Aller au contenu

Photo
* * * - - 8 note(s)

Communication ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
1390 réponses à ce sujet

#1231 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 19:22

Chacun à son avis sur cet homme mais moi je ne l'aime pas et je trouve qu il n a rien fais de bon à ce club bien au contraire. On ne peut pas être d accord sur tout fort heureusement.

Avec les patates chaudes qu'ils eu dans les mains à gérer depuis son arrivée, je pense sincèrement le contraire, bref comme tu le dis nous ne pouvons pas être d'accord sur tout
  • Kaki et Le Bougre aiment ceci

#1232 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 906 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 19:28

Avec les patates chaudes qu'ils eu dans les mains à gérer depuis son arrivée, je pense sincèrement le contraire, bref comme tu le dis nous ne pouvons pas être d'accord sur tout

il les a peut etre aussi provoqué ces patates chaudes ...    

comme il le dit, lui aussi doit se remetre en question, et esperons que l arrivée de ce nouvel entraineur soit enfin un vrai nouveau départ ...

• Velveteethol et oreli63 aiment ceci

#1233 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 722 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 19:33

Chacun à son avis sur cet homme mais moi je ne l'aime pas et je trouve qu il n a rien fais de bon à ce club bien au contraire. On ne peut pas être d accord sur tout fort heureusement.

Moi, je n'aime pas Slimani, le joueur, par exemple. Mais j'ai encore suffisamment de lucidité pour être sûr que lorsqu'il rentre sur le terrain, c'est pour gagner...
Alors qu'à te lire, Jean Machiavel Guillon n'a qu'un seul but, affaiblir l'ASM.
Si ça trouve, on ne le sait pas encore, il est peut-être même arbitre tiens !!!
  • ESQ4, Kaki, leberger et 1 autre aiment ceci

#1234 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 19:40

Oui, c'est un vilain, argumente au moins comme Steph....

#1235 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 20:09

Moi, je n'aime pas Slimani, le joueur, par exemple. Mais j'ai encore suffisamment de lucidité pour être sûr que lorsqu'il rentre sur le terrain, c'est pour gagner...

C'est lui Charabas

#1236 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 21:43

Waouh! Ben dis donc tu as mangé quelque chose qui ne passe pas. Faut se détendre mon cher. La vie n est pas forcément comme toi tu l entends. Que tu aimes slimani ou pas je m en moque un peu et je ne vais pas t en faire son éloge. Si on peu plus donner son avis sans avoir des remarques ça ne sert à rien de dialoguer.
J aimerais juste que tu me prouves qu'il a apporté quelque chose de plus que ses prédécesseurs. Je n aime pas sa façon de diriger le club. Il a présenté ses voeux au public le 1er janvier? Non je ne crois pas. Il a recruté des joueurs qui nous permettent d'être bons non plus... je cherche mais je trouve pas.
Après je suis qu une femme donc c'est vrai qu aller contre un homme ça ne se fait pas et donner son avis encore moi.Mais par contre si tu ouvres un peu plus ton esprit tu verras que je ne suis pas la seule à penser ainsi. Il a des tonnes de commentaires sur la page Facebook officielle de l asm qui disent la même chose que toi.
Maintenant je vais pas polémiquer avec toi pendant des pages et des pages je n en vois pas l intérêt. Tu as ton avis et moi le mien.

#1237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 406 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 21:57

Waouh! Ben dis donc tu as mangé quelque chose qui ne passe pas. Faut se détendre mon cher. La vie n est pas forcément comme toi tu l entends. Que tu aimes slimani ou pas je m en moque un peu et je ne vais pas t en faire son éloge. Si on peu plus donner son avis sans avoir des remarques ça ne sert à rien de dialoguer.
J aimerais juste que tu me prouves qu'il a apporté quelque chose de plus que ses prédécesseurs. Je n aime pas sa façon de diriger le club. Il a présenté ses voeux au public le 1er janvier? Non je ne crois pas. Il a recruté des joueurs qui nous permettent d'être bons non plus... je cherche mais je trouve pas.
Après je suis qu une femme donc c'est vrai qu aller contre un homme ça ne se fait pas et donner son avis encore moi.Mais par contre si tu ouvres un peu plus ton esprit tu verras que je ne suis pas la seule à penser ainsi. Il a des tonnes de commentaires sur la page Facebook officielle de l asm qui disent la même chose que toi.
Maintenant je vais pas polémiquer avec toi pendant des pages et des pages je n en vois pas l intérêt. Tu as ton avis et moi le mien.

Ce qui serait bien avant de le juger ce serait d'attendre le résultat de ses actions.

Un entraineur on lui demande d'agir dans le court et moyen terme d'avoir des résultats rapides.

Un président agit sur du plus long terme, la gestion des contrats, ruptures, signatures des nouveaux, mise a plat des comptes, tout ça ne se voit pas immédiatement.

• ESQ4 aime ceci

#1238 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2023 - 22:16

Ce qui serait bien avant de le juger ce serait d'attendre le résultat de ses actions.
Un entraineur on lui demande d'agir dans le court et moyen terme d'avoir des résultats rapides.
Un président agit sur du plus long terme, la gestion des contrats, ruptures, signatures des nouveaux, mise a plat des comptes, tout ça ne se voit pas immédiatement.

