait quel numéro dans le dos Guillon pour les défaites honteuses de cette saison, je ne me rappelle plus ?
C'est lui qui ne fait pas jouer Moala, qui maintenant veut se barrer ?
C'est lui qui donne 5 minutes par match à Jauneau, lui qui choisit Godener, Heriteau ?
  • Jean Paul Belmondo, TH69, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#1225 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 10:46

 

Notre président a pas mal de "travail" en ce moment, à tous les niveaux. Entre les licenciements et les recrutements à venir; il doit gérer les cordons de la bourse et ce ne doit pas être une mince affaire !!

Ceci peut expliquer celà ! 

A ne pas confondre avec les bourdons de la Corse ! 



#1226 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 119 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 11:48

Il avait quel numéro dans le dos Guillon pour les défaites honteuses de cette saison, je ne me rappelle plus ?
C'est lui qui ne fait pas jouer Moala, qui maintenant veut se barrer ?
C'est lui qui donne 5 minutes par match à Jauneau, lui qui choisit Godener, Heriteau ?


Peut être qu il ne joue pas sur le terrain mais dis moi ce qu il a fait de positif depuis qu il est à la tête de ce club?

#1227 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 619 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 12:08

Peut être qu il ne joue pas sur le terrain mais dis moi ce qu il a fait de positif depuis qu il est à la tête de ce club?

Remis les comptes en ordre ce qui est plutot son rayon


  • diomedea aime ceci

#1228 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 396 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 12:20

ça communique pas ,ça fuite...le bateau prend l'eau...



#1229 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 161 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 12:28

Peut être qu il ne joue pas sur le terrain mais dis moi ce qu il a fait de positif depuis qu il est à la tête de ce club?


Engager Retière, dont il ne faut pas croire qu'il est totalement étranger au limogeage de Gibbes, assainir les comptes, et si vous voulez lui mettre sur le dos l'absence de jeu, une défense porte de saloon et des ouvreurs qui font des passes dans le dos ou ne trouvent pas des touches, c'est assez original.
On peut lui reprocher de ne pas avoir dit au revoir et merci à Azema, ne pas avoir fait une haie d'honneur ou un gros chèque à Lapandry, mais ça, c'est le quotidien de tous les clubs si on regarde bien. Sauf que d'habitude, l'ASM baissait historiquement son froc devant tous les conflits, et c'est justement ce qui nous distinguait des autres. Pas sûr que cela ait été un de nos points forts, alors tant mieux si on fait bouger les lignes. Au moins, on ne viendra plus ici pour le confort.
  • TH69, Vynce, diomedea et 2 autres aiment ceci

#1230 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 119 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 18:36

Engager Retière, dont il ne faut pas croire qu'il est totalement étranger au limogeage de Gibbes, assainir les comptes, et si vous voulez lui mettre sur le dos l'absence de jeu, une défense porte de saloon et des ouvreurs qui font des passes dans le dos ou ne trouvent pas des touches, c'est assez original.
On peut lui reprocher de ne pas avoir dit au revoir et merci à Azema, ne pas avoir fait une haie d'honneur ou un gros chèque à Lapandry, mais ça, c'est le quotidien de tous les clubs si on regarde bien. Sauf que d'habitude, l'ASM baissait historiquement son froc devant tous les conflits, et c'est justement ce qui nous distinguait des autres. Pas sûr que cela ait été un de nos points forts, alors tant mieux si on fait bouger les lignes. Au moins, on ne viendra plus ici pour le confort.


Chacun à son avis sur cet homme mais moi je ne l'aime pas et je trouve qu il n a rien fais de bon à ce club bien au contraire. On ne peut pas être d accord sur tout fort heureusement.
  • Pâquerette aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users