Ouais enfin l echec de Jono est aussi le siens ... sa pretention de dire qu on va jouer le titre avec les recrues + cet entraineur là ... il fallait oser .. et son echec risque aussi de couter beaucoup d argent pour indemniser Jono ....
y a pas si longtemps de ca, on pointait du doigt les pessimistes et les jamais contents ... comme si nous on se moquait maintenant de ceux qui croyaient à cette aventure .. de ce fait, les ex pessismistes ne sont pas aussi meprisants qu eux l ont été .... ....
il y a pas tres longtemps , on pointait du doigt les pessimistes, les jamais contents, c est à dire ceux qui sentaient que ca ne marcherait pas ....( et j en faisais partie ) . et on était minoritaires .... Ce n etait pas toujours marrant d en prendre plein la vue ici, et d etre moqué ....
Je signale donc juste que nous ( les ex pessimistes ) pourrions etre ( maintenant ) méprisant envers ceux qui pensaient voir juste et qui se sont complement plantés ....
apres si vous comprennez pas, je peux pas faire plus pour vous ... et puis d ailleurs, je n en ai pas envie ...
J aime bien ces gens ici qui retournent leurs vestes à une vitesse affolante ...Urios, presenté et comparé ici meme comme un fou furieux par la majorité, gagne petit à petit quelles lettres de noblesse ...tu es chez le voisin t es un con, t es chez nous t es un bon ...Comme pour Penaud, il pouvait tout faire sans etre critiqué .. jusqu à ce qu il signe ailleurs ... à partir de la, il prend le status de Diva ...
enfin à quel moment De Cromières connaissait quelque chose au sportif ?
depuis ses années de rugby à la fac ?
Decro il etait bienveillant ... c est peut etre pas grand chose pour certains, mais il avait de l amour pour les joueurs de l asm ... je ne pense pas qu on puisse dire la meme chose actuelement ...
Il a déjà fallu gérer le post covid
Il a géré le post - covid en se mettant le vestiaire à dos .... trés malin tout ça pour esperer gagner de la tune, mais ai final, on perd bien plus qu on aurait du gagner ... Bravo président ...