C'est exactement ça Monsieur RCV 🙏

#1239 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 04:02

Il est président depuis juillet 2020 il me semble donc presque 2 ans et demi et je n ai pas vu du grand changement depuis son arrivée. Je ne sais pas combien de temps il faut lui laisser 5 ans, 10 ans?
Et puis c'est pas cette même personne qui a annoncé en 2023 champion de France et 2025 champion d Europe? C est pas un peu prétentieux de sa part!
On va encore me tomber dessus mais que fait Rougerie et sa cellule de recrutement? Autant ce joueur a tout donné au club mais quel est son rôle exactement?
Et vous vous ne jugez pas des joueurs qui selon vous n'ont pas le niveau? Alors je vois déjà vos réponses c est leur job. Mais c est sur de les siffler et de se moquer d'eux dans le stade ça les aide beaucoup.
J ai un peu l impression que dès qu on émet une réponse différente de tout le monde on vous tombe dessus comme si on était la peste.
Pour moi sujet clos j ai plus rien dire car quoi que je dise ça ne va pas.
  • gregouarrrr, zone et beu et Pâquerette aiment ceci

#1240 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 434 messages

Posté 17 janvier 2023 - 07:24

Du changement : les comptes sont passés du rouge au vert.

Et ça, si tu veux garantir un futur à notre club c'était impératif. Oui le recrutement de cette année ne m’a pas fait rêver (doux euphémisme surtout en 10), mais je ronge mon frein et j’espère que ce redressement financier pourra nous permettre de retrouver les hauteurs du classement.

je pense que le président gère plutôt bien cette tempête. Et puis en étant objectif c’est pas lui qui loupe des placages, fait des attaques vu 1000 fois, ou fait des passes de maçon.

il a sa part de responsabilité mais pas à la hauteur de certains joueurs dans leurs attitudes et implications.

Enfin, dernière remarque si tu permet, tu as ton avis il est autant recevable que le mien mais, il ne faut peut-être pas s’appuyer sur les Facebook ou Twitter qui sont la fosse de toutes les frustrations ou chacun déverse sans retenue sa bile.

Ces réseaux, c’est de la merde en barre.

• twiX, gourmachou, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#1241 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 703 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 07:32

Du changement : les comptes sont passés du rouge au vert.

Et ça, si tu veux garantir un futur à notre club c était impératif. Oui le recrutement de cette année ne m’a pas fait rêver (doux euphémisme surtout en 10), mais je ronge mon frein et j’espère que ce redressement financier pourra nous permettre de retrouver les hauteurs du classement.

je pense que le président gère plutôt bien cette tempête. Et puis en étant objectif c’est pas lui qui loupe des placages, fait des attaques vu 1000 fois, ou fait des passes de maçon.

il a sa part de responsabilité mais pas à la hauteur de certains joueurs dans leurs attitudes et implications.

Enfin, dernière remarque si tu permet, tu as ton avis il est autant recevable que le mien mais, il ne faut peut-être pas s’appuyer sur les Facebook ou Twitter qui sont la fosse de toutes les frustrations ou chacun déverse sans retenue sa bile.

Ces réseaux, c’est de la merde en barre.

Ils déversent leur bile et sont détestés...

• ESQ4 et Tolosa-Bougnat aiment ceci

#1242 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 625 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 07:41

Quelle est la différence entre communication et langue de bois?

#1243 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 406 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:32

Il est président depuis juillet 2020 il me semble donc presque 2 ans et demi et je n ai pas vu du grand changement depuis son arrivée. Je ne sais pas combien de temps il faut lui laisser 5 ans, 10 ans?
Et puis c'est pas cette même personne qui a annoncé en 2023 champion de France et 2025 champion d Europe? C est pas un peu prétentieux de sa part!
On va encore me tomber dessus mais que fait Rougerie et sa cellule de recrutement? Autant ce joueur a tout donné au club mais quel est son rôle exactement?
Et vous vous ne jugez pas des joueurs qui selon vous n'ont pas le niveau? Alors je vois déjà vos réponses c est leur job. Mais c est sur de les siffler et de se moquer d'eux dans le stade ça les aide beaucoup.
J ai un peu l impression que dès qu on émet une réponse différente de tout le monde on vous tombe dessus comme si on était la peste.
Pour moi sujet clos j ai plus rien dire car quoi que je dise ça ne va pas.

Ca fait un moment qu il n'occupe plus ce poste, il est team manager maintenant.

#1244 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 113 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 09:50

Oui, c'est un vilain, argumente au moins comme Steph....

Elle ne l'aime pas !  C'est tout ! Expliquer l'amour ou le désamour cela prend trop de place !  :P

• oreli63 aime ceci

#1245 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 186 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2023 - 11:49

Ca fait un moment qu il n'occupe plus ce poste, il est team manager maintenant.

Et ça consiste en quoi team manager?

Elle ne l'aime pas !  C'est tout ! Expliquer l'amour ou le désamour cela prend trop de place !  :P

Merci car j ai cru que j allais devoir me justifier pendant des jours. On ne peut pas aimer les mêmes personnes.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